04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:18:52
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435335 fois)
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #8400 le: 09 Mars 2015 à 12:11:23 »

Mais dis donc il n'est pas très gentil ton homme là Isa!  J'espère qu'il saura se faire pardonner en te laissant aller au sport!  Clin d'oeil

Chouss je suis trop impressionnée! Tu es méconnaissable!! Félicitations pour cette motivation et ce courage!!!  Souriant

Bon ici un samedi bien n'importe quoi puisqu'on a été invité midi et soir  Roulement des yeux
Par contre bon rééquilibrage hier puisque pas eu d'appétit avec un bon tour toilettes  Peut-être que mon estomac n'a pas apprécié le n'importe quoi de la veille...
Pesée demain j'espère qu'il y aura quand même quelques grammes en moins...

Sinon pour le sport je vais devoir prendre mon mal en patience, j'ai demandé confirmation à la SF qui me fait la rééducation, elle m'a dit d'attendre la fin... mais avec une séance par semaine... qu'est-ce que c'est long...  Triste
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8401 le: 09 Mars 2015 à 16:08:19 »

Pour le % d'eau, il est mis à part mais il y a de l'eau dans tous les tissus donc les viscères, les os, les muscles etc. Le gras c'est pareil, on le met à part mais il y en a aussi un % dans les viscères  Clin d'oeil
Du coup non vos mesures me semblent juste.
De plus Pitchoun, les muscles comprennent souvent les os. Donc 45kg c'est normal si tu n'es pas très grande  Clin d'oeil

Isabelle pas cool la remarque de ton mari. C'est super pour la cap. Tu vas retrouver le 64  Clin d'oeil

Chouss ouah !!!! Tu as perdu méga vite !!!! Tu sais à peu près à combien de kcal/jour tu carbures? Tu as commencé le sport dès le début?

Alors cette semaine j'avais donc réattaqué. Mais j'avais un peu zappé qu'une amie venait de mercredi soir à aujourd'hui. Elle est repartie après le déjeuner.
Nous avons fait des écarts : kebab et aussi restau C0urtepaill€ mais j'ai à chaque fois compensé. Résultat, j'ai quand même perdu 700gr donc je suis à 64.8kg  Souriant
L'objectif : encore -700gr cette semaine et encore -600gr la semaine suivante pour être à 63kg dans 15 jours ! Ensuite 200gr par 200gr.
Par contre il faut du sport car mon ventre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8402 le: 09 Mars 2015 à 17:24:18 »


MG, oui j'ai fait du sport dès le début. Je ne me souviens plus du nombre de KCal / jour ... Je dirais aux alentours de 1200 ou 1300.
Aujourd'hui, je suis plus haut que ça et je fais moins de sport ce qui explique les 3 ou 4 kg de plus  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8403 le: 09 Mars 2015 à 20:47:39 »

Pff jen ai marre je me sens enorme...je suis ds la periodevou jevme sensvmega mal dsvma peau,pas envie devmhabiller rien...
demain  oblige je rattaque a fond hors de question de passer l'été comme ca..
quest ce que je peux menerver...

pourtant cevmatin en deposant mes loulous a la creche mon chef ma dit que javais bcp minci..
ca ma fait plaisir venant de lui qui nest pas tres observateur..mais bon quand meme..

isa la remarque dd ton mari est juste  je crois quil se rend pas bien compte du chemin parcouru...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8404 le: 10 Mars 2015 à 07:39:04 »

elodie oui c'est ça qui me fait ch*** c'est que je sais qu'il me reste encore du chemin et principalement maintenant en raffermissement et remodelage mais tout le monde est stupéfait devant ma perte de poids je n'ai que des compliments mais de la part de Mr rien , il ne sais pas faire de compliment ça m'énerve !!!

elodie allez allez remotive toi , parce que ne pas se sentir bien dans sa peau je connais tres bien et c'est pas bon pour la santé !  Tire la langue alors hop revalorise toi avec tout les compliments que l'on te fait comme ton chef et pense au maillot cet été !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8405 le: 10 Mars 2015 à 07:59:04 »


Isa, perso, je lancerais des pics quand il t'annonce qu'un de ses potes va passer pour l'apéro "ce n'est pas bien raisonnable pour moi ... après je vais être trop grasse. Pendant ce temps, vous garderez les petits, j'irai courir"  Clin d'oeil

Ta force, c'est de faire ce parcours pour toi  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8406 le: 10 Mars 2015 à 08:46:35 »

+1 avec chouss Clin d'oeil

Bon.... Finanement -200g ce matin lais j'ai repris niveau mensurations.... J'ai ma pesée la semaine prochaine avec le coach je remets les bouchées doubles... Et comme je suis hs je fais une recharge glucidique.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8407 le: 10 Mars 2015 à 09:23:07 »

chouss oui justement j'attend avec impatience qu'il fasse jour plus tard le soir pour aller courir plus facilement  . 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8408 le: 10 Mars 2015 à 09:24:34 »

il annonce un peu de pluie cette aprem du coup je n'irais pas courir donc zumba se matin ! 

se soir LIA , je suis pressé d'y être je me suis éclaté sur la choré il y a 2semaines  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8409 le: 10 Mars 2015 à 21:01:45 »

Je voulais partager avec vous une petite blague que jai recu aujourd'hui. ..

"Je viens enfin de comprendre dou viennent mes petits bourrelets...lorsque je suis sous la douche jutilise souvent du shampoing. Cela evite davoir plusieurs produits...mais aujourd'hui jai lu la notice elle explique donne plus de volume et d abondance...cets decide demain je prends le liquide vaisselle parce que sur le flacon il est ecrit elimine les graisses meme les plus tenaces!!"

voila moi jai bien rigole....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8410 le: 10 Mars 2015 à 22:01:00 »

2h de zumba samedi, mes abdos-fessiers aujourd'hui, demain, jeudi ! Et pas d'écart pour le moment, enfin j'ai aps dépassé les 1800 calories donc ouf, j'ai limité, on continue !  Souriant

Mdr Elodie, qu'est ce qu'il se passe toi ? tu as repris du poids ? tu n'arrive splus à manger équilibré ?

MG merci pour els explications, bon 45kg de muscles-os, c'est cool franchement ! (bon ça veut dire que j'ai 25kg de graisse+eau ....)
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8411 le: 10 Mars 2015 à 22:08:24 »

Jai du reprendre 2-3kg sur mon poids le plus bas...mais ces kilos me bouffent..cest fou comme juste 2kg peuvent faire la difference...il y a eu pas mal devenements dans ma vie ces temps ci pas tres positif et ca a énormément joué. .je navais plus envie de rien,  de faire à manger, du sport....
les beaux jours arrivent et faut vraiment que je me remotive...au mois de mai on fete le bapteme de nos loulous j'espère avoir qqs kilos de moins..
aujourd'hui jai fait attention jespere tenir sur la durée car du coup le moral est pas au beau fixe..

en tout cas bravo a toi tes sur la bonne voie!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8412 le: 10 Mars 2015 à 23:44:15 »

Elodie je suis comme toi en ce moment je me trouve  Je suis révoltée !
J'ai trouvé bien marrante la petite blague 

Pitchoun tu as les cheveux longs?  Tire la langue

Mon homme n'a pas fait la remarque de celui d'Isabelle mais il me trouve minci, plus belle qu'avant mais il continue de me dire que mon ventre est moche, tout comme mon double-menton. Mais bon il dit aussi qu'à chaque fois qu'il voit mes copines en vacs chez nous il trouve qu'elles ne bouffent rien et en effet j'ai l'air d'un tank à côté alors que je me restreins...

J'ai fait tout le suivi sur une semaine, en moyenne 1498kcal/jour, sachant qu'on a été au restau, on a mangé un kebab et du gâteau au chocolat avec glaçage  Roulement des yeux Donc j'ai réussi à bien compenser. Mais contrairement à mon amie, je prends un petit déjeuner (250kcal) et un yaourt par repas (127kcal x 2) donc elle mangeait quand même 500kcal de moins que moi par jour !!!! Soit moins de 1000kcal quotidiennes... et elle calait  Roulement des yeux Alors soit j'ai un soucis, soit c'est toutes mes amies  Huh? Parce que c'est pas celle qui mange le moins et elle est plus grande que moi. Je vous jure, c'est rageant !

j'ai un petit sondage...
certaines d'entre nous ont probablement les os plus larges que d'autres. Quelles étaient vos consommations de lait et laitages (fromage et yaourt notamment) dans l'enfance ET l'adolescence?
Parce que j'ai lu un truc comme quoi c'est dans l'enfance qu'on donne des os solides avec ces conso mais dans l'adolescence on prend en volume osseux (+ solidité mais quand même...).

Perso j'ai pas mal de volume osseux, même aux genoux, j'ai vraiment les os larges. Et j'ai toujours eu un yaourt à chaque déjeuner et dîner et un bol de lait matin et au goûter avec céréales jusqu'à 12 ans. Après j'ai stoppé les goûters et sauter les petits déj ou pris autre chose mais continué les yaourts aux repas midi et soir...

L'avantage des filles avec des os volumineux est que ça camoufle mieux le surpoids car on voit encore une structure assez longtemps mais leur désavantages est qu'elles ne pourront jamais être aussi fines que celles ayant des os plus fins...
Voilà c'était ma lecture du soir  Clin d'oeil

Je me suis fait des fiches des kcal au 100g pour les fruits et légumes. Je vais tenter d'augmenter largement ma dose  Tire la langue Je vous tiens au courant s'il me pousse des dents et oreilles de lapin 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8413 le: 11 Mars 2015 à 08:02:43 »

Mg moi aussi j'ai une amie qui ne mange pas mais qui picore ! C'est sur elle est très mince , elle a même eu une période anorexique . mon mari l'a trouve trop mince , je pourrais être comme elle si je mangeais si peu qu'elle mais je serais complètement déprime et je crois que je deviendrais folle !!!!!!! D'où je viens avec des assiettes remplis et d'être arriver a manger équilibre maintenant je suis déjà contente , maintenant il faut que je réduise encore un peu si je veux continuer a perdre mais a mon rythme et au rythme de mon corps , je ne supporterais pas de réduire d'un coup juste pour faire comme une amie ! Chacun a son rythme et puis regarde d'où l'on vient , ton amie a du être je pense depuis tout le temps comme ça , suit ton instinct c'est tout.

Pour les laitages je ne pense vraiment pas qu'un yaourt ou 2 par jour a l'adolescence puisse donner de gros os , je pense vraiment que la carrure est un peu de 'famille' .

Hier soir au sport renforcement musculaire , j'aime pas trop , c'est sur j'ai eu mal mais même pas transpirer ni essoufflé et pas de courbatures se matin du coup j'ai pas l'impression d'avoir fait grand choses. La semaine pro on reprend le lia.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8414 le: 11 Mars 2015 à 09:39:45 »

ici chéri m'agace quand il me dit 'mais t'es pas grosse!!"  bon là il le dit plus         mais il veut juste que je sois bien dans ma peau pas complexée surtout niveau intimité...pour ne plus entendre "touches pas mon gras  "   je peux toucher ou qu'il répond   Roulement des yeux             
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: