30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 09:43:46
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 523505 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 26 Mars 2013 à 08:41:29 »

Coucou les girls!!
ça va ? Si je vous dis que je viens encore de fermer l'onglet où j'étais entrain de vous répondre, vous me croyez?? vous croyez que le forum fait de la discrimination et ne veut plus de moi? Pleurs Pleurs Pleurs

Ici la nuit a été bonne! 1 seul levé totote!! yes

bibichette : chez toi j'espere que ça  a été pareil!!!

nanette : ça tousse encore chez toi?

laurette : ça me fait halluciner que ce soit à toi de recaler le rdv? ils ne peuvent pas se dem**rder tout seul!! ton pédiatre ne peut pas intervenir pour raccourcir le délai?

linette : je vois que tu vas mieux et ça fait plaisir!!! moi aussi je donnais un yaourt à Tom quand il ne volait pas du bib!! l'important c'est qu'il prenne un produit laitier et si en plus, ça peut te permettred'etre plus zen pour le gouter, c'est tout benef!!!

crok : comment ça va? c'est terrible ce qui est arrivé!! Bisou Bisou Bisou

isasa : ça va mieux l'otite? comment vas trésor? et toi? pas trop dur ce nouveau rythme de vie?

Mamounette : elle ne va pas nous laisser tranquille celle là!! elle ne veut pas aller voir ailleurs si on y est???
j'espere que tu ne vas pas encore avoir bcp e séances de kiné!!! en fait, est ce que tes bb prennent bien l'aérosol, car ici c'est la galère, Tom se débat comme un fou, si t'as des techniques, je suis preneuse!!

gégé : ca va? en pleine prépa pour samedi??

Fredade : on a vu l'oncle de mon mari ce week end, il m'a dit de venir qd on voulait à  rochecorbon donc tu vas peut etre me voir débarquer un de ces jours!!! ca va sinon les puces??

Manue : ca va mieux ma belle? j'espere que tes idées noires ont fait place à un joli sourire sur ton visage??

Sachlo : tes grandes sont un peu plus sages?

Didi : quoi de prévu aujourd'hui? je suis bête, c'est mardi!! alors bon courage avec ton fer!!!

désolé j'en oublie mais j'avais envie d'aller faire un tour dans les magasins ce matin mais il faut que je fasse plein de trucs avant de partir! ça serait la 1ere sortie des bébés dans un magasin!! et oui, on nous avait dit de ne pas sortir les bébés trop tot pour éviter les microbes, pour ce que ça marche...

bonne jurnée à toutes

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 26 Mars 2013 à 10:18:52 »

Pamuchette: tu me fais rire  Souriant mais tu vois, on veut de toi, tu as réussi a poster un message!!! 
Et pour les magasins, ici aussi interdiction  Triste mais j ai fais un peu qd même... Mère indigne que je suis  Clin d'oeil alors profites en bien!!!

Laurette: s il retrouve sa voix, c est génial!!!
Je trouvais aussi qu Hugo ne discutait pas bcp, et qd il parlait, il avait la voix enrouée... Avec la diversification, ça va bcp mieux  Souriant

Hier soir j étais émue... On bricolait dans le garage avec Chouchou, les garçons étaient dans le parc... Et tout a coup on entend rire aux éclats  ils étaient en train de jouer tous les 2, s attraper, pousser la chouette ensemble, et ils riaient ensemble !!! C est magnifique des moments comme ça  Souriant

Sinon encore une bonne nuit, 20h-6h puis dodo jusqu a maintenant! Ils chantent dans leur lit et moi je me réveille tranquillement, ça fait du bien!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6422 le: 26 Mars 2013 à 10:25:41 »

Pour l'eczema,la nouvelle crème bepanthen* eczema marche très bien,elle soulage vraiment,permet même d'espacer les applications de cortisone........ Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 26 Mars 2013 à 10:30:37 »

du coup, j'irais dans les magasins demain matin, ma soeur veut m'accompagner!!
donc je file chercher le pain en poussette!!
et bibiche, t'es pas une mère indigne, ça a mieux réussi aux tiens de sortir qu'aux miens de rester à la maison
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6424 le: 26 Mars 2013 à 10:35:10 »

Coucou

Géjé tu es sure que c'était le flexible du lave vaisselle que tu espongeais Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Car aux dernières nouvelles tu étais à la buvette la dernière fois que je t'ai vu.... oui oui, en tournant 2x à droite puis à gauche......tu voulais me semer ........... alors pas trop la gueule de bois et une bonne journée ??

Laurette, quand je pense que je bosse en ORL .......... en plus on a un naso fibro pédiatrique ........ mais j'y crois pas, pas moyen de trouver un ORL dans un hôpital ........ moi je ne me présente jamais comme infirmière, mais je joue la carte des jumeaux !!!!!  Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil
Super, je viens de lire, s'il a retrouvé sa voix.....nous Mathéo à fait ses nuits avant le rdv microkiné, donc il avait été aussi annulé ........ va savoir .........

Dora, y a pire, c'est pas moche pour une déco de chambre de petite fille !!!!!!! mais bon, elle préfère l'anglais à l'espagnol ........ c'est peut être dur pour maman ..... hihihi.......j'essaye juste de sourire hein ........ je te taquine !!!!!

Linette VIVE LE CACA !!!!!! et ici pareil, la miss en a marre du lait !!! Mais tous les aromes c'est à partir de 6 mois, et en maman parano que je suis, je n'ai pas osé !!!!!! hier elle a fait, 130 130 130 et 210 ........... et ici pas encore de purée !!!!!!!!!! mais je suis tellement à l'ouest, que ça m'a même pas traumatisée, et j'ai laissé !!!!!et bien, quand on est cool, ça passe mieux !!!!!!!!!!! mais bon....... je l'ai pesée ce matin !!!!!!!!!!!
Alors aujourd'hui 6 mois Emma 7.390kg et Mathéo 7.690kg. Rdv pédiatre jeudi .......
Ah oui, pour tes rdv pédiatres, à ta place, je prend rdv pour les 2, et comme ça tu fais d'une pierre 2 coups, même si 1 seul à besoin d'une consult !!!!!

Pam, bah alors, nous on fait pas de discrimination ........c'est ton ordi qui veut te garder plus longtemps avec lui .......
Bonne sortie, et ça se trouve ce sera votre remède contre les microbes justement !!!!!!

Bibichette, super moment pour tes ptits mecs, et surtout super pour les nuits !!!!!!!!!!!!!!

A toutes celles que je ne cite pas, gros bisous et bon repassage du mardi !!!!! j'ai oublié d'envoyer le mien, je suppose que c'est trop tard .... mais j'ose pas le faire de peur de ne pas entendre les loulous (bah oui, mère indigne que je suis, nous vivons sans babyphone !!!)

Ah oui, je crois qu'Isasa me demandais pour le maquillage permanent, j'ai fait l'eye liner, sur mes photos FB, il y a photo avant après, sinon, je vais chercher et la mettre ici .......

Plein de bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6425 le: 26 Mars 2013 à 10:37:02 »

Pour l'eczema,la nouvelle crème bepanthen* eczema marche très bien,elle soulage vraiment,permet même d'espacer les applications de cortisone........ Tire la langue

Merci, c'est bon à savoir !!!!!! même si mes loulous n'ont rien (je touche du bois) je souffre d'eczéma numéllaire (petites taches rondes) j'essaye toujours d'abord sur moi avant de leur mettre qqchose, pour savoir si ca pique, ca brule, froid, chaud ........ je suis testeuses pour  mes enfants !!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6426 le: 26 Mars 2013 à 10:39:06 »

le repassage, c'est pour cet après midi 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 26 Mars 2013 à 10:43:17 »

Pamuchette: tu me fais rire  Souriant mais tu vois, on veut de toi, tu as réussi a poster un message!!! 
Et pour les magasins, ici aussi interdiction  Triste mais j ai fais un peu qd même... Mère indigne que je suis  Clin d'oeil alors profites en bien!!!

Laurette: s il retrouve sa voix, c est génial!!!
Je trouvais aussi qu Hugo ne discutait pas bcp, et qd il parlait, il avait la voix enrouée... Avec la diversification, ça va bcp mieux  Souriant

Hier soir j étais émue... On bricolait dans le garage avec Chouchou, les garçons étaient dans le parc... Et tout a coup on entend rire aux éclats  ils étaient en train de jouer tous les 2, s attraper, pousser la chouette ensemble, et ils riaient ensemble !!! C est magnifique des moments comme ça  Souriant c'est super ça  Souriant trop chou !!

Sinon encore une bonne nuit, 20h-6h puis dodo jusqu a maintenant! Ils chantent dans leur lit et moi je me réveille tranquillement, ça fait du bien!!! il en faut des nuits comme ça, le début de la tranquillité ?? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 26 Mars 2013 à 10:49:59 »

Linette VIVE LE CACA !!!!!! et ici pareil, la miss en a marre du lait !!! Mais tous les aromes c'est à partir de 6 mois, et en maman parano que je suis, je n'ai pas osé !!!!!! hier elle a fait, 130 130 130 et 210 ..........
meme souci à chaque repas ...  avec Sachou, mais c'est surtout le bib de lait AR qu il refuse... le sein il l'accepte mais la nuit  sevrage trop compliqué  vous donnez qu'elle genre de yaourt ? au lait de vache ?

cet aprem gygy, stérilet, congé patho, prescription rééduc abdo ... qu est ce que j'oublie ?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 26 Mars 2013 à 10:51:34 »

Crok envoie moi un ORL et le matos avec stp  Clin d'oeil

vos bb commencent à faire la "comédie" ?
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6430 le: 26 Mars 2013 à 11:00:27 »

Je ne sais pas pourquoi, il y a des journées ou elle va super boire, et d'autre pas ...... elle se jete sur le bib (je dois vraiment faire à la demande, si elle n'a pas faim, elle garde la bouchée fermée) et elle prend, puis tout à coup, elle va se mettre à parler bib en bouche...... la ça veut dire, qu'elle n'en veut plus ....parfois elle le fait ou bout de 30 ou 60 ml ..... la rage !!!!!!! ca m'énerve !!!!!!! sinon ici les bib 5 à 15 min grand max !!!!!!!!!

Je trouve que pour gygy c'est déjà pas mal !!!!!!!!tu as pensé aux paillettes ??
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6431 le: 26 Mars 2013 à 11:00:53 »

J'ai le choix de la couleur pour l'ORL !!!!!!!
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 26 Mars 2013 à 11:20:37 »

Merci ayaya je vas essayer et puis je crois que dans le doute je vais reporter les crèmes au lait d avoine à la pharmacie

Bon je sors de Chez mon gineco et suis contente il m a fait un courrier pour un chirurgien pour ligaturer les trompes car j en ai marre des oublis de pilule des saignements et des hormones il m a dit qu avec ma malformation ce sera sûrement ligature et non échiure
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 26 Mars 2013 à 11:28:27 »

Isasa :j'aimerais trop t'aider à décorer la chambre !!!!!! euh.........tu veux que je regarde si le tsaar est toujours soldé? Roulement des yeux Cool

Ninone :j'ai pas compris :deja la communion de tes garçons?? Tire la langue(tu pensais "baptème" je suppose  Clin d'oeil

hheeuuu oui lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 26 Mars 2013 à 11:32:11 »

coucou les filles

j ai passer un super bon week end ....a part que les garcons sont malade jai appeler le medecin du coup pas de creche ce matin ct leur premiere fois

enfin ca seras pour la semaine prochaine
je vais chercher pupuce a l ecole a bientot
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: