10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 01:39:30
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 458270 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9360 le: 31 Août 2013 à 09:42:06 »

Félicitations nat et 2 petites filles en plus.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9361 le: 31 Août 2013 à 10:16:59 »

Félicitations Nat et bienvenue à Romane et Faustine  Bisou

Je ne sais pas où nous en sommes mais les filles semblent avoir fait une sérieuse remontée ces toutes dernières semaines !

Au programme de la journée : shopping pour les bébés bien sûr si j'arrive à motiver Monsieur et dîner chez des amis !

Des  Bisou à toutes !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 31 Août 2013 à 11:41:52 »

Coucou rapide pour vous annoncer la naissance hier à 22h26 et 22h28 de G@utier et Jos*eph à Boston !
ils pèsent 2,9kg et 2,3kg pour 46 et 44cm, à 35sa+4j
Après une nuit d'observation en neonat, ils semblent aller très bien et boivent bien. Joseph a une glycémie un peu faible donc il devrait faire l'objet de plus d'attention aujourd'hui.

Pour moi, tout s'est très bien passé : declenchement à 10h30, inefficace jusque 15h30 (pas de modifs ducol malgré de belles contractions !), puis percement de la poche des eaux, très efficace : au boit de 1h30 pose de la péri...
Et là, grosse surprise, en 4h, j'étais prête à donner naissance à mes promesses : rien senti de méchant pendant cette dilatation "éclair" !
Au bloc, tout était top, les médecins ont trouvé que c'était un accouchement parfait... Je le pense aussi ! peau a peau très agréable avec Gautier après toutes ces aventures...
Je suis très heureuse d'avoir pu les faire naitre par VB après tous ces mois très médicalisés !

Les petits choux sont trop mignons... Je les verrai plus longuement et sûrement en famille aussi dans la journée/aprem !
Je retourne faire un petit somme : il est 5h30 du matin ;-)

bravo aussi aux promesses de Nat : cela fait la moyenne avec nos garçons !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 31 Août 2013 à 11:59:15 »

Félicitations Twinz !

A mon tour d'annoncer la naissance de nos fils M et D le 23/08 à 37SA, par voie basse (ca c pour la récap, je ne donne pas les prénoms, je suis très parano)
Pardon les filles, pas une minute à moi pour lire mon retard, mais aux vues de la récap, il ne doit plus rester bcp de 3 en 1... Courage les filles vous y êtes presque !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 31 Août 2013 à 12:01:50 »

ah j'oubliais les poids: 2.8 et 2.9 kg, avec les félicitations du jury  Clin d'oeil
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 31 Août 2013 à 12:43:34 »

Félicitations pour toutes ces nouvelles promesses... Plein de bisous au nouvelles mamans Nat Twins et schnecke....

Frisouillie bon shopping!!!
Oui isa il va vite réguler!!! Mais c est vrai que même à terme ça arrive!!! Et je te comprend parfaitement que ça t emer**!! Mais t inquiète tu les aura très vite avec toi!!!

Ici ça va les gâteau sont prêt !!! Un en coffre au trésor Choco coco et un autre en bateau de pirate !!! Maintenant je vais vite aller fabriquer des petites cannes a pêche!!!! Et cacher le tresor !!!  Alle faut que je me grouille avant la tétée!!!

À toute les sirenes
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9366 le: 31 Août 2013 à 12:52:37 »

Félicitations Twinz et Schnecke et bienvenue à vos promesses !
Twinz, je suis très heureuse de savoir que ton accouchement se soit bien passé après des mois sous haute surveillance. Profitez bien  Bisou
Schnecke, poids de compet', bravo  Clin d'oeil

Flo, c'est toi qui a fait les gâteaux  Roulement des yeux
Hier encore, tu te demandais comment occuper les enfants et te voilà opérationnelle ! Tu es une maman pleine d'énergie et de ressources. Passez une chouette journée !!  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9367 le: 31 Août 2013 à 13:12:12 »

Twinz : félicitations ! super accouchement ! bienvenue à tes promesses américaines qui ont un joli poids ! (tu me donnes de l'espoir en plus puisqu'avec nos 3 jours d'écart ) le papa et la grande sœur doivent être bien heureux ! plein de bisous à vous 5 et pouponnez bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Schnecke : félicitations et bienvenue à tes petites promesses !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou jolis poids !! tout le monde se débrouille bien je pense (et j'espère !)

