Coucou
Géjé tu es sure que c'était le flexible du lave vaisselle que tu espongeais

Car aux dernières nouvelles tu étais à la buvette la dernière fois que je t'ai vu.... oui oui, en tournant 2x à droite puis à gauche......tu voulais me semer ........... alors pas trop la gueule de bois et une bonne journée ??
Laurette, quand je pense que je bosse en ORL ..........

en plus on a un naso fibro pédiatrique ........ mais j'y crois pas, pas moyen de trouver un ORL dans un hôpital ........ moi je ne me présente jamais comme infirmière, mais je joue la carte des jumeaux !!!!!
Super, je viens de lire, s'il a retrouvé sa voix.....nous Mathéo à fait ses nuits avant le rdv microkiné, donc il avait été aussi annulé ........ va savoir .........
Dora, y a pire, c'est pas moche pour une déco de chambre de petite fille !!!!!!! mais bon, elle préfère l'anglais à l'espagnol ........ c'est peut être dur pour maman ..... hihihi.......j'essaye juste de sourire hein ........ je te taquine !!!!!
Linette VIVE LE CACA !!!!!! et ici pareil, la miss en a marre du lait !!! Mais tous les aromes c'est à partir de 6 mois, et en maman parano que je suis, je n'ai pas osé !!!!!! hier elle a fait, 130 130 130 et 210 ........... et ici pas encore de purée !!!!!!!!!! mais je suis tellement à l'ouest, que ça m'a même pas traumatisée, et j'ai laissé !!!!!et bien, quand on est cool, ça passe mieux !!!!!!!!!!! mais bon....... je l'ai pesée ce matin !!!!!!!!!!!
Alors aujourd'hui 6 mois Emma 7.390kg et Mathéo 7.690kg. Rdv pédiatre jeudi .......
Ah oui, pour tes rdv pédiatres, à ta place, je prend rdv pour les 2, et comme ça tu fais d'une pierre 2 coups, même si 1 seul à besoin d'une consult !!!!!
Pam, bah alors, nous on fait pas de discrimination ........c'est ton ordi qui veut te garder plus longtemps avec lui .......
Bonne sortie, et ça se trouve ce sera votre remède contre les microbes justement !!!!!!
Bibichette, super moment pour tes ptits mecs, et surtout super pour les nuits !!!!!!!!!!!!!!
A toutes celles que je ne cite pas, gros bisous et bon repassage du mardi !!!!! j'ai oublié d'envoyer le mien, je suppose que c'est trop tard .... mais j'ose pas le faire de peur de ne pas entendre les loulous (bah oui, mère indigne que je suis, nous vivons sans babyphone !!!)
Ah oui, je crois qu'Isasa me demandais pour le maquillage permanent, j'ai fait l'eye liner, sur mes photos FB, il y a photo avant après, sinon, je vais chercher et la mettre ici .......
Plein de bisous