Coucou les filles !
Bonne Année à toutes et à vos proches !!! Vous avez passé de bonnes fêtes? Pas trop dur le contrôle de l'alimentation?
Je suis débordée !!!!
Les petits crapahutent partout, Virgil réclame les bras sans cesse, le grand a moins de colères mais plus violentes...
Les fêtes se sont bien passées mais au compteur le 30 décembre : 83.3kg
Là j'ai battu mes records ! 36cm de tour de bras, 114cm de tour de poitrine, 95cm de dessous de poitrine, 116cm de tour de ventre (j'ai accouché à 117cm pour mon grand
) et 65cm de tour de cuisse.
Du coup hop hop hop hop depuis vendredi c'est biscuit avec 0.5gr de sucre rapide au 100gr et 6.6gr de fibres, midi c'est au choix selon les jour mais toujours beaucoup de légumes voire une soupe, une viande blanche et maxi 100gr de féculents + yaourt. Le soir un tisane...
Bon ça paraît dur mais en fait à part que j'ai eu super mal au crâne de samedi à mardi, je ne souffre pas de la faim car je me blinde de légumes cuits.
Je voudrais faire une phase d'attaque et réintroduire doucement des soupes ou autre le soir. Je ne sais pas combien de temps je dois faire cette phase... Je ne sais pas trop si ce que je fais est bien mais a priori les maux de crâne sont dû au sevrage des sucres rapides qui sont d'ailleurs à la base les déclencheurs de fringales. Là au moins je n'ai pas de fringales.
Demain mes grands-parents viennent avec deux galettes des rois pour 4 personnes (on est 4 + mon grand
) et samedi ma marraine vient avec son ex mari pour la journée et le papa de mon chéri vient pour une semaine.
Avez-vous prévu des achats pour les soldes? Je pense attendre les prochaines... Mon poids m'a démoralisée !
J'espère vraiment revenir plus souvent mais j'ai du mal (beaucoup) à trouver du temps pour moi alors qu'en j'en ai j'en profite pour bouquiner ou me balader
A bientôt les filles et courage !