C'est pas pour ce coup-ci, mais je m'y attendais. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas calculé mes cycles, en moyenne c'est 25 jours entre les deux périodes de règles, c'est bien ça?
Coucou bah moi non plus ce n'est pas pour ce coup-ci mais bon il faut relancerla machine apres le retrait du mimi !!
Normalement un cycle, c'est 28 jours (comme la lune), donc J1 est le premier jour des rrrr a J14 tu ovules et il ya 14 jours apres l'ovulation...ce qui fait 28j en tout.
Après chaque femme est différente et les cycles ont tendance à se racourcir avec l'âge et c'est d'ailleurs un signe précoce de "vieilissement" des ovaires...ce qui est malheureusement mon cas (c'est pour cela que dumal à concevoir :=()
Normalement, la constante c'est qu'il y a tjs 14 j apres l'ovulation donc si tu as un cycle de 25 j, tu dois ovuler à J11
Comme dis feeverte, tu peux aussi faire des bandelette d'ovulation. Si tu as un cycle de 25j ; il faut commencer les bandelettes à J8 pour être sûre de ne pas rater!
Autre solution, plus sympa mais plus crevante, tu fais des calins de J8 à J14 !!
Moi aussi tellement fait de courbes, de "positions", de supputations etc... que un peu marre !
Donc je sais que j'ovule entre J8 et J11 alors ce WE c'est calins calins !!!
Bon courage à toi