Bienvenue Steph

Je suis une Octobrette 2010 comme Isa.
Perso, j'ai une tendance à grossir rapidement. Quand on s'est installés ensemble, mon mari et moi, on se cuisinait de bons petits plats, on allait au resto, ...
Quand je me suis mariée, je faisais déjà 72 kg. Je suis montée jusqu'à 101 kg. C'est le poids que je faisais quand j'ai dit "stop !"
Complète remise à plat de mon régime alimentaire. Je m'étais lancé un très gros défit sportif et je l'ai réussi après une perte de 45 kg

J'ai repris du poids avec la grossesse puis en sept 2012 (alors que mes Loulous avaient 2 ans), j'ai repris le sport et les bonnes habitudes pour dégager les 10 kg de trop.
Je suis en stabilisation. J'ai un peu repris avec les fêtes et, pour bien faire, il me faudrait perdre 3 kg au maximum.
Voilà, tu connais mon parcours

Alors, la visite médicale ... Un vrai poème ! (comme toujours). Il a commencé par me faire un laïus sur sa life (dont je le fous complètement) puis est venu le temps des questions c..s en tout genre.
Il me montre la balance. Je lui dit que je fais 62 kg ... Il veut absolument que je monte dessus et elle indique ... 62 !! (Et paf ! Je te l'avais dit !)
Prise de tension OK
Battements cardiaques lents (ça l'a étonné mais il n'a pas demandé si je faisais du sport alors je lui ai pas dit

... Il est resté perplexe)
Bref ! Tout ça pour conclure que je suis apte à faire mon boulot (dont il ne comprend rien d'ailleurs

)