Kesi oui ton fils est grand

Les miens faisaient tous entre 75 et 76cm à 12 mois.
Jzèle 21kg

Tu les as perdu super vite !!!! Super pour la phase de stabilisation. Pour le sport si tu peux en effet aller en salle si ça correspond à tes horaires ça peut être bien.
Chouss c'est clair que le sport fait une grosse différence, là je recommence tranquille mollo les abdos hypopressifs mais je ne vois rien pour le moment, faut dire que j'en fais pas non plus en excès

Pour les petits, ils cavalent toute la journée et sont assez fatigués, ils sont beaucoup gênés par le grand qui est super speed (même à l'école la maîtresse a du mal à le canaliser). Ils mangent bien mais là je rajoute du fromage, du jaune d'œuf, de l'huile ou du beurre dans les plats, de la floraline dans les bibs etc. Le transit suit bien, on verra pour le poids, je peux difficilement faire plus...
Mon grand fait 102cm et 15.2kg à 3 ans et demi. Il a pris 1cm en 6 mois mais lui a toujours grandi par palier, il avait pris 10cm les 6 mois précédents

Hier midi n'importe quoi : 2 œufs au plat, polenta (en friture, je l'ai épongée avec du sopalin) et frites

sauce tomate maison et yaourt...
Hier soir : soupe chinoise au bœuf et des gâteaux comme d'hab ainsi que mon yaourt.
J'ai fait une purée base carotte pomme de terre, je vais rajouter des ingrédients à chaque repas : épinard et crème ou bien haricots verts etc etc.