Flo : quelle énergie   Tire la langue Bisou Bisou

nous on est toujours en mode rangement de maison ! ce matin on a avancé dans les sacs et valises (prévu un sac d'urgence de vêtements pour nico aussi ... )

Frisouillie : défoule toi bien dans les magasins ... ta prochaine virée shopping risque d'être lointaine  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 31 Août 2013 à 13:52:38 »

Felicitations Nat, twinz et schnecke!! Bisou Souriant
Et bravo d'avoir tenu aussi bien jusque là!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 31 Août 2013 à 14:03:21 »

Je n'ai rien lu et je passe juste pour vous dire que sur le site de bébé9 le babycook duo est à un prix cassé (prix d'un simple). Il s'agit d'une erreur mais prix affiché=prix payé. J'avais un babycook pour faire les purées de mon grand et c'est quand même très pratique. Le duo est à 200 euros en magasin donc hors de prix mais visiblement 2X moins cher sur le site.

Je repasse plus tard, vais essayer de siester....

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9370 le: 31 Août 2013 à 14:05:01 »

merci aude ! bonne sieste ! moi suis déjà équipée du @vent pour mon grand steak !  Bisou
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9371 le: 31 Août 2013 à 14:42:41 »

coucou

félicitation Isa, Sshneck, twin usa !!!! je suis émue d 'apprendre toutes ces naissances et contente que les impressions d'acouchement soient is positives !!
belles rencontre à toutes

He bien Virginie il semblerait que nous soyons vraiment un club mini mini les trois en un
joyeux SAnniversaire en tout cas tu tiens le bon bout !!! comme toi la prématurité me faisait très peur et j'avoue être vraiment beaucoup plus cool maintenant.

de mon côté 38 plus 2
je me sens plutôt bien après deux épisodes de faux travail il y a dix jours et une semaine, là du coup j'ai moins de contractions....... je dors super bien la nuit c 'est miraculeux alors j'en protites ça ne va sans doute pas durer

les petits sont dans les starting blocks tête en bas il bougent mais plus légèrement hoquette sans cesse
mon gygy m 'a dit de le rappeler lundi si rien ne se passait mais il n'a pas parlé de déclencher néanmoins je pense que d ici vendredi il va un peu s impatienter........

je  n'ai pas envie d 'accoucher mais j'ai envie que ça soit juste finit de voir leur visage et de retrouver mon corps plus léger

monito d 'hier à la clinique ok
apparement on va louper le mois d 'aout ? il reste quelques heures tout peut basculer..............

gros bisous
perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9372 le: 31 Août 2013 à 14:53:28 »

Perledelait : oui faudrait refaire une récap des 3 en 1 ... TyOurse, Del, Frisouillie, toi et moi ... j'oublie qq1 ??(il y a qq personnes qui n'ont pas donné de news depuis longtemps et du coup ? je ne sais pas ce qu il en est ) je ne sais plus ... tu as un terme exceptionnel !! mais je pense que quitte à faire, attends de pouvoir assister aux rentrées de tes enfants ! et ça fera déjà une partie de la journée où ils seront casés pendant que tu seras à la mat ! perso, je contracte un peu mais pas trop quand même, rien à voir avec mercredi ! cool que de ton côté, tu puisses te reposer ! super !! alors couve bien ! moi je rêve d'égaler ton terme !!!  Tire la langue  Souriant
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9373 le: 31 Août 2013 à 15:57:50 »

Bienvenue aux nouves bebes et pzrents! Félicitations  Bisou

Pour ma part 37 sa aujourd hui!

La je vais attaquer tout mon menage et mes vitres! Et finir la chambre des ptites!

Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9374 le: 31 Août 2013 à 16:03:09 »

n'oublie pas qu une fois ton ménage fini, si toujours pas de contrax, ma porte t'est ouverte  j'ai les baies vitrées de la véranda à faire ! c'est mon objectif du 15/09 si je suis toujours 3 en 1 ... mais si tu tiens à les faire une première fois !!!  Bisou Bisou Bisou  ah qu'est ce qu on ne ferait pas pour se rendre service entre Septembrettes  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: