23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:59:46
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En essai d' un BB 3 après des jujus? juste pour papoter...  (Lu 18915 fois)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 11 Décembre 2012 à 15:08:21 »

Minimoi : Cool Souriant Enchantée !
De même! bonne chance et un + rapide à vous!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #46 le: 14 Décembre 2012 à 15:55:51 »

C'est pas pour ce coup-ci, mais je m'y attendais. Nous avons pris la décision un peu trop tard dans mon dernier cycle.
Du coup, j'attendais la remise à zéro avec impatience ! Tant d'impatience qu'elle s'est faite désirée. Bon ça y est, ce mois ci, ce sera le bon ^^

De quoi on discute sur ce genre de poste? De position idéale? De manger sucré ou salé pour une fille ou un gars (et les deux??) ? De la meilleure façon de calculer sa période d'ovulation ?

D'ailleurs, pour remettre mes pendules à l'heure : Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas calculé mes cycles, en moyenne c'est 25 jours entre les deux périodes de règles, c'est bien ça?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 14 Décembre 2012 à 16:06:29 »

De quoi on discute sur ce genre de poste? De position idéale? De manger sucré ou salé pour une fille ou un gars (et les deux??) ? De la meilleure façon de calculer sa période d'ovulation ?
  aucune objection, tu parles de ce que tu veux  !!! Clin d'oeil

D'ailleurs, pour remettre mes pendules à l'heure : Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas calculé mes cycles, en moyenne c'est 25 jours entre les deux périodes de règles, c'est bien ça?

bah ca depend de tes cycles  Huh?
pour calculer tu prends ta temperature, ou faire des tests d'ovu pour situer a peu pres pour les prochaines fois  ... moi j'essaierai de faire ca au feeling, je me suis tellement prise la tete a tout calculer, que maintenant c'est au feeling  !!

enfin je dis ca Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #48 le: 14 Décembre 2012 à 18:00:29 »

Essaie tous les jours, ça ne coûte rien et ça augmente les chances  Ici, après avoir été certaine que la surprise était un garçon ("aucun doute possible, madame!"), finalement ce serait une farceuse, pour compléter mon trio de drôles de dames!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 14 Décembre 2012 à 18:07:14 »

C'est pas pour ce coup-ci, mais je m'y attendais. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas calculé mes cycles, en moyenne c'est 25 jours entre les deux périodes de règles, c'est bien ça?

Coucou bah moi non plus ce n'est pas pour ce coup-ci mais bon il faut relancerla machine apres le retrait du mimi !!
Normalement un cycle, c'est 28 jours (comme la lune), donc J1 est le premier jour des rrrr a J14 tu ovules et il ya 14 jours apres l'ovulation...ce qui fait 28j en tout.
Après chaque femme est différente et les cycles ont tendance à se racourcir avec l'âge et c'est d'ailleurs un signe précoce de "vieilissement" des ovaires...ce qui est malheureusement mon cas (c'est pour cela que dumal à concevoir :=()
Normalement, la constante c'est qu'il y a tjs 14 j apres l'ovulation donc si tu as un cycle de 25 j, tu dois ovuler à J11
Comme dis feeverte, tu peux aussi faire des bandelette d'ovulation. Si tu as un cycle de 25j ; il faut commencer les bandelettes à J8 pour être sûre de ne pas rater!
Autre solution, plus sympa mais plus crevante, tu fais des calins de J8 à J14 !!

Moi aussi tellement fait de courbes, de "positions", de supputations etc... que un peu marre !
Donc je sais que j'ovule entre J8 et J11 alors ce WE c'est calins calins !!!

Bon courage à toi
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 14 Décembre 2012 à 18:10:20 »

Essaie tous les jours, ça ne coûte rien et ça augmente les chances  Ici, après avoir été certaine que la surprise était un garçon ("aucun doute possible, madame!"), finalement ce serait une farceuse, pour compléter mon trio de drôles de dames!

Bravo Camillou ! Dis donc le papa il va avoir une sacrée cour !
tu as raison ... tous les jours ! bon faut avoir la forme, mais il faut ce qu'il faut après tout!!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #51 le: 14 Décembre 2012 à 21:24:38 »

Hola, ça va lui faire drôle si je le harcèle tous les jours !

J'ai dû trouver un des rares hommes qui n'est pas très porté sur la chose. Alors si je n'enclenche pas la machine, on peut rester des semaines sans rien faire. Et comme j'ai des horaires de boulot décalées (je travaille en internat, donc soit très tôt le matin, soit très tard le soir), on se croise rarement éveillé au lit !

Mais bon, je vais profiter de ce mois pour être attentive à mon corps et ses messages Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 14 Décembre 2012 à 21:39:17 »

Bonjour, Mod, je suis une juinette, et je suis tombée sur votre conversation.

Juste une petite remarque, pour ma part, il n'y a pas 14 jour avant ou après ou je ne sais quoi (ce qui était pourtant le cas pour mes 2 premiers enfants) avant d'être à nouveau (enfin) enceinte, mon gynéco a fait une prise de sang pour savoir quand tombait mon ovulation dans le cycle,  et c'est à 19 jours avec quand même mes rrr à 28 jours!!! Du coup, on a opté pour la température, et le premier mois où je l'ai fait ça a fonctionné Sourire!!! En double !!

Voilà!!

Et sinon, il y a aussi le coté psychologique : je venais d'avoir RDV dans un grosse maternité pour savoir pourquoi 3 FC avant cette grossesse!! Du coup, je n'aurais pas à faire les quantités de prises de sang et autres examens!!! Je devais en avoir la trouille...

Bonne chance à vous
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 15 Décembre 2012 à 18:13:43 »

Bonjour Mod
Félicitations pour cette double grossesse! Comme quoi la nature!
C'était quoi comme prise de sang, un dosage de LH?
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 16 Décembre 2012 à 16:11:44 »

Bonjour Mod
Félicitations pour cette double grossesse! Comme quoi la nature!
C'était quoi comme prise de sang, un dosage de LH?

Je ne sais plus, c'était pour savoir quand tombait mon ovulation.!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 18 Décembre 2012 à 21:48:17 »

Kaety, Anna quoi de neuf?
Ici un seul calin ce WE car on a tous la creve! La je suis clouée au lit avec de la fievre. Les zouzous dorment...pour l'instant, chéri est au travail et moi je n arrive pas a dormir.
Demain j ai mon rdv pma !
J'aurai bien aimé que papa noel soit gentil ce mois-ci !!
on verra!
et vous ca va?
Anna cela en est où de vos essais?

bises a ttes
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 18 Décembre 2012 à 21:49:23 »

Kaety, Anna quoi de neuf?

Laety pas Kaety pfff!! je suis tellement avachie ds mon lit que je tappe a coté!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #57 le: 18 Décembre 2012 à 22:13:34 »

moi? du neuf? euh, j'ai entamé mon 6e mois il y a qqs jours Clin d'oeil

ondes +++++ pour ton rdv de demain Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 19 Décembre 2012 à 13:46:55 »

Bravo Laety! accouchement en avril c'est ça?

Ici

Je reviens de la pma ! La gygy se souvenait de moi et m'a avoué que j'étais la premiere patiente sur laquelle elle avait testé un nouveau protocole d'IAC .... et en plus cela a fonctionné du premier coup!
Elle nous a bien mis en garde "Vous avez eu  des BB miracles" donc ce n'est pas sûr que la chance vous sourit a nouveau.
POur ce qui est des essais en spontané, elle a dit qu'il ne faut pas réver...
En fait je dois refaire tout un ensemble de dosage a J3 de mon prochain cycle et là on en saura davantage sur l'état de fatigue de mes ovaires... soit c'est pas trop mal et elle nous accorde 6 mois d'essais en spontané si on veut mais tout en me disant qu'a ma place elle commencerai tt de suite (c'est a dire au cycle de février).
Quand au risque de jujus, voire triples c'est inhérent à la technique....si elle donne des doses moins fortes c'est sur qu'on aura rien!
Donc cela mérite reflexion car risque/chance? ++++ de re-jujus voire triplés!
Mon dilemne continue !
Je ferai ma pds en janvier et à suivre....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #59 le: 19 Décembre 2012 à 14:08:27 »

oui, c'est bien ça Clin d'oeil

ondes +++++++++++++++ pour que les résultats en janvier soient encourageants malgré le discours de la doc' Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: