Coucou à toutes!
Isasa : rien d'alarmant, c'est déjà un bon point. Et elle profite toujours, ça veut dire que l'estomac n'est pas vide! Pour les tuyaux, j'espère que ça ne sera que ça!
Nanie : super pour les nuits!!! et bon courage pr les microbes... J'espère que tt le monde va reprendre le dessus...
Ici on a droit à du 22-23h à 5h30-6h. Et depuis hier ils ne se réveillent qu'à 11h. et avec le sourire!!!
Marimimi : C'est courageux de passer nous voir, merci! J'imagine que nous voir nous plaindre ne doit rien arranger... Mais comme je le disais, j'adore mes 2 p'tits loulous, je sais la chance que j'ai d'avoir mené cette grossesse à terme et de les avoir auprès de moi, mais il n'empêche que par moment, c'est lourd... Mais je me doute que ce n'est rien comparé à ce que nos mamanges, dont tu fais malheureusement partie, endure...
Je te fais plein de gros
, à toi, à
Mavina, à
Natamiaou ainsi qu'à vos p'tits anges qui veillent sur vous... Et je vous souhaite de très vite nous rejoindre et de nous annoncer une bonne nouvelle! Mais il vous faudra probablement du temps avant de tourner cette page douloureuse, et il faut le prendre si c'est nécessaire...
Sevaia : ça faisait lgtps! ca fait du bien d'avoir des nouvelles! et ca pousse!!! félicitations pr l'allaitement, avec 2 grands et un mari absent, ça doit être du boulot!...
Crok : ca va? Ou en es-tu?
Laurette : désolé pr la CB... ms si c'est pr Noël, rien à dire!
Contente d'avoir pu t'aider!
Tjs des cris hier soir?...
des news pr ton CP?
Et le rdv avec Enzo, ça a donné quoi?...
Bibiche : alors, le repassage est fini?
Ninone : courage!!!
Didi : tu as digéré ta nouvelle? Ca va?...
Merci pr le remontage de moral... ds l'ensemble, ça va, ms y'a des jours où ça ne va pas... Aujourd'hui, j'ai innondé la salle de bain avec le tuyau d'évacuation de la baignoire, je l'ai bien pris. Ca aurait été dimanche, ça serait mal passé... Et la fatigue joue effectivement beaucoup...
J'ai compris qu'il y aurait des jours avec, des jours sans, et même des moments avec et d'autres sans... Dans ces cas-là, je me connais, il faut que ça sorte, les larmes aussi pour mieux repartir... Tant que je garde à l'intérieur, je n'avance pas, mais comme j'essaie de faire la forte, je lâche pas comme ça... C'est mon caractère, à 30 ans, je me connais, mais je lutte encore!
Rdv osthéo/kiné pr Aloïs à 15h ou 15h30, faut q je vérifie. On va essayer avec 5 séances de lui arranger sa petite tête et son cou. J'embarque Ilan aussi, j'espère que demain je n'aurai pas autant mal au dos que la dernière fois...
Allez, je vais finir de manger et préparer parce qu'il faut tenir le timing!