24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 21:10:22
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 462367 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7995 le: 28 Janvier 2015 à 15:26:24 »

ici cannelloni  ricotta épinard   et sa compotée de tomates
6 pro points 248 kcal  (et 2.30 min au micro onde  )   Clin d'oeil  et une banane soyons fou!! Souriant

 
lis la signature de nathalie Clin d'oeil ces deux anges sont plus grands et là elle a son petit 4 eme
normal d'avoir du temps   


Ah oui j'ai mal lu  Roulement des yeux
Effectivement ça doit être trop facile avec 4  Roulement des yeux Roulement des yeux

  déjà avec 3 sans bosser je suis fatiguée  Roulement des yeux Le mari ça compte comme un grand 4è  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7996 le: 28 Janvier 2015 à 18:53:36 »

ici cannelloni  ricotta épinard   et sa compotée de tomates
6 pro points 248 kcal  (et 2.30 min au micro onde  )   Clin d'oeil  et une banane soyons fou!! Souriant

 
lis la signature de nathalie Clin d'oeil ces deux anges sont plus grands et là elle a son petit 4 eme
normal d'avoir du temps   


ah oui alors jen ai 5!

Ah oui j'ai mal lu  Roulement des yeux
Effectivement ça doit être trop facile avec 4  Roulement des yeux Roulement des yeux

  déjà avec 3 sans bosser je suis fatiguée  Roulement des yeux Le mari ça compte comme un grand 4è  Huh?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7997 le: 28 Janvier 2015 à 22:21:49 »

Journée finie

Matin; pain au chocolat et chocolat chaud
Midi : rillettes (mais peu) petits pois carottes oignons poisson pané
Soir: taboulé (2CS) épinards et bifstek

1h de zumba et mes abdos !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7998 le: 29 Janvier 2015 à 00:48:57 »

bonjour les filles

je me permet de revenir sur ce fil car j'ai accouché le 19 et là bilan il me reste 10 kilos à perdre.
Je sais qu'une partie devrait partir au fur et à mesure mais bon va falloir quand même que je me remette à faire attention.

Je voulais savoir quelle solution vous suivez (régime, ww ou réquilibrage alimentaire ...).
Bon courage en tout cas à toutes
Cc Nathalie! Félicitations dis donc. :-) prends le temps de te remettre de ta grossesse quand meme.
Rien qu'en rééquilibrant, tu devrais perdre je pense
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7999 le: 29 Janvier 2015 à 01:03:23 »

MG tiens nous au courant pour tes loulous.
Ici les filles ont 6 ans et pèsent tout juste 17 kg. Rdv pour la visite annuelle chez le pédiatre, ça fait 15 jours que je les gave au beurre, œuf, fromage etc...
Elles ont tjrs eu un petit poids... Elles mangent bcp moins que leurs copines du même âge...mais mange quand même...
Il y a une période où elles ont maigri, notamment la première fois où j'avais commencé le régime... Je m'en suis rendu compte un peu tard qu'elles ne mangeaient presque plus de féculent ni de pain non plus en fait... Comme moi quoi... :-( pffff

Ici, c'est officiel, je commence la stabilisation après 21kg en moins :-))))))
J'en ai parlé avec le doc donc, il me conseille de trouver un sport d'endurance, genre courir pour pouvoir rester stable.. Il va vraiment falloir que je m'y mette. Mais j'aime pas faire du sport seule, manque de motivation évident....
J'ai encore des lignes directrices de menus à suivre... J'espère arriver à m'y tenir.
Demain, les courses sont à faire.

Bravo à toutes pour vos progrès, surtout à toi Mayon pour ton "6"... Tu tiens le bon bout.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8000 le: 29 Janvier 2015 à 07:26:18 »


Ici, les nouvelles sont plutôt bonnes aussi.
Le poids descend tranquillement et c'est le taux de graisse qui diminue avec.
Je le sens car même avec une variation de poids minime je suis bien plus à l'aise dans mes pantalons.
Hier, j'ai même pu porter un pantalon que je ne pensais pas porter si tôt et avec ce poids. C'est là que je vois à quel point le sport fait la différence  Clin d'oeil

Jzele, as tu pensé à t'inscrire dans une salle de fitness ? Perso, j'y vais toujours seule mais je croise plein de monde sur place  Clin d'oeil l'effet de groupe et la musique entraînent.
Courir seule, je l'ai fait très longtemps mais je trouve difficilement la motivation en hiver 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8001 le: 29 Janvier 2015 à 07:28:27 »


Je rebondis sur le sujet des enfants ... Mini Miss (d'où son surnom  Tire la langue) mesure un peu moins du mètre et pèse 15 kg ... à 4 ans 1/3  Clin d'oeil

Mon fils fait autour de 17 kg
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8002 le: 29 Janvier 2015 à 07:50:52 »

Bravo jzele!genial la stabilisation!mais peut etre pas le plus facile non plus!
tu es a combien alors maintenant?

moi jai tjs eu des gabarits costauds!avec deja de beau poids a la naissance!
apres cest plus le fait quils aient perdu pas mal de poids pour les enfants a mamangrenouille...tient nous au courant! Bisou

chouss super pour ce pantalon!ca fait plaisir!

la pesee sera demain pour moi mais peut etre comme toi chouss meme si la balance mannoncera une petite perte moi je le sens bien et mes pantalons aussi!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #8003 le: 29 Janvier 2015 à 09:21:46 »

Super Jzèle, et bon courage pour la course!!

Pour les gabarits des enfants, les miens sont plus jeunes ils ont 10 mois et demi, et Arthur fait déjà 77 cm pour 10 kg. Il me semble plutôt grand quand même.

Je repasse tout à l'heure, ce fameux Arthur râle  Roulement des yeux bah oui, son biberon est vide, il a tout bu 
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8004 le: 29 Janvier 2015 à 10:54:58 »

Pesée demain pour moi !

En effet KESI, il est costaud !!!!  Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8005 le: 29 Janvier 2015 à 10:57:57 »

Kesi oui ton fils est grand   Les miens faisaient tous entre 75 et 76cm à 12 mois.

Jzèle 21kg   Tu les as perdu super vite !!!! Super pour la phase de stabilisation. Pour le sport si tu peux en effet aller en salle si ça correspond à tes horaires ça peut être bien.

Chouss c'est clair que le sport fait une grosse différence, là je recommence tranquille mollo les abdos hypopressifs mais je ne vois rien pour le moment, faut dire que j'en fais pas non plus en excès  Tire la langue

Pour les petits, ils cavalent toute la journée et sont assez fatigués, ils sont beaucoup gênés par le grand qui est super speed (même à l'école la maîtresse a du mal à le canaliser). Ils mangent bien mais là je rajoute du fromage, du jaune d'œuf, de l'huile ou du beurre dans les plats, de la floraline dans les bibs etc. Le transit suit bien, on verra pour le poids, je peux difficilement faire plus...
Mon grand fait 102cm et 15.2kg à 3 ans et demi. Il a pris 1cm en 6 mois mais lui a toujours grandi par palier, il avait pris 10cm les 6 mois précédents  

Hier midi n'importe quoi : 2 œufs au plat, polenta (en friture, je l'ai épongée avec du sopalin) et frites  Roulement des yeux sauce tomate maison et yaourt...
Hier soir : soupe chinoise au bœuf et des gâteaux comme d'hab ainsi que mon yaourt.

J'ai fait une purée base carotte pomme de terre, je vais rajouter des ingrédients à chaque repas : épinard et crème ou bien haricots verts etc etc.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8006 le: 29 Janvier 2015 à 11:04:08 »

Bon, pas de sport en cette fin de semaine mais pa sque je sois blessée, mes poupettes sont malades Triste
Le sport va me manquer mais je ne pourrai pas me regarder dans le miroir si je le laisse en garde malade !!!
69,6 ce matin, j'espère stabiliser sur la fin de semaine.... Sinon au moins que je me motive pour faire de la corde à sauter !

MG, tu sais la purée n'a pas le même indice de satiété que le légume en lui même... L'absence de mastication et tout et tout.. Pourquoi ne fais tu pas des légumes vapeurs ou à l'eau plutôt ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #8007 le: 29 Janvier 2015 à 11:26:03 »

Re bienvenue Nathalie et félicitations pour tes 2 poupons  Souriant

Pas trop grave Mayon pour tes puces?

MG, moi aussi mon 1er fils est sur la courbe haute depuis toujours donc je ne suis pas une référence: Mais si ton premier fils grandi par palier, tes deux autres loulous font peut-être la même chose...

Jzèle, tu m'impressionnes, 21 kgs Wahou!!! Félicitations!! Allez dis nous tout quel est ton secret?

Bon ici, pas de surprises, j'ai rien perdu cette semaine!  Pleurs Mais en fait, je suis presque satisfaite car avec la semaine passée ça aurait pu être bien pire! Par contre, encore demain un peu de n'importe quoi et hop hop hop je me resaisis sinon le laisser aller va perdurer!

Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8008 le: 29 Janvier 2015 à 13:11:05 »

Jzele super la stabilisation , bravo pour les 21kg !

Steph c'est déjà pas mal si tu n'as pas pris alors que tu pensais avoir pris c'est que malgré tout les écarts tu as su gérer quand même .

MG tu trouve sa efficace les abdos hypopressif ? Je trouve que sa fait rien moi  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8009 le: 29 Janvier 2015 à 14:59:50 »

45minutes de zumba , j'aimerais me fixer a du sport tout les 2 jours.

J'espère sincèrement voir un 64.9 demain matin  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: