Coucou !!!!!!!
Ici nuit moyenne mais bonne quand m^me ....... A 2h29 je m'étais déjà levé 4x, 2x chacun....... ensuite chéri à un peu pris le relais, mais dans l'ensemble, ça va ...... réveil et bib à 8h.
Hier soir endormissement difficile, dès qu'elle petait ça la réveillait et elle pleurait .... elle à trop mangé ..... ellle augmente ses doses, faut que son estomac se réhabitue !!!!!! Sinon, je le dis tout bas et je touche du bois, Mathéo à dormi dans SON llit (donc pas avec sa soeur .......) et dans .......SA chambre !!!!!!!!!!! et ça s'est plutôt bien passé !!!!! il s'est un peu réveillé au moment du couché (ma faute, fausse manip sur la "veilleuse" j'ai mis la musique à fond !!!!!!!!) il a regardé ou il était m'a vu, à sourit et s'est rendormi ....... PAS DE PLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!! il prend le gaviscon à la pipette, assis dans le transat. Il grimace un epu, le pauvre dans la bouche, c'est dégueu, mais à la tétine après les 210, il n'y arrive plus ...... Bref, y aurait il une amélioration ?? depuis mardi, c'est possible .... mais je touche du bois, et je ne le dis qu'à vous ... on va pas ameuter tout FB, ça porterai la poisse !!!!!!!!
Je vous écrit avec un bon masque hydratatn pour le visage .
et ensuite je vais chercher mes chous !!!!!! finaliser les dernières courses (me manque un joli raisin, hier il était moche !!!!)
et pour le soir, finalement on fait un pâté Lorrain avec ceux qui restent et qui nous aide à ranger et nettoyer ......... (on propose à tout le monde !!!!!!!)
Ils annonçaient de la neige, ça a changé, il fera froid, on aura des gilets, mais ce n'est pas grave. Je ne pense pas que le bapteme soit annulé. µUne amie à du tout annuler le matin même quand il y a eu le verglas, elle n'avait même pas le curé !!!!!! J'ai trop hâte !!!!!!
Je suis contente d'être la première tiens !!!!! et heureusement qu'on a pris les vêtements en 6 mois !!!!!!!!! et oui, ça y est, on met du 6 mois et le 3 mois est tout rangé ...(mais je crois l'avoir déjà dit ....)
J'attends plusieurs colis aujourd'hui.............dont des sous vêtements

.................. mais zut, y a la salle à préparer !!!!

Géjé, ouf les courses et le stock de PQ (nous on prend toujours en gros volume, et comme Isasa, ma cave ressemble à une petite épicerie mais par contre, rien à manger !!!!!!!! juste boisson et droguerie (pas de drogue ...... juste les trucs en gros, couche, mouchoirs, PQ, lessive soupline ......)
Allez, faut que j'aille nettoyer le masque, je rebondis après, mais je ne sais plus sur quoi !!!!
Bonne nuit Laurie !!!!!
Bisous à toutes