16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:48:50
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 438683 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3015 le: 07 Janvier 2014 à 08:58:05 »

Del,bon courage pour résister!15pts une part de galette ça motive!moi la frangipane Jaime pas trop par contre celle aux fruits confits...je la mangerai des l'après midi....donc j'en achète pas, j'en ai acheté une la semaine dernière et maintenant stop!

Isabelle j'espère que tu pourras aller courir..tu es de quelle région?NS on a super beau depuis qqs jours c'est mm surprenant!

Choisis bon courage pour ta visite....

Cette nuit j'ai du faire pipi au moins 4fois!ça draine aussi la power plate!

Alors moi mes gracieuses ça fait 15j que je les aïs,je le aïs plus ça commence a me saouler!
Bon courage a très pour cette journée...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3016 le: 07 Janvier 2014 à 08:59:06 »

bonjour les filles! Sourire
en cette periode de bonnes resolutions ce fil m'attire particulierement...
toujours fait plus ou moins le yoyo avec mon poids... adepte des regimes depuis....l'adolescence..
obligée de surveiller mon alimentation car les moindre excés ne pardonne pas et j'aime les excés  Tire la langue
aprés mon grand (13ans) j'avais entrepris grand regime (amorçait par la soupe aux chou..) et perdu 10 kg je me voyais "grosse" quand meme! mais quand je vois les photos je paierai cher pour redevenir comme ça... j'avais réussir a me maintenir durant 7 ,8 ans... puis beaucoup de bringues fut une periode  puis j'ai rencontrés chéri il y a presque 5 ans et comme nous vivions au debut une relation a distance beaucoup de restos et des qu'on se voyait c'était de bons aperos et bon petits plats..bref il cuisine bien et j'ai un bon coup de fourchette puis heureuse dans mon 'nouveau' couple j'ai laissé la balance de coté... moralité + 7KG tout dans cuisses et fesses bien sur! donc debut de grossesse 65kg pour 1,63 sachant que dès que je depasse les 57 je fais boule! 14 kg de pris pendant ma grossesse puis 10 en moins en srtant de la mater (en sepetembre) mais voila depuis je mange mal plus ma nouvelle pilule (j'ai l'impression) plus les fetes plus les grignotages pendant les bibs de la nuit...plus les gouters (petite manie de la grossesse) je me sens gonflée! les piles de la balance sont hs et j'apprehende  de les changer  Triste  mais je pense avoir regrossis depuis septembre..je ne rentre toujours pas dans mes jeans    et porte toujours mes jeans de grossesse , je sens bien qu'on va pas tarder a me demander pour quand c'est  
 
oups je m'étale!    vous savez tout! ha non j'oubliais je viens du fil des octobrettes et elles ne parlent que de bouffe!! photo a l'appuie de bonnes patissieres et tout... c'est inhumain  
hier 1 ere journée de vrai regime ok!! on garde le cap!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3017 le: 07 Janvier 2014 à 09:35:50 »

bienvenue steph !! t'es petit loulou on juste 3ans d'écart avec les miens et tu as bien du courage de déja te mettre au régime, moi la 1ère année qu'ils sont nés je n'en étais pas capable ! 
si tu es motivé il y a pas de raison!
tu fais un régime particulier?

chouss je déteste aussi les visites médicales au boulot , les docs sont toujours spéciales à ces visites là je trouve ! la dernière visite que j'ai faite , on m'a dis que j'avais un soucis d'audition  Roulement des yeux bon courage !!
 

elodie je suis en mayenne à côté de la bretagne  Tire la langue il fait doux en ce moment , mais il pleut beaucoup ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3018 le: 07 Janvier 2014 à 09:47:52 »

pas de regime en particulier...je commence par supprimer toutes les sucreries,charcuteries....fromages... alcool...
proteine maigre legumes laitages vont etre mon quotidien! essayer de me bouger un peu plus aussi...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3019 le: 07 Janvier 2014 à 11:04:44 »

j'ai pu aller courir un peu  Souriant une demi-heure .

pour ce début d'année 2014 j'ai repris mes mesures
tour de poitrine : 101cm
tour de taille 90cm
ventre (au niveau du nombril)  107cm
tour de bassin 109cm
cuisse 64cm

pour ce midi je marque ce que je vais manger ça va m'aider à m'y tenir
un bol de soupe , pdt , steak haché cuit sans graisse sur la feuille de cuisson WW , yaourt , clémentine ou pomme
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3020 le: 07 Janvier 2014 à 11:11:27 »

moi je viens de prendre mes mesures pour mieux me rendre compte si je perd ou pas , des fois c'est plus parlant , du coup j'ai :
tour de cuisses 67cm
tour de hanche (au plus large et mon dieu que c'est large !!) : 118cm  Pleurs
au niveau du nombril : 107cm  Roulement des yeux
-3cm de cuisses et -9cm de hanches  Souriant Souriant
par contre pas perdu au niveau du nombril mais ça ne m'étonne pas , je n'ai pas pris de poids pendant les fêtes mais j'ai quand même l'impression d'avoir "repris" du ventre  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3021 le: 07 Janvier 2014 à 13:03:04 »

Hello,

bon Del tu nous dira le verdict WW et les nouveautés 2014!
ce n'est pas grave d'avoir repris un peu pendant les fêtes, tu sais que tu peux perdre puisuqe tu l'a déjà fait !! ces 3kg la vont partir vite, d'ici 10 jours maxi tu verra.

Ici toujours pas de pesée, j'attends vendredi sinon je vais être démoralisée;
Mes objectifs sont : 74 fin fanvier; 72 fin février et 70 fin mars....ensuite me maintenir a 70 avant d'essayer de faire le monde des bisounours et 68....
j'airerai bien passer sous la barre des 70, cela fait au moins 10 ans que j' n'ai plus vu le 6....

bon
ce matin 4 biscuits belvit*
a midi, épinards (avec un peu de crème; 2 oeufs durs fromage blanc et  pomme
a gouter ce sera une bananne car je vais à la gym ce soir
et ce soir soupe de légume avec du fromage rapé dedans ; un morceau de pain un yaourt une mandarine et un carré de chocolat 

Isabelle, 9 cm de moins c'est énorme bravo !!

chouss, je déteste la vivite médicale aussi......ici MOnsieur transpir sous les bras c'est une horreur
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3022 le: 07 Janvier 2014 à 21:38:12 »


Bienvenue Steph  Souriant Je suis une  Octobrette 2010 comme Isa.
Perso, j'ai une tendance à grossir rapidement. Quand on s'est installés ensemble, mon mari et moi, on se cuisinait de bons petits plats, on allait au resto, ...
Quand je me suis mariée, je faisais déjà 72 kg. Je suis montée jusqu'à 101 kg. C'est le poids que je faisais quand j'ai dit "stop !"
Complète remise à plat de mon régime alimentaire. Je m'étais lancé un très gros défit sportif et je l'ai réussi après une perte de 45 kg  Souriant
J'ai repris du poids avec la grossesse puis en sept 2012 (alors que mes Loulous avaient 2 ans), j'ai repris le sport et les bonnes habitudes pour dégager les 10 kg de trop.
Je suis en stabilisation. J'ai un peu repris avec les fêtes et, pour bien faire, il me faudrait perdre 3 kg au maximum.
Voilà, tu connais mon parcours  Clin d'oeil


Alors, la visite médicale ... Un vrai poème ! (comme toujours). Il a commencé par me faire un laïus sur sa life (dont je le fous complètement) puis est venu le temps des questions c..s en tout genre.
Il me montre la balance. Je lui dit que je fais 62 kg ... Il veut absolument que je monte dessus et elle indique ... 62 !! (Et paf ! Je te l'avais dit !)
Prise de tension OK
Battements cardiaques lents (ça l'a étonné mais il n'a pas demandé si je faisais du sport alors je lui ai pas dit  ... Il est resté perplexe)
Bref ! Tout ça pour conclure que je suis apte à faire mon boulot (dont il ne comprend rien d'ailleurs  Roulement des yeux  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3023 le: 07 Janvier 2014 à 21:50:55 »

Bienvenue steph, et bon courage!!! tu verras c'est super aidant ce fil!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil on se motive
ton témoignage de yoyo et se trouver grosse meme quand finalement on ne l'est plus meparle terriblement 

les sportives je vous admire, et je comprend que ca devienne un besoin, je me dis que quand mes filles seront plus grandes peut etre que j'y arriverai...
en tout cas, pas de galette j'ai tenu! et j'aurais meme résisté à une galette fruits confits  Clin d'oeil je susi reboostée pour terminer mon régime!!

pas eu le temps de regarder WW, apparement c'est 2 semaines de booster au départ pour aider a la perte de poids et après tu reprends normal en comptant, et ils donnent les menus des 2 semaines type
je regarde ca ce week end je pense et si certaines sont interessées je scanne le livret et vous envoie ca par mail!  Clin d'oeil

chouss, c'est un boulet a la medecine du travail mdr, mais en tout cas chapeau pour tes 62!!! 

j'ai du zappé des choses car vous avez été bavarde depuis hier! oups... Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3024 le: 08 Janvier 2014 à 08:53:18 »

mon corps a voulu me punir de mes excès de semaines dernières surement , et du gros exces de chocolat d'hier apres-midi en + 
gros mal de ventre hier soir et diarrhée toute la nuit  quelques nausées mais pas de réel vomito je croise les doigts 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3025 le: 08 Janvier 2014 à 09:32:45 »


  Isa
J'espère que ça va aller.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3026 le: 08 Janvier 2014 à 09:47:32 »

Bienvenue steph!

Choisis bravo pour ton parcours je ne savais pas que tu avais perdu autant de poids!

Isa bon courage...

Deal, bravo tu es motivé!on attend pour WW moi je voudrais bien que tu m'envoie TT ça quand t'auras 5mn!je tenverrais mon adresse mail!

Ici cote régime ça va je tiens bon...par contre c'est la cata loulou numero2 me déclaré la varicelle...je m'attendais mais bon demain je devais aller aux soldes...donc on verra demain comment il est suis deg...je suis sûre ils le font exprès pour m embêter!

Allez bonne journée a ttes
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3027 le: 08 Janvier 2014 à 14:03:14 »

  Chouss !!

Isa  Bisou j'espère que ça ira aujourd'hui !

Del je veux bien les menus type mais si tu ne le fais que pour moi ne t'embête pas hein  Tire la langue
ah non ! je vois que Elodie aussi est intéressée  Roulement des yeux

Elodie c'est le premier loulou qui fait la varicelle ? ou l'autre l'a déjà eu ? si non, attends-toi à remettre ça dans 15 jours 
je comprend pour les soldes  ici j'ai fait un peu sur le net et je suis assez déçue des réductions en fait ... je ne trouve pas grand chose qui me plaise (pour les enfants) à une bonne réduction (genre 40 ou 50 %)  Triste
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3028 le: 08 Janvier 2014 à 14:45:11 »

C'est le 2eme...le 1er a fait ça il y a 12jours...donc on attendait,TS les jours je loscultais!et puis la il a de la fièvre...
Pour les soldes crotte j'irais quand même sauf s'il était vraiment mal...j'en ai besoin ça va me faire du bien surtout vu comment s'annonce les Pchs jours....et puis c'est a ma mère que je les laisse c'est pas comme si c'était chez la nounou ou en crèche....

Sur internet me suis déjà acheté 2paires de bottes (60euros)des lunettes de soleil,un maillot de bain....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3029 le: 08 Janvier 2014 à 21:24:34 »

 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: