10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 10:03:01
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 470885 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8580 le: 07 Avril 2015 à 11:15:08 »

Coucou les filles !

Mayon, Isabelle, les kilos repris sont récents, vous allez vite les reperdre   Bisou Bisou Bisou

Chouss, Steph, elles sont dures ces cloches  Roulement des yeux mais ça a du faire du bien  Tire la langue

Ma gastro est finie ça y est ça allait en effet mieux dimanche. Pesée du lundi : 62.1kg (soit +600gr par rapport à samedi) et aujourd'hui je suis à 48h sans selles (c'est ironique je trouve) et j'ai mes vilaines  Donc j'enchaîne encore sur de la fatigue mais je me dis que du coup lundi prochain mon poids devrait être encore équivalent puisque les cycles font gagner un peu en poids.

On va faire les courses aujourd'hui, on n'avait vraiment plus rien à manger  Des conserves quand même (lentilles, choucroute, maïs, champi, haricots verts, blancs, petits pois, asperges,...), des surgelés (viandes rouges et blanches), du frais (yaourts, mortadelle, blanc de poulet, saucisses,...), du maraicher (tomate, concombre, endive, champi, pommes,...).
On va faire le plein de bonnes choses 
Comme ça je te dirai mon menu aussi Mayon, parce que là j'ai aucune idée pour l'instant !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8581 le: 07 Avril 2015 à 11:24:28 »

C'est une journée type équilibrée, je perds avec ça en effet.... Mon gros soucis c'est les grignotages et la junk food.... Faut dire adieu...

Le tour à l'hosto ouf rien de grave, N a fait une décherge bactérienne, c'est hyper impressionnant... Ça nous a valu un tour en camion rouge...
Et là ma G semble avoir la gastro...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8582 le: 07 Avril 2015 à 11:32:25 »

ce midi croque monsieur salade , compote

se soir je ne sais pas encore

il va faire beau temps , se matin j'ai été chercher pour mon jardin , salade , radis  , panais , épinards , oignons .  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 07 Avril 2015 à 13:57:23 »

Ouhlala alors moi je me pese meme pas sinon je vais faire une syncop!je sais que jai repris une bonne paire de kilos!les pantalons ne trompent pas!tte facon jenpeux plus me voir meme en peinture..si je mecoutais je resterais en legging h24!
et comme vois les cloches ont ete bcp trop genereuses!jai 2sacs pleins de cochonneries!
donc auj reprise au serieux....
ce midi tres light, salade verte,concombre,bettave et 2cs de pates, un morceau de gruyere et fromage blanc..

ce soir soupe de courgette et carottes vapeurs...
pour le sport je rattaque aussi ce soir mais cest grai que ces derniers jours cetait menage de printemps et peinture..jetais hs et javais mal partout!

on baptise nos loulous fin mai je ne sais tjs pas comment je vais mhabiller mais il est hors de question daller chercher une robe ds cet etat......
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8584 le: 08 Avril 2015 à 11:39:44 »

J'ai couru 9km ce matin, besoin de me vider la tête, les filles sont chiantissimes elles m'épuisent !!!!!!
Petit dej ensuite : pamplemousse, un café, un yaourt nature, 50g de pain de seigle et un oeuf à la coque....
Ce midi je mange le reste des haricots verts avec des pâtes et un steak haché, un yaourt et un fruit, et un thé.
Ce soir ce sera aussi gratin de chou fleur au jambon.
Allez on ne lache rien....
Hier j'ai eu du mal à résister tellement les filles m'ont mise à bout, j'ai avalé un sandwich polaire jambon emmental en plus.... Mais pas de chips ou chocolat ou bonbon...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8585 le: 09 Avril 2015 à 08:15:16 »

mayon 9km ! bravo ! en combien de temps ?
pas facile de résister à tout quand on est à bout de nerf . je connais ça .
moi là j'avoue j'ai beaucoup de mal à résister au chocolat , alors mes repas sont bien , équilibrés , sains ,  mais j'ai quelques chocolats au compteur     Pleurs 

pas fait de sport cette semaine encore  mais bon je suis assez active , il fait beau et j'ai l'extérieur à entretenir .
se matin faudrais que je me fasse une séance zumba ou step je vais bien voir
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8586 le: 09 Avril 2015 à 08:38:01 »

En 1h02 Clin d'oeil
Ce soir je vais faire mon programme de muscu, demain Aussi ou juste du cardio à la salle, samedi matin cap et dimanche j'ai un col0r*run ! Mais là c'est le fun, pas la course qui compte Souriant

C'est light cette semaine car les coachs sont en vac donc pas de cours co Clin d'oeil

Je suis en train de faire mes menus pour les 10 prochains jours !
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8587 le: 09 Avril 2015 à 08:46:56 »

kesako un color truc  Huh?
je voulais me remettre au petit sport sur ma oui (zumba) mais je n'arrive pas à me motiver  Roulement des yeux
4 jours de non régime et c'est la cata    66,8 jeudi dernier bon le 66 n'était pas loin et grand week end ...et bing hier + 2kgs    pfff non mardi pas hier  Roulement des yeux bref du coup je jeune presque depuis deux jours du coup -1kg mais bon.... repffff
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 09 Avril 2015 à 11:20:29 »

Bonjour !!
Cela fait un petit moment que je vous suis sur ce fil...car moi aussi, besoin de perdre quelques kilos...
J'ai enfin décidé de me faire aider, j'ai pris rv avec une diét, ouh la la !!
Il m'en a fallu du courage pour passer ce coup de fil, moi qui aime bien me débrouiller toute seule dans mon coin  Roulement des yeux
Puis-je me joindre à vous ?

ps : j'ai commencé mon régime il y a déjà quelques mois, j'ai perdu 5 kg, je suis actuellement à 63 kg environ.
J'aimerais descendre jusqu'à 53/54, soit encore 10 kg, mais je crains que ce ne soit raisonnable, je ne suis pas très grande !!  Huh?

Hâte de vous lire  Souriant
Journalisée

- 4 petits poussins sous mon aile -
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8589 le: 09 Avril 2015 à 11:24:34 »

Jeuner n'est pas terrible puisque dès que tu vas manger (même sainement....) ton corps va fabriquer des graisses direct pour anticiper les périodes de jeûne !
C'est une course ou tu es aspergée de poudre colorée Clin d'oeil fun quoi ^^

Bienvenue maman poule !!
Rdv avec une diet c'est le top du top Clin d'oeil tu vas y arriver !
Tu mesures combien ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8590 le: 09 Avril 2015 à 11:28:56 »

tu es toute nouvelle ici maman poule alors bienvenue  Souriant quels ages ont tes loulous?
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 09 Avril 2015 à 11:36:41 »

Bonjour les filles et merci !!

Alors Mayon je mesure....1m64    ( j'avoue j'aimerais être plus grande car quelques kilos en trop cela ne me loupe pas )

Steph oui je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelque temps que je viens lire sans jamais oser franchir le pas de l'inscription !!
Mes jujus ont presque 5 ans, et j'ai 2 grands enfants aussi !!
D'où mon avatar....4 "petits" poussins à aimer  Souriant
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8592 le: 09 Avril 2015 à 11:46:03 »

tu n'es pas petite dis donc        je fais 1.63 voir 1.62...  Roulement des yeux et 56 kg est le minimum que j'arrivais à faire il y a pas loin de dix ans....     j'envie tes 63 kg ! qui était mon objectif pour fin avril et c'est mal barré 

tu nous raconteras ton rendez vous avec la diet Clin d'oeil

et oui mayon je sais bien c’est  pas terrible de manger trop peu   
Journalisée

Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 09 Avril 2015 à 13:24:04 »

Oh pardon Steph....je m'excuse si je t'ai vexée  c'est juste que moi je me trouve trop petite mais en aucun cas je ne critique les "petites" en général...
Pas fachée ?  Clin d'oeil

Tu veux atteindre les 63 pour fin avril, et il t'en reste beaucoup à perdre pour les atteindre encore ?

J'avoue que vouloir arriver aux 53 c'est un peu....un rêve  Roulement des yeux j'étais bien jeune quand je les faisais !!
Mais j'aimerais tant pouvoir (re)mettre tous ces vêtements qui m'attendent dans de grandes boites plastiques....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8594 le: 09 Avril 2015 à 13:52:54 »

Je comprends Clin d'oeil
Moi je vise 59 pour 1m65, à peine plus grande que toi Clin d'oeil

Ce midi c'était merlu en papillote avec PDT, carottes, poivrons, oignons, tomates cerises. Mmmmh!
Journalisée

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: