isabelle90
|
 |
« Répondre #8535 le: 27 Mars 2015 à 08:02:45 » |
|
rebienvenue krick ! avec l'arret du tabac et les soucis à ta cheville c'est sur que ça n'a pas du aider mais là tu n'as plus de raison de ne pas te booster ! pour la course force toi à commencer ça deviendra vite une habitude et tu n'auras plus à te forcer .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8536 le: 27 Mars 2015 à 08:04:39 » |
|
Coucou kick  Allez courage on va y arriver  Moi gros moments de moins.... Entre lz creve et le moral au bas et bien j'enchzine junk food et grignotage, et moins de sport vu que pas bien... Ce qui est déroutant c'est que la balance vire quand même vers le bas 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #8537 le: 27 Mars 2015 à 08:07:56 » |
|
Merci les filles. Mayon, tu as de la chance que ça continue a baisser.
Ici je ne sais pas si je recommence WW, cela avait vraiment été efficace, mais recompter les points me donne pas envie. Je crois que je vais d'abord essayer d'arrêt le grignotage et les sucreries au départ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #8538 le: 27 Mars 2015 à 08:08:11 » |
|
tu as bien de la chance mayon que la balance vire vers le bas quand même  (tu la payes non  ) courage krick!!! avec la motivation on peut faire beaucoup de choses
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #8539 le: 27 Mars 2015 à 08:10:20 » |
|
sinon sans suivre ww à la lettre donc sans compter.. lucie nous avait mis le principe d'un repas type qui me parait trés bien ; moitié assiette de légumes quart de féculent et quart de protéines maigres  pas de sucré pas de matiere grasse (peu) des fruits et des 0% pour les desserts et les gouters et c'est déjà un bon début
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8540 le: 27 Mars 2015 à 08:46:26 » |
|
Honnêtement je n'y comprends rien... 65,8 ce matin, j'étais à 66,7 lundi... C'est étrange... Comme dit gnocchi, c'est peut être la baisse de régime en sport qui fait ça  Faut que je pose la question à mon coach... Ah non... Il va gueuler si je lui dis que je me suis me pesée depuis vendredi dernier 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
CélesteBasile
|
 |
« Répondre #8541 le: 27 Mars 2015 à 09:36:17 » |
|
Coucou les filles! Courage krik! c'est sûr que les soucis plus ta cheville ça n'aide pas... moi aussi la bouffe est souvent un réconfort, je connais bien le cercle vicieux...
Pour moi semaine plutôt sérieuse: deux séances de sport à la salle (vélo et vélo elliptique), pas trop d'écart, d'un point de vue silhouette j'étais contente, je me suis trouvée un peu affinée, notamment au niveau du ventre, cette semaine. Pour autant, ce matin sur la balance, 81.3, comme lundi donc...
Bon j'espère que comme vous dite les efforts et les dérapages se voient avec quelques jours d'écart. Je pense que je me repèserai lundi, déjà pour me contrôler ce week end et pour voir si ma semaine paye un peu finalement.
Je suis allée voir ma généraliste mercredi, pour des problème de lombalgie et de tendinite à l'épaule, et je lui ai parlé de mon poids, et de ma difficulté à retrouver mon corps d'avant la grossesse. Elle a été gentille et bienveillante, elle dit qu'il faut 1an, 1an et demi pour vraiment se retrouver, que mon corps va revenir petit à petit, que c'est déjà très bien de faire 2 séances de sport dans la semaine... Bon, j'essaye de la croire, d'être un peu moins exigeante envers moi. Elle n'était pas outrée par ma silhouette, et trouvait que 6kg de trop ça n'était pas catastrophique me concernant... Voilà, c'était pour la minute réconfortante...
Bon courage à toutes, on tient bon! Bon week end!
|
|
|
Journalisée
|
Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3 Augustine, 3,3kg et 49cm Martin, 2,8kg et 47cm On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur! Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8542 le: 27 Mars 2015 à 17:21:42 » |
|
Re bienvenue Krick ! La motivation va revenir ne t'en fais pas. En effet reprends doucement si tu ne te sens pas d'attaque maximum dès le départ. Supprimer les grignotages et le sucré qui était en excès, ajouter des légumes, boire des infusions etc ça peut déjà beaucoup aider. Mayon tu as peut-être perdu en muscles? As-tu pris tes mesures? tu as la balance magique pour les muscles, le gras, l'eau etc? CélesteBasile, tu as pris tes mensurations en plus de ton poids? Car si ça ne bouge pas mais que tu te sens mincie, tu as peut-être perdu en gras, compensé en poids musculaire mais affiné ta silhouette  Ici je suis totalement anarchique, la reprise du sport me donne une faim de loup que je ne maitrise pas, du coup je cède (pas sur trop grave mais en grande quantité), après je culpabilise, je panique, je refais du sport et hop cercle vicieux  Je me sens pas du tout mieux du coup et je me sens pas du tout forte psychologiquement  En plus j'ai envie de parler à personne du coup depuis quelques jours  J'espère que ça va passer... Ce soir j'ai prévu d'aller courir, en espérant ne pas prendre la pluie 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8543 le: 27 Mars 2015 à 19:42:11 » |
|
MG je suis dans la même spirale... J'ai abandonné mon nouvezu programme muscu à la moitié j'ai pas coeur à rien même au sport je n'ai qu'envir de manger et dormir.... Mensurations niquel, independzncemetrir aussi... Vraiment étrznge... Gare au retour de baton...
Weekend en famille sur la côte avec temps de chiotte et boulot dimanche... J'espère pouvoir aller courir demain sur la plage faut qu'il fasse beau ! Par contre je ne me mets pas de resteiction bouffe... On verra et tanpis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8544 le: 27 Mars 2015 à 23:32:13 » |
|
Bizarre Mayon mais tant mieux si c'est descendu, en espérant que ça ne remonte pas. J'ai été courir 40min, 7km. Mais j'ai souffert car j'avais encore des courbatures, qu'il y avait du vent, des limaces et escargots partout donc j'ai fait du slalom et j'ai un peu trop mangé ces derniers jours donc je me sentais lourde et peu souple. Pour couronner le tout, j'arrivais pas à stopper mon cerveau en courant et une fois en train de marcher, un chien est venu m'attaquer, me grogner dessus, me provoquer, je l'ai ignoré, gestes lents, pas un mot, pas tenter de le toucher, pas fixé dans les yeux ni rien, le maître (un gars de la rue) a mis 10 plombes à se faire entendre. J'ai pensé à mon chien qui est gros et dominant et à qui je dois ce genre de rencontre (ça m'arrive de temps en temps depuis que je l'ai) et je me suis mise à imaginer s'il était là, le risque de bagarre, de chien mort etc. Bref je me suis tué le moral toute seule  Sur ce, je vais me doucher en espérant que ça me remette d'aplomb
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #8545 le: 30 Mars 2015 à 07:35:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #8546 le: 30 Mars 2015 à 07:41:46 » |
|
 bon me revoila..jai decide de enfin me reprendre en main..apres des semaines anarchiques auj je me sens trop trop mal ds ma peau.. je suis degoutee.. bref allez faut que je me remotive a fond... bienvenue aux nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8547 le: 30 Mars 2015 à 07:52:36 » |
|
Hello  Pour moi, il faudra que ce soit une semaine light !! Claquage (ou déchirure musculaire ... Sais pas car j'ai pas consulté  ) donc pas de sport jusqu'à ce que la douleur et la gêne aient complètement disparu. Donc faut pas que je déconne là ... Bon courage à nous, les filles 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8548 le: 30 Mars 2015 à 08:10:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
CélesteBasile
|
 |
« Répondre #8549 le: 30 Mars 2015 à 10:22:43 » |
|
Salut les filles! Bon ici après un week end plutôt sérieux (qui lui même suivait une semaine pas trop mal), ce matin verdict complètement démoralisant sur la balance: +1kg! Je suis deg, j'ai l'impression d'avoir un truc qui tourne pas rond... Je crois que je vais arrêter de me peser aussi souvent... Je vais peut être passer à 1pesée tous les 15jours, parce que cet effet yoyo complètement anarchique, ça me perturbe trop... Bref... bonne semaine à vous!
|
|
|
Journalisée
|
Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3 Augustine, 3,3kg et 49cm Martin, 2,8kg et 47cm On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur! Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
|
|
|
|