23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:10:04
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 431994 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8550 le: 30 Mars 2015 à 13:04:15 »





 

Chouss soigne-toi bien et bon courage pour le contrôle alimentaire !

Elodie ça fait du bien des fois de faire des pauses dans le rééquilibrage. Bonne reprise  Bisou Bisou Bisou

CélesteBasile, tu as probablement pris en muscles. Je te conseille vraiment de prendre aussi tes mesures avec un mètre tu verras très certainement un changement  Clin d'oeil

Semaine dernière : en moyenne 1750kcal/jour  Roulement des yeux J'ai couru 2 fois, j'ai tout compté, j'ai couru à 9.7km/h mardi et 10.4km/h vendredi. Je voudrais continuer autour de 10km/h, sur 40min minimum. Mon but étant d'arriver (doucement hein) à 12km/h et de courir 1h.
Vendredi je retourne à la piscine, ici le prix est exorbitant, c'est le double de Paris, donc je n'irai qu'une fois tous les 15 jours sinon je vais me ruiner et même les tarifs groupés sont super chers, ils abusent. Mais c'est probablement à cause des plages, les gens font des sports type surf etc donc la piscine a moins de succès que dans les terres j'imagine.
En tout cas, le sport me donne faim, mais je n'ai ni pris, ni perdu, au moins ça n'empire pas. J'ai vraiment du mal avec les derniers kg  Sont tenaces mais moi aussi : c'est la guerre  Tire la langue Roulement des yeux

Sinon, je suis la seule (pour le moment) à ne pas avoir choppé la gastro, ça sent trop bon chez moi  Roulement des yeux Merci à ceux qui ont créé les lave-linge !!!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #8551 le: 30 Mars 2015 à 13:05:00 »

Salut les filles!!
Je vois que le moral n'est pas en ces journées qui varient trop (à mon goût) entre la pluie, pluie et un peu de soleil!
MG et Mayon, ça va -t-il mieux en ce début de semaine?
Bon ici aussi Céleste, je ne comprends rien! Deux petits écarts la semaine dernière et +600g  Pleurs
Alors je sais que je ne fais pas encore de sport (encore 4 semaines d'attente) mais quand même... là ça commence aussi à me miner le moral (on arrive déjà au mois d'avril!  )
Je me demandais donc si j'abusais vraiment au niveau des quantités (mais si je diminue, j'ai vraiment peur d'avoir des fringales)... Du coup, si on suit la logique 1/4, 1/4, 1/2 ça voudrait dire 100g, 100g, 200g Huh? Est-ce abusé si on prend une plus grosse part de légumes en cas de faim?
Je ne voulais pas que ce "régime" soit contraignant, mais là je crois qu'il va falloir changer qqch...
Merci pour vos conseils!
Courage à toutes!
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8552 le: 30 Mars 2015 à 13:32:53 »

-200g, vu la cata c'est cool...
Pas top encore moi Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8553 le: 30 Mars 2015 à 15:30:41 »

. J'ai vraiment du mal avec les derniers kg  Sont tenaces mais moi aussi : c'est la guerre  Tire la langue Roulement des yeux
exactement la même chose pour moi !
pour la gastro on croise les doigts pour que tu ne l'attrape pas et bon courage aux malades !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8554 le: 30 Mars 2015 à 20:58:52 »

Je crois quon est ttes ds la meme situation...les derniers kilos sont tenaces...

bon cette 1ere journee a ete..mis a part un bout de fromage ce soir jai gere..
pas eu le temps de faire du sport auj jespere demain..

chouss bon courage avec ta dechirure..

mamangrenouille bon courage avec la gastro..cest vraiment ma hantise cette maladie...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8555 le: 31 Mars 2015 à 08:55:20 »

. J'ai vraiment du mal avec les derniers kg  Sont tenaces mais moi aussi : c'est la guerre  Tire la langue Roulement des yeux
exactement la même chose pour moi !
pour la gastro on croise les doigts pour que tu ne l'attrape pas et bon courage aux malades !

Ca pourrait pourtant m'aider pour 2-3kg cette gastro 
Les petits ne mangent plus rien à part des compotes (c'est plein de fibres mais au moins il y a de l'eau  Roulement des yeux ) et je donne tous les médocs à la pipette de façon un peu rude mais pas le choix...

Isabelle, Elodie on est sur la fin donc c'est vraiment pas facile 

Steph comme Mayon pas top... J'ai commencé hier avec 1961kcal sur la journée car craquage sur kebab  En plus je voulais aller courir mais vu comme je me sentais lourde, impossible !
Tu peux user et abuser des légumes, c'est justement l'avantage ! Et franchement, 100g de viande des fois ça semble peu car ça fait 1 steak surgelé (avant ils étaient à 125g il me semble) ou alors 5 nugguets (ça me paraît toujours léger ça alors que quand j'étais petite ma mère faisait toujours cette dose) mais avec 100g de féculents qui maintenant me paraissent presque trop, crois-moi que 200g de légumes ça te blinde !
Tu peux commencer par des légumes en crudité par exemple car ça cale plus longtemps vu que le corps les digère moins bien, attention aux gaz si tu n'en consommes pas beaucoup à la base mais tu peux prendre de l'ultra levure pour aider ta flore intestinale  Clin d'oeil
Après, au départ j'étais réticente aux fruits car j'aime les yaourts mais finalement je me suis bien adaptée à ma pomme à chaque fin de repas (et d'avoir enlever les yaourts a été difficile mais finalement je peux me permettre des écarts qui semblent ne pas se remarquer depuis 3 semaines... coïncidence?  Huh? )

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8556 le: 31 Mars 2015 à 10:47:12 »

voilà une étude rassurante  Roulement des yeux 

  http://www.ohmymag.com/femme/selon-une-etude-les-femmes-aux-formes-genereuses-auraient-des-enfants-plus-intelligents_art84204.html#py 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8557 le: 31 Mars 2015 à 12:48:06 »

Ah bah zut moi j'ai pas de fesses, cuisses, hanches, j'ai du bide, des poignées d'amour et du double menton...  Roulement des yeux Ca compte?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8558 le: 31 Mars 2015 à 13:57:17 »

Ca rassure!
mais bon formes genereuses ok elles ont des formes sur la phpto mais elles sont quand meme bien moi je trouve...

bon 2eme journee a bien commence, faut absolument que jarrive a faire mon sport ce soir...

mamangrenouille les kilos des gastros on les reprend aussitot! Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8559 le: 31 Mars 2015 à 22:04:19 »

Salut les filles,

Chouss soignes toi bien

Ici dur dur...je crois que je vais compter les points....ca avait tellement bien marché....

Quelqun est encore abonné a WW? Je voudrai connaitre le nombre de points de certains plats gerliné*a et je trouve pas....

Des demain je recompte... Jai droit a 30pts pour demarrer

Courage
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8560 le: 31 Mars 2015 à 22:14:26 »

J'y suis encore mais je ne suis plus depuis quelques jours... Faut que je me ressaissise !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #8561 le: 01 Avril 2015 à 09:22:54 »

Salut les filles!
Bon alors, en dépit de mes résolutions de me peser moins souvent, je me suis repesée ce matin, perturbée que j'étais de la pesée de lundi matin. Après 2jours très sérieux sur le plan alimentaire, mais sans sport (je me suis pointée hier à la salle SANS mon matos, well done!), moins 1kg sur la balance. Me revoilà à 81.3...
Bon... Pas de sport aujourd'hui non plus, en revanche demain je commence le Body Attack à la salle! Et oui, j'ai pris la résolution de rajouter l'option cours collectif à mon abonnement à la salle, comme ça je pourrais faire vélo elliptique ou autre machine cardio vasculaire le mardi (ce que je fais déjà), idem le mercredi + stretching pour faire des étirements/assouplissements, et enfin Body Attack le jeudi! Tout ça pour 27€ par mois, je trouve cela rentable (à condition de s'y tenir évidemment!)
Allez, je vais bien finir par les avoir ces 6kgs!
Courage à toutes, et bonne journée!!!!
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8562 le: 01 Avril 2015 à 10:20:39 »


CélesteBasile, t'es dans un club Les M1lls ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #8563 le: 01 Avril 2015 à 11:02:53 »

Oui c'est ça!  Souriant Je ne savais pas que c'était connu comme ça! Je vais chez Neoness, et ils proposent des cours les M1lls
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8564 le: 01 Avril 2015 à 11:06:27 »

Je suis une lesm!lls addict aussi Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: