25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:10:40
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480108 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 08 Février 2013 à 23:04:37 »

Emmanuelle, ne t'excuse pas, tu ne peux pas te souvenir de tout, même nous qui suivons le fil depuis le début sommes perdus dans le flot des infos, alors j'imagine toi  Alors n'hésite pas à nous faire répéter  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 09 Février 2013 à 00:28:11 »

Un petit passage éclair pour vous dire que ça va mieux! Je vais m imposer la sieste en début d aprèm car je suis un peu trop fatiguée... Merci en tous cas  Bisou

Crok: super les serviettes! Et je suis sur que tu vas être magnifique au baptême!! (Vive le fond de teint  )

Emmanuelle: oui on essaie de se rencontrer qd on n est pas trop loin! C est sympa de se voir en vrai  Tire la langue
Petite soirée avec ton Loulou, le pied! Profitez bien!!!

Linette: pas mal ce lit, mais j ai pas -50% qd je vais dessus  Triste

Faby, on attend ton récit!!

A toutes, bon week end!! Et surtout bonnes nuits  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 09 Février 2013 à 08:13:29 »

Coucou,

Bibichette, ton corps t'a fait un signe, tu as raison de lever le pied. Peut être que tu n'avais pas assez mangé aussi non? En tout cas contente que tu ailles mieux. Alors est-ce qu'Hugo a fait un arrêt au stand?

Moi j'attends que mon trésor se réveille, j'ai les seins très chargés! Ah tiens la dernière de ma grande ce matin :
"Mamounette, tu vas tirer du lait?" Moi "pourquoi?" ma puce "tu as une coulette sur ton t-shirt, je crois que tu as trop de lait dans ton tétou, tu devrais tirer du lait" Voilà merci ma fille  Clin d'oeil

Bon j'attends mon mari qui doit rentrer du boulot, même s'il a fait la nuit et qu'il va être  bien fatigué au moins on est tous les 4.
Rien de prévu, mis à part d'aller racheter des déguisements, car ils valent vraiment le coup.
Et vous?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 09 Février 2013 à 08:27:13 »

bibichette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon repos  Clin d'oeil c'est le w end ton mari n'a qu'à prendre le relais 
Isasa tu ne croules pas sous la neige  Huh?
jviens de recoucher Sacha qui dormait au sein, donc bah je retourne de ce pas o lit  la maison dort ... je ne sais pas s'il a fait sa nuit, chéri me dira ça quand il se reveillera, j'aurai du regarder dans l’évier si j voyais un bib zut

Isasa le bib ca s'arrange ?

bisou bisou les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4099 le: 09 Février 2013 à 08:36:47 »

bibichette tant mieux si ty te sens mieux et reposes toi.

Crok c'est trop beau, j'adore ton pliage de serviette Souriant

Isasa tu les as pris ou les deguisements?

Il n'a pas reneigé cette nuit, quand zhom revient du boulot je fonces chez Edouard et je n'oublie pas le PQ
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 09 Février 2013 à 08:55:15 »

Coucou les filles
Je passe vite fait pas trop le temps aujourd'hui.  Ca a recommencé à neiger ce matin.

Bibiche prends soin de toi ! Bisou

Crok j espere que ta nuit a été meilleure

Didi comment va poupette ?

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4101 le: 09 Février 2013 à 09:33:54 »

Bonjour

Passage exprès...

Bibichette : jespère que tu as repris des forces.

Laurette : si tu ne sais pas si ton ptit Sachou a fait sa nuit, c'est déjà que toi tu as dormi, et ça c'est déjà énorme!

Isasa : elle va être contente ta grande, elle aura le choix pour le déguisement. et ton mari, il se déguisé en quoi?

Crokette : très jolie deco!

Emmanuelle : comme l ont dit les filles, normal de pas suivre au début!

Didi : comment va poupette? tas encore des courbatures? la nuit à été meilleure?

Gégé : tu habites ou déjà pr avoir tte cette neige? ya les couches en promo aussi chez édouar!
Ici ils en annonce demain surtout et arrêté préfectoral interdisant les déplacements de cars...

Mamounette : tu nous a pas dit comment ça allait. et la nuit?

Pour les lits, j'ai donné le site de la marque mais c'est sur oxy*bul qu'ils sont soldés :
en rouge à 50% : http://bebe.eveiletjeux.com/produit-160117/lit-pliant-traveller-rouge.htm
en noir à 30% : http://bebe.eveiletjeux.com/produit-160115/lit-pliant-traveller-noir.htm

Bon, je file!
Bonne journée à toutes!

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 09 Février 2013 à 09:43:57 »

Ici il n'a pas neigé, et tant mieux je dirais  Clin d'oeil

Mamounette, je me doute que toi tu dois en avoir une sacrée couche! de neige hein  Clin d'oeil les nuits se ressemblent tjs?

Gégé, vite vite ravitaillement! ici on pourrait tenir un siège, ma réserve ferait peur à mon épicier 
Les déguisements je les achète à un magasin qui s'appelle ga*lerie*38, je crois que c'est départemental. Pour une idée, le jupon + les ailes de papillon + la baguette = 4 euros. Le masque de différetns animaux c'est 0.75 euros. Depuis ce matin elle n'arrête pas de changer  Souriant

Linette, quoi de prévu ajd? Gégé habite dans les 69 à 700 mètres d'altitude, t'as vu Gégé je suis  Cool Cool

Laurette, bonne fin de nuit  Souriant tu vas me mordre si je te dis que j'attends que mon trésor se réveille, elle dort depuis hier soir 20h!!

Marraine, ça va Poupette?
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4103 le: 09 Février 2013 à 10:15:42 »

Coucou !!!!!!!

Ici nuit moyenne mais bonne quand m^me ....... A 2h29 je m'étais déjà levé 4x, 2x chacun....... ensuite chéri à un peu pris le relais, mais dans l'ensemble, ça va ...... réveil et bib à 8h.
Hier soir endormissement difficile, dès qu'elle petait ça la réveillait et elle pleurait .... elle à trop mangé ..... ellle augmente ses doses, faut que son estomac se réhabitue !!!!!! Sinon, je le dis tout bas et je touche du bois, Mathéo à dormi dans SON llit (donc pas avec sa soeur .......) et dans .......SA chambre !!!!!!!!!!! et ça s'est plutôt bien passé !!!!! il s'est un peu réveillé au moment du couché (ma faute, fausse manip sur la "veilleuse" j'ai mis la musique à fond !!!!!!!!) il a regardé ou il était m'a vu, à sourit et s'est rendormi ....... PAS DE PLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!! il prend le gaviscon à la pipette, assis dans le transat. Il grimace un epu, le pauvre dans la bouche, c'est dégueu, mais à la tétine après les 210, il n'y arrive plus ...... Bref, y aurait il une amélioration ?? depuis mardi, c'est possible .... mais je touche du bois, et je ne le dis qu'à vous ... on va pas ameuter tout FB, ça porterai la poisse !!!!!!!!

Je vous écrit avec un bon masque hydratatn pour le visage .
et ensuite je vais chercher mes chous !!!!!! finaliser les dernières courses (me manque un joli raisin, hier il était moche !!!!)
et pour le soir, finalement on fait un pâté Lorrain avec ceux qui restent et qui nous aide à ranger et nettoyer ......... (on propose à tout le monde !!!!!!!)
Ils annonçaient de la neige, ça a changé, il fera froid, on aura des gilets, mais ce n'est pas grave. Je ne pense pas que le bapteme soit annulé. µUne amie à du tout annuler le matin même quand il y a eu le verglas, elle n'avait même pas le curé !!!!!! J'ai trop hâte !!!!!!
Je suis contente d'être la première tiens !!!!! et heureusement qu'on a pris les vêtements en 6 mois !!!!!!!!! et oui, ça y est, on met du 6 mois et le 3 mois est tout rangé ...(mais je crois l'avoir déjà dit ....)

J'attends plusieurs colis aujourd'hui.............dont des sous vêtements  Tire la langue .................. mais zut, y a la salle à préparer !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Géjé, ouf les courses et le stock de PQ (nous on prend toujours en gros volume, et comme Isasa, ma cave ressemble à une petite épicerie mais par contre, rien à manger !!!!!!!! juste boisson et droguerie (pas de drogue ...... juste les trucs en gros, couche, mouchoirs, PQ, lessive soupline ......)

Allez, faut que j'aille nettoyer le masque, je rebondis après, mais je ne sais plus sur quoi !!!!

Bonne nuit Laurie !!!!!
Bisous à toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 09 Février 2013 à 10:36:07 »

me suis accordée une tite quarantaine de min de dodo en +  Souriant
Crok jte souhaite de passer un super baptême  Clin d'oeil je suis sure que tout sera parfait  Souriant
Géjé bonne course  Clin d'oeil Clin d'oeil n 'oublie pas le nutel*la 
Isasa tu ne saignes pas suite à ma morsure ? 
ici on ne stocke jamais, on va en courses quand c'est bien vide et j'ai horreur de ça
Manue, Sachlo  Bisou Bisou Bisou
Sacha a eu un ptit bib apparemment cette nuit, c'était trop beau pour être vrai  je l'ai laissé dans son lit le temps de faire téter Ruben et il s'est rendormi  Souriant tant mieux !!! la maison dort toujours ... sauf Ruben et moi
il neige ++

des choses de prévues de w end ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 09 Février 2013 à 11:29:21 »

un ptit coucou en direct de la salle dattente du doc, et oui, il y avait longtemps mais solene est malade.je vs tiens au courant tout a lheure.bisous a toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 09 Février 2013 à 11:59:52 »

Coucou,
Ça fait déjà 3 fois que je rédige mon msg, j'espère que cette fois c'est la bonne!
Ici, c'est gastro pour le grand crapauto, rhinopharyngée et dents pour ma pounette et bronchiolite /asthme du nourrisson pour roudoudou... Autant vous dire que je suis naze ( je sors aussi de la gastro). Le rythme est soutenu et la semaine prochaine, chéri n'est pas là... Grrrr
Bon courage à toutes!!!!' Je repasse plus tard y'a crapauto qui chouine!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4107 le: 09 Février 2013 à 12:02:49 »

Les filles, je n'ai pas de fond de teint..... Je n'en met jamais !!!!!!
Je viens d'écrire le menu, heureusement que j'avais pris le "grande" ardoise car elle est minuscule ......
Je viens d'avoir mes sous vêtements ................ Un Noir et rose , un violet foncé et un maillot de bain 2 pièces turquoise.

Zut pour le bib mais cool pour le dodo en plus !!!!

Pam bah zut alors, on attends tes news ........

Faby, courage courge....... Décidément, l'hiver est rude avec nos choupinous .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 09 Février 2013 à 12:16:23 »

coucou

un passage vite fait un premier bain de donner a M et maintenant je vais attaquer T puis ca sera a mon tour

plein de bisou guérisseurs au écureuils malade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cette aprem pas de programme de prévu mais avec la neige qui ne fait que tombé je pense qu'on va rester trankilou a la maison
sinon ce soir le club de ma soeur (qui est aussi mon acien club) organise une soirée choucroute (pour moi ca sera boeuf bourguignon car j'aime pas la choucroute) avec animation et soirée dansante j'espere que je vais pouvoir y aller avec cette neige

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 09 Février 2013 à 13:09:18 »

coucou

un passage vite fait un premier bain de donner a M et maintenant je vais attaquer T puis ca sera a mon tour
Ici c'est pareil, j'ai lavé les petits, ils ont mangé  et maintenant je vais me laver... Pour le repas, j'ai fini leur petit pot
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: