Ouiii j'adore ce fil merci Maud!!
C'est tellement pas du "les miens font ci, les miens font ça" mais du partage de grands moments!!
Tu es sur tous les bon plans éducatifs à ce que je vois!
Merci pour le lien! Il est ajouté à mes favoris.
En fait, je ne signe pas vraiment. J'en ai deux quoi. "tu as soif?" et "c'est fini".
Mais j'ai inventé les 2, et celui de la soif me parait en fait trop compliqué (pouce sur le menton. Je ne suis pas sure qu'ils savent sortir leur pouce et comprennent qu'ils ont un menton...
)
Mais voir le loulou me parler avec, ca me motive moi aussi .
Et avec les liens du fil sur les signes, je vais pouvoir apprendre des bons signes faisables par les bébés. Chouette, je me demandais ou les trouver!
Je sens vraiment que c'est le moment. B* montre tout du doigt, parfois en disant "dé" (en danois, hvad er det, (vè è dé) veut dire "qu'est-ce que c'est")
Dans la poussette, ils n'ont pas de vêtement de pluie mais des sacs de couchage bien chauds, qui sont resserrés autour de la tête (comme les sacs de couchage sarcophage pour adultes quoi).
Et hier, B* a sorti sa petite main (à coté de sa tête donc, il n'y avait pas beaucoup de place pour passer une main!), et a pointé vers le haut en baragouinant quelque chose. Et il est resté comme ça, le doigt en l'air. C'était parfait! J'aurais voulu prendre une photo!
Bref, il est temps de se mettre sérieusement à signer. (d'autant plus qu'ils auront probablement un petit retard de parole du au biligualisme
) Hâte.
Elles y sont réceptives tes pépettes Maud?