Non non

. Je n'aurais pas manqué de vous prévenir si ça avait été le cas

.
Depuis un bon bout de temps maintenant je me dis qu'autant, quand il a fallu avoir plus de liberté pour découvrir le monde, elles ont été rapides, mais que là ben ya moins d'intérêt à la chose ... (pour elles hein moi ça m'arrangerait car les aller-retour pour se déplacer c'est galère parfois). Elles font tout ce qu'elles veulent à 4 pattes ( en allant super vite

) et en se levant. Bon après je ne fais rien pour non plus... quand il fera beau et que les mettrai dehors elles préfèreront peut-être se mettre debout pour les déplacements

. Mais là j'ai un gros doute car quand elles sont dans la salle de bain la douche encore mouillée ça ne les gène pas du tout

.
Il y a un progrès que j'ai remarqué l'autre jour: Cléo avait une carotte dans la main, cette dernière commençait à être petite, je lui en ai donné une autre, et bien elle ne l'a pas prise avec l'autre main mais à lâché la carotte trop courte pour prendre la longue

. Ca peut paraître rien mais je trouve ça significatif, elle grandit ma pépette !
D'après la nounou elles ont une très bonne motricité fine ( je ne lui ai pas dit qu'Alix s'entraînait toute la journée à ramasser les miettes

).
Didiine

pour Jade !