Dur dur quand les loulous n'évoluent pas à la même vitesse

.
Au début A faisait des progrès moteurs phénoménaux et C non. J'avais un petit pincement au cœur en voyant ça

.
C est très communicative comme petite fille, elle rigole beaucoup , sourit à tout le monde, et ça me rend triste quand "les gens" disent d'A qu'elle ne sourit pas tellement. Ca m'énerve même parcequ'à la maison elle sourit beaucoup, rigole aussi, c'est juste C qui sort de l'ordinaire

.
En parlant de ça C a vraiment de l'humour, je trouve ça étonnant, du genre aujourd'hui en enlevant le bavoir d'A il reste coincé sur sa tête C l'a regardé et c'est mise à rire, l'autre jour elle a rigolé lorsqu'A a fait une grosse gamelle sans pleurs... et avec nous forcément quand on la fait rire elle part au quart de tour. Les sourires je trouvais ça craquant, encore aujourd'hui évidemment, mais ils sont moins touchants que ceux d'A "tout ce qui est rare est cher".
Didiine, c'est un sacré progrès qu'I. se relève pour se mettre assise seule

.
Et oui Mrs B, c'est moi

. J'ai du mal à m'habituer à un nouveau pseudo, tu peux m'appeler M. si tu veux, mais j'ai été obligé lorsque je me suis rendu compte qu'en tapant mon prénom et jumeaux sur Google on tombait sur mon fil de DPA

, pas envie que des personnes, connaissances trop curieuses, me lisent ici

.