29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 19:33:56
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464751 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6660 le: 13 Septembre 2014 à 09:43:23 »

désolée de lire ces tristes nouvelles mica! plein de courage  Bisou Bisou Bisou

j'adore les photos avant aprés  Souriant   super  mg! tu dois fiere de toi!!  Bisou
et jzele impressionant cette perte...
j'espere réussir a m'y mettre serieusement et de voir les kilos diminuer... on va dire que ej commence par la phase de stabilisation   Roulement des yeux Tire la langue 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6661 le: 13 Septembre 2014 à 11:31:06 »


J'ai tenté une pesée ce matin.
J'ai perdu 100g par rapport à la semaine dernière ce qui, finalement, est une performance sachant que :
J'ai eu 2 jours de déplacements avec sandwiches, tous les midis et restos.
Mes parents ont ramené du fromage et du saucisson de leurs week-end.

J'ai quand même fait 2 séances de sport. J'en prévois 3 la semaine prochaine.

Allez, on continue. Y'a rien d'impossible  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6662 le: 13 Septembre 2014 à 13:40:23 »

chouss tu es reparti à perdre malgré une semaine pas si light que ça donc ça va aller !

Jzèle waaa je ne savais pas que tu avais perdu autant ! et en peu de temps en + ! bravo !!!!

MG les photos superbe !  Souriant enfin surtout la dernière hein  sans blague le changement est impressionnant , bravo !!!!

je referais un avant/apres la semaine prochaine quand je serais à 68kg  Souriant  Clin d'oeil

moi aussi je me demande comment j'ai pu en arriver ou j'étais  j'ai trop honte de moi quand j'y repense  mais bon c'est comme ça j'ai changé c'est le principal
et puis ma BS m'a fait une reflexion il y a pas longtemps qui m'a cloué le bec comme on dis
elle et son mari se battent depuis 4ans pour avoir un enfant , ils ne pourront certainement pas , ils pensent à l'adoption, elle nageais dans sa robe de mariée l'année dernière
il y a peu on en parlait je lui dis "j'aurais bien aimé nagé dans ma robe de mariage moi"
et là du tact au tact elle m'a dis "tu sortais de 2 grossesses donc je ne pense pas que tu vas t'en plaindre et j'aurais préféré être dans ton cas "
ça remet un peu les idées en places 
et du coup HS : j'espère vraiment qu'ils vont réussir à avoir (adoption ou autre) un enfant au plus vite ils le méritent tellement 

on est quand même pas mal à avoir perdu + de 15kg , on peut dire merci le fofo !!  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #6663 le: 13 Septembre 2014 à 17:29:13 »

Bravo, vous êtes trop fortes !
MG, les photos parlent d'elles même ! Bravo  Souriant

Ici, pas de pesée ni de régime depuis 15 jours (beaucoup d'autres choses à gérer) et je pensais avoir une très mauvaise nouvelle en remontant sur ma balance ce matin.
Ben non, elle n'a pas bougé.  Souriant
Ca motive pour reprendre les bonnes résolutions.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6664 le: 13 Septembre 2014 à 20:13:03 »

Merci les filles ça me fait trop plaisir  Souriant Bisou Bisou Bisou Et oui merci le fofo, merci les filles pour aider à la motivation et le non-jugement de ce fil c'est trop top !!!  Souriant
Lucie non je serai pas top model  J'ai encore des rondeurs et surtout du bide (même s'il peut être camouflé de temps en temps  Clin d'oeil ) mais je ne me plains plus comme avant !

Isabelle c'est vrai que ça fait mal une phrase comme ton amie mais on a toutes nos soucis et le poids, se sentir mal dans son corps même c'était pour avoir nos enfants, les êtres les plus chers à nos yeux, on ne peut pas contrôler le fait d'être mal en surpoids. J'espère qu'ils arriveront à avoir un enfant, des fois ça vient tout seule malgré ce qu'en dit la science et sinon oui l'adoption puisqu'ils y songent  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6665 le: 13 Septembre 2014 à 23:36:33 »

Et oui malgre tout il y a des choses bien plus grave dans la vie...

en tout cas cest clair que de venir ici ca aide vachement! Merci a toutes! Bisou

hier soiree filles et jaccuzzi ;Dcetait top du top! Et ben franchement je me suis tjs pas pesze mais je me suis sentie vachement mieux dans mon maillot que cet ete! Donc jetais contente..
du coup javais dit que je my remettais serieux auj, ca a ete ce midi, salade composee...mais ce soir on est alle a une fete forraine on estntre a 21h30 et du coup les petits navaient pas encore mange on sest arrete au crado... :-\et javais tellement faim que jai troque ma salade contre un menu..et une glace... Roulement des yeux
mais voila je vais p1s faire du foutu pour foutu, dhab jaurais continue  sur la lancee, conneries sur conneries..mais la non je suis motivee et tellement contente de me sentir mieux dans mon corps aue demain cest reparti!
pour linst1nt je me moque des kilos, je veux etre bien...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6666 le: 13 Septembre 2014 à 23:40:03 »

Ah oui et cet am jsuis allee a une braderie et me suis achete une petite robe tres sympa en 40!
trop contente cetait impensable pour une robe il y a qqs temps... Souriant
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6667 le: 14 Septembre 2014 à 07:34:19 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6668 le: 14 Septembre 2014 à 07:43:34 »

 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6669 le: 14 Septembre 2014 à 08:33:11 »

Hier soir......buffet asiatique a volonté......et je n'en ai eu aucune.....
Pas grave, je me suis régalée......je vais essayer de compter tout ca mais ....je pense que fe sera la cata....

Aujourd'hui du coup, je compense et vais a la piscine ce matin et mangerai tres léger.... Soupe de courgette et fruit.

Voili voilou. Bon week end !

Et isa , effectiveemnt il y a des choses plus graves, mais pour etre passee par la PMA et connaitrecela, ta belle soeur n'a pas le droit te faire culpabiliser....
Journalisée
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6670 le: 14 Septembre 2014 à 21:31:54 »

Coucou, comment s'est passé le week end ?

MICA des bisous !

****

Ici, week end moyen car j'ai fait un m@c samedi soir , mais aujourd'hui bien géré : gratin de courge et escalope panée et ce soir soupe complète  (PDT, courgette, viande hachée)

Demain : sport !  Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6671 le: 14 Septembre 2014 à 22:16:08 »

Excellent Steph 

Toujours durs les we sur ce fil  Roulement des yeux

Pour moi ça a été égal à la semaine passée. Vivement la pesée et les mesures de demain ! Sport ce soir. Je suis motivée mais j'ai un peu mal au ventre donc j'ai un peu de mal...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6672 le: 15 Septembre 2014 à 07:50:48 »

MG je ne sais pas comment tu fais pour faire du sport à 22h le soir !!!  moi c'est trop tard 

hier midi repas chez mes parents , se matin +300g , cette aprem j'ai une copine qui vient , on va aller courir
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6673 le: 15 Septembre 2014 à 11:12:56 »

En fait j'ai pas vraiment le temps avant... Donc comme ça j'ai le temps de digérer et hop ! Mais ça ne m'empêche pas de dormir donc ça va, apparemment ça coupe le sommeil normalement mais bon pas chez moi 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6674 le: 15 Septembre 2014 à 13:26:52 »

Merci les filles.
Mais  ce w-e aussi ça a été la cata...
Je pense que ce qui fait que ça marche quand même, c'est qu'après, dans la semaine on fait attention,  chose qu'on ne faisait pas avant. :-)
Comme quoi on peut y arriver.  Souriant
Samedi soir Sandwich ( on était à un festival et les salades ne faisaient pas partie des menues possibles..)
Dimanche midi resto ( moules / frites sauce roquefort ) et dame blanche en dessert ( je ne l'ai pas digérée d'ailleurs)... Pfff
Le soir on a fait un petit apéro ( avec de amandes salées et enrobées trop bonnes) mais on n'a rien mangé car vraiment pas faim.

Allez, hop on reprend les bonnes résolutions aujourd'hui même: midi carottes râpées et citron, brocoli vapeur et steak.

Ce soit j?espère aller à la séance de gym douce( surtout. Des étirements)
Journalisée

Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: