Jeudi dernier premier "maman" de Cléo. Mais elle dit mam-mam
. Enfin moi je le considère comme le premier vu que ça a du sens et que c'était vraiment pour me désigner. En fait c'était le moment de l'endormissement, j'étais avec Alix et Cléo debout dans son lit voulait que je m'occupe d'elle puisqu'elle a dit son fameux mam-mam (qu'elle prononçait déjà avant). Quand elle dit ça je pense à ton loulou et son premier "mama" Kat.
Alix dit de plus en plus mmma-mmma. Surtout quand elle veut être rassurée. Mais je ne suis pas certaine que ce soit pour me désigner. Peut-être pas imitation puisque Cléo dit mam-mam quand elle a besoin de moi.
j'suis pas du genre à garder des vieilleries mais plutôt du genre à jeter....on verra.
J'suis exactement du même genre ! Mais chéri adore garder des trucs qui servent à rien
, et dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant de fouiller dans le fond de son tiroir à bordel
.
Même des choses basiques feront l'affaire. Moi j'ai déjà mis:
- une perforeuse
- un tube rond en plastique pour déboucher les bouteilles
- un petit gant
- un chiffon pour les lunettes
- un petit moule en silicone
- une cuillère en plastique
- une en métal pour les saucières (et là pour le coup j'étais contente d'avoir un chéri qui aime garder "au cas où")
- un disque en plastique souple avec plein de petites ventouses ( je ne sais absolument pas à quoi ça sert, c'est super ça "colle" sur le carrelage et ça fait du bruit quand on le décolle)
- un gros rouleau de scotch marron ( Alix s'était retrouvé avec ce rouleau autour de la cuisse
)
- un pot à crayons avec des trous
- mon boulier pour faire de la kiné pour les poumons
Je vous l'accorde, étant donné que mes poupettes mettent tout dans la bouche, ce n'est pas top de lécher ce genre de choses
. En même temps elles se lassent de leurs jouets, même si je ne les sors pas tous à la fois. Et elles jouent beaucoup plus avec l'inhalateur ou les épingles par exemple.
Quand les filles ne mettront plus tout à la bouche je mettrai aussi des choses de la nature.
Et vous, si vous faites ça, vous me direz hein !!
Sandra, les filles n'utilisent pas leur chariot (enfin si mais pas pour l'usage prévu
).
Je regardais donc mes photos...et j'en ai une de Cléo qui lève les bras dès qu'elle entend le mot "grande". Ca a commencé avec ma tante qui lui disait "oh comme tu es grande !" et l'autre jour Alix était sur la table à langer, je lui disais qu'elle avait de grande dents, et là Cléo qui fait la hola
.
Sur cette photo c'était pendant le goûter avec un morceau de banane dans la main
. Désolée elle est à l'envers.