A 4h, Alois a mangé un yaourt nature presque entier et de la compote. Il n'a pas voulu du bib, j'ai pas insisté.
Ce soir, il a bu son bib assez vite. Mais il était fatigué, et surtout température à 39°... On a dégainé le suppo de doli* et j'y ai donné une dose de ce que j'ai acheté pr les dents la semaine dernière. On verra comment il est dans la nuit et demain...
Linette on a eu un peu le même souci avec Hugo qaund il a fait sa période 1h30 pour boire un bibi......surtout le soir donc on lui a acheté de la ble*ine pour le soir legumes verts/potiron en dosettes et on en mets 1/3 du sachet et depuis il boit en 15/20 minutes.
C'est une piste tu peux essayer!!!!!!
Après il en existe goût biscuit et vanille mais le nôtre mange à 7h et réclame seulement vers 12h/12h30 donc il en a pas besoin le matin et comme il le boit bien.
La betterave tu as mis avec de la pdt?
J'ai été acheter l'équivalent de la blé*dine, mais j'ai pris chez nes*tlé, il semblerait que ce soit moins sucré. (
http://www.bebe.nestle.fr/produits/catalogue-produit/petits-dejeuners/ptite-cereale-infantiles/ptite-cereale-vanille-sans-sucres-ajoutes-400g).
Le bib du matin, il peine un peu, mais pour le moment, il l'a tjs bu.
Celui de 4h, je me demande si je ne vais pas rester sur le yaourt nature en variant la compote.
Reste à midi et le soir, on va continuer à tenter sans, et si besoin, on tentera avec.
Betterave avec pomme de terre oui, 50-50. Mais les brocolis étaient sans pdt.
Linette moi le soir je donne des briquettes de lait infantile aux légumes avec une grosse tétine et ils boivent ça en 10mn contrairement aux bib de lait ou il mettent 3heures
Ca peut être une idée aussi. En faisant les rayons, j'ai vu qu'il y avait plein de choses dans ce genre.
Pour l'allergie, on dit bien qu'il faut se méfier de tout ce qui est fruits à coque, dont l'amande. Et y'a bcp d'endroit, il est dit qu'il faut éviter les huiles d'amande douce car ça entrainerait des allergies.
Dans le doute, je suivrais l'avis de la pédiatre quand même... Mais il faudrait trouver quelque chose pour la soulager.
Tu peux pas voir une dermato? En général, si tu expliques pour quoi c'est, un bébé, avec de l'eczéma, je pense qu'il te prendra rapidement.