Nous au départ on voulait 3 enfants. On s'était dit : On en fait un, et puis 2 ou 3 ans après on fera le deuxième, et pour le 3e on verra dans quel état on sera et quel âge on aura, mais tant qu'à faire, on irait bien jusque 3.
Et puis les 2 premiers sont arrivés d'un coup ! Ce qui nous a réjouit déjà pour toutes les raisons que la naissance d'un enfant porte comme réjouissance, mais aussi le 3e s'est imposé comme une évidence.
Aujourd'hui j'ai la sensation qu'il manque quelqu'un dans notre famille. Ce petit 3e je l'attends avec impatience !
Et puis comme disait Laety, j'aurai eu des triplés que la question je pense que je me la serai posée aussi, l'envie d'une nouvelle grossesse. Dans l'espoir quelle sera un peu pluss ordinaire, et pour en profiter à fond avec moins cette impression d'avancer vers l'inconnu. Revivre ces sensations, ressortir les tous petits pyjama
Revivre une dernière fois une petite enfance avec moins de questionnements (en tout cas, je l'espère).
Enfin bon.. Il manque quelqu'un à la maison, j'espère qu'il ne se fera pas trop attendre.
Quand à ta question minimoi, difficile d'y répondre en effet.
Si ta gynéco pense que tu as peu de chance d'y arriver spontanément, alors pourquoi attendre? Dans 6 mois, le problème se posera à nouveau avec 6 mois de pluss dans les dents.
De pluss, à ce que tu disais, le fait que ton traitement ait marché du premier coup tiens du miracle, ce qui veut dire que dans 6 mois si tu décides de commencer un traitement, tu n'est pas du tout sure que ça marche rapidement, et il te faudra peut être attendre encore 6 mois de pluss.
Maintenant, tu prends le risque d'attendre des multiples. Là c'est à vous de voir si matériellement, et physiquement, vous vous sentez prêt à retenter l'expérience ! Et là, vous êtes seuls à pouvoir choisir