Elodie je suis comme toi en ce moment je me trouve
Je suis révoltée !
J'ai trouvé bien marrante la petite blague
Pitchoun tu as les cheveux longs?
Mon homme n'a pas fait la remarque de celui d'Isabelle mais il me trouve minci, plus belle qu'avant mais il continue de me dire que mon ventre est moche, tout comme mon double-menton. Mais bon il dit aussi qu'à chaque fois qu'il voit mes copines en vacs chez nous il trouve qu'elles ne bouffent rien et en effet j'ai l'air d'un tank à côté alors que je me restreins...
J'ai fait tout le suivi sur une semaine, en moyenne 1498kcal/jour, sachant qu'on a été au restau, on a mangé un kebab et du gâteau au chocolat avec glaçage
Donc j'ai réussi à bien compenser. Mais contrairement à mon amie, je prends un petit déjeuner (250kcal) et un yaourt par repas (127kcal x 2) donc elle mangeait quand même 500kcal de moins que moi par jour !!!! Soit moins de 1000kcal quotidiennes... et elle calait
Alors soit j'ai un soucis, soit c'est toutes mes amies
Parce que c'est pas celle qui mange le moins et elle est plus grande que moi. Je vous jure, c'est rageant !
j'ai un petit sondage...
certaines d'entre nous ont probablement les os plus larges que d'autres. Quelles étaient vos consommations de lait et laitages (fromage et yaourt notamment) dans l'enfance ET l'adolescence?
Parce que j'ai lu un truc comme quoi c'est dans l'enfance qu'on donne des os solides avec ces conso mais dans l'adolescence on prend en volume osseux (+ solidité mais quand même...).
Perso j'ai pas mal de volume osseux, même aux genoux, j'ai vraiment les os larges. Et j'ai toujours eu un yaourt à chaque déjeuner et dîner et un bol de lait matin et au goûter avec céréales jusqu'à 12 ans. Après j'ai stoppé les goûters et sauter les petits déj ou pris autre chose mais continué les yaourts aux repas midi et soir...
L'avantage des filles avec des os volumineux est que ça camoufle mieux le surpoids car on voit encore une structure assez longtemps mais leur désavantages est qu'elles ne pourront jamais être aussi fines que celles ayant des os plus fins...
Voilà c'était ma lecture du soir
Je me suis fait des fiches des kcal au 100g pour les fruits et légumes. Je vais tenter d'augmenter largement ma dose
Je vous tiens au courant s'il me pousse des dents et oreilles de lapin