29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:36:44
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403392 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #330 le: 12 Novembre 2012 à 12:53:03 »

coucou,
Bibiche ici nuit correcte car chéri a donné bib de mon lait à 3h ....
quant à hier soir j'ai parlé un peu trop tot  les cris sont venus juste après mon post ... mais j'étais HS donc j'ai choisi la facilité et jles ai mis o seins chacun leur tour ça les a bien gavés calmés  et après zou o dodo !!
en tout cas ta nuit a été bonne  Clin d'oeil jte souhaite que ça dure ....

Linou merci beaucoup pour l'info, ça valait bien le coup, par contre j'ai trouvé le site et les ventes intéressants alors ma CB a chauffé !!! on va dire que c'est pour Noel hein ....
pour ce que tu ressens c'est normal !! c'est dur d'élever des jumeaux, surtout des BB, mais tu sembles vraiment bien t'en sortir  Clin d'oeil tu sors, tu vois du monde ... moi j'ai choisi la facilité une fois de + donc je ne sors + du tout pour l'instant car c'est beaucoup d'organisation .... alors jte félicite !!!!

Isasa oulala la galère à la maison .... mais tu sembles rester zen  Souriant allé tiens nous au courant pour ta puce  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cet aprem j'ai RDV pour les soucis d'Enzo et avec Enzo, donc j dois laisser mes petits avec Papa qui arrete de travailler rien que pour eux  mais qui finira plus tard du coup ce soir et donc loupera les cris de 18/19h .... la chance hein ....  Tire la langue

et vous comment vous allez ?

Lalouve j'ai rêvé que j'avais pas droit de prendre un CP !!! les boules !!  un vrai cauchemar car jme suis mise en tete que je rebosserai pas de si tot !!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #331 le: 12 Novembre 2012 à 13:18:08 »

laurette lis ça: http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/le-conge-parental-d-education,12819.html#sommaire_4
et rassure toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

isasa quelle merd* ces tuyaux  bon courage!
tu as bien fait de prendre rdv chez le doc  Clin d'oeil on attend des nouvelles  Bisou Bisou

linou tu as raison de vider ton sac, ça fait du bien! et en plus, tout ce que tu décris, je l'ai aussi ressenti  Clin d'oeil mais tu vas bientôt sortir la tête de l'eau  Clin d'oeil un bébé change la vie, alors deux, c'est LE GRAND bouleversement! mais sois fière de toi car tu te débrouillent super méga bien  Souriant franchement, il y a des parents avec un seul enfant qui sont 10000000 plus à la traine que toi! allez courage  Bisou Bisou

bibiche t'es trop gentille avec ta BM, rien de tel qu'une bonne bannette de linge à repasser 

ninone Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #332 le: 12 Novembre 2012 à 13:26:10 »

Coucou à toutes,

Décidement, c'est vraiment pas facile de venir vous trouver ici... Mais je tenais quand même à vous adresser toutes mes plus sincères félicitations pour la venue au monde de vos trésors.

Les jours où vous n'en pourrez plus... Les jours où vous serez au bord de la crise de nerf (et je sais qu'il y en aura  ).... Essayez de penser aux mamanges qui auraient donné leur vie pour pouvoir vivre ce que vous êtes entrain de vivre.  Clin d'oeil

Prenez bien soin de vos bibous et encore toutes mes félicitations
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #333 le: 12 Novembre 2012 à 14:04:18 »

Bonjour les filles
Marimi contente de te voir ici j allais justement poster pour me plaindre mais tu m à fait à nouveau prendre conscience de la chance qu on a!!
Anna moi je reprend le boulot en septembre 2013 3 jours par semaine et contraceptif
F c est pilule
Linou je te comprend les miens pleurent tout le temps ils dorment le journée et braillent toute la nuit à partie de  19h!! Jai tout essayé les bains la balancelle le sein rien y fait il faut qu ils pleurent j'ai donc commandé du lait guigoz ha pour le dernier bib du soir pour voir si ça les calme...mais la pédiatre de veut pas que je rajoute de la blédine elle dit que c'est encore top tôt!! Et ils ne veulent plus que dormir sur le ventre!!
Pour l hernie ombilicale j ai acheté une ceinture en pharmacie ça a l air de marcher même si la pédiatre dit que ça sert à rien et que ça partira quand elle marchera
Binoche t as du bol pour les nuits
Anna moi aussi mon grand est redevenu tout sage
Crok est ce que tu doit ré contrôler ton Diabète 3 mois après l accouchement
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #334 le: 12 Novembre 2012 à 15:05:38 »

Marimimi :tu es bien courageuse de trouver la force de passer voir tes copines octobrettes......et oui,tu as bien raison........ Bisou Bisou

Les octobrettes qui avez la chance et le bonheur de serrer vos bébé(s) dans vos bras: bien sur que c'est dur !!!!! l'utérus d'une femme n'est pas fait pour porter plusieurs bébés en meme temps.....alors,élever plusieurs bébés en meme temps,ça n'est pas toujours facile non plus!!! Mais dites vous que vous etes exceptionnelles,puisque vous les avez quand meme porté....alors,vous allez toutes y arriver !
C'est par periode.....des moments difficiles,puis,des moments magiques!
Mes filles sont parfois assez dures,surtout par rapport à mon fils qui a toujours été tres sage......Je me fache,je crie beaucoup (elles s'en fichent ),mais quand je les regarde jouer ensemble,se comprendre avec juste un petit geste,je trouve ça merveilleux......
Plus vos bébés vont grandir,plus vous aurez l'ocasion d'admirer ces jolis moments.....
Là,vous etes fatiguées,ça pleure,ça régurgite,ça se tortille :un peu de patience...... ;
 Bisou

Isasa :pour ton trésor,j'aurais tendance à penser qu'avec ton réflexe d'éjection fort,elle boit beaucoup d'un coup,et son petit estomac fait des siennes......

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #335 le: 12 Novembre 2012 à 15:09:31 »

Coucou :petit clin d'oeil pour celles qui ont participé au choix des lits de mes louloutes !!! Tire la langue Bisou


http://mietrampoline.canalblog.com/
Super !!! et en + tes filles sont des stars !!! les lits sont superbes ! comment réagissent elles ? ça se passe bien le changement ? des détails ! des détails ! stp  Souriant

Laurette :ça se passe plutot bien !!!!
je suis contente,car j'avais un peu peur,car Boud sur notre fil,retrouve souvent ses petits endormis....derrière la porte depuis qu'ils ont les grands lits !!
Elles sont très fières,elles profitent du fait de pouvoir en sortir au moment tu coucher.....elles en sortent en général une ou 2 fois,pour courir faire un dernier bisou à leur grand frère !!! 
et par exemple ce matin,pendant que Jade etait sur la table à langer,Ophélia s'est allongée tranquillement sur son lit,avec sa poupée,ce qu'elle n'aurait pas pu faire avec son lit à barreaux ! Donc,je pense qu'elles étaient vraiment prètes,et qu'elles y sont mieux !!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #336 le: 12 Novembre 2012 à 21:22:42 »

Coucou à toutes,

Décidement, c'est vraiment pas facile de venir vous trouver ici... Mais je tenais quand même à vous adresser toutes mes plus sincères félicitations pour la venue au monde de vos trésors.

Les jours où vous n'en pourrez plus... Les jours où vous serez au bord de la crise de nerf (et je sais qu'il y en aura  ).... Essayez de penser aux mamanges qui auraient donné leur vie pour pouvoir vivre ce que vous êtes entrain de vivre.  Clin d'oeil

Prenez bien soin de vos bibous et encore toutes mes félicitations

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci bcp ca me fait enormement de bien .....................................................je me plaint pas c juste que c pas facile.....................merci aux mamange de leur soutien pour cette periode tres difficiles pour elles
..................je pense a vous chaque jour ......................desoler je  Pleurs peut plus ecrire
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #337 le: 12 Novembre 2012 à 21:44:33 »

Et les filles, le but de mon message n'est pas du tout de vous miner le moral ou de vous faire culpabiliser ! Bien au contraire d'ailleurs !  Clin d'oeil
Désolée que mon message ai pu transmettre quelconque malaise qu'il soit.
J'ai peut être été maladroite mais ce n'était vraiment pas mon intention

Fort heureusement, vous avez le droit de vous plaindre !!! En plus ça coûte rien et ça fait tellement du bien. 
Donc rouspétez, ronflez, pleurez d'épuisement à plein poumon. C'est tellement humain et naturel !

Je vous embrasse toutes bien fort

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #338 le: 12 Novembre 2012 à 22:47:50 »

Marimimi: merci pour ton message et ton soutien, j espère que tu vas bien malgré ces périodes difficiles...
Je sais a quel point nous lire doit t être difficile et ça nous fait chaud au cœur d avoir de tes nouvelles.
Comme pendant nos grossesses, nous traversons des hauts et des bas, la fatigue étant bien installée... Mais nous savons au fond de nous la chance que nous avons et nous te souhaitons de connaître ce bonheur très prochainement!!
Ton passage nous fait donc très plaisir et nous n interprétons pas ton message, ne t inquiète pas ;-)
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #339 le: 12 Novembre 2012 à 22:48:57 »

Isasa: alors ce rdv chez le doc? Comment va M?
Et ton pb de tuyau?
J espère que tout s arrange !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #340 le: 13 Novembre 2012 à 09:38:13 »

Marimimi : merci à toi pour ton passage ça n'a pas du être facile
 Bisou Bisou Bisou

Hier nuit de 22h a 7h et cette nuit 20h30 - 6h
Ça fait du bien de dormir un peu après peut ton dire qu'il font leur nuit je pense que oui mais on va attendre un petit peu
Chez nous on est tous malade le seul qui résiste c'est timao pour le moment chéri et moi avons une crève d'enfer avec mal de gorge nez qui coule oreille bouchée mal de tête la total quoi M. lui a le nez tout pris boseigne il coule tout seul et quand on aspire c'est bien jaune ( désole des detail)

Sinon demain c'est le rdv des 2 mois avec les vaccin pour les petit et pour nous et chéri qui adoooooooore les vaccin il devra se montrer fort devant ses Loulou hihihi
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #341 le: 13 Novembre 2012 à 10:24:42 »

Coucou les filles,

comment allez vs? J espere que vs avez le meme grand soleil que nous.

Marimimi, je te souhaite du bonheur a venir, et quand il frappera a votre porte vous saurez l apprecier. Je t embrasse.

Ninone, courage a toi. Tu traverses des moments difficiles et tu geres tout toute seule, courage ma belle.

Laurie, comment s est passee la nuit? ca t a fait du bien la reprise de l ecole?

Nanie, ca ressemble bien a des jolies nuits ca! soignez vs bien.

Bibiche et les filles, merci de demander des nouvelles. Dc hier rdv docteur a 16h10, il ns a pris a 18h10... pr lui rien d alarmant, il ns a prescrit gavis*con si ca persiste ms dit d attendre pr voir si vraiment elle est douloureuse. Elle a pris 500g en 2 semaines, a bien grandi aussi dc pr lui on attend. Bon j ai rdv lundi avec notre generaliste, on verra si ca va mieux d ici la.
Pr les tuyaux ils sont venus ce matin, il y avait un bouchon, j espere que ce n est rien d autre. Les employes a peine partis notre puce a saute ds la baignoire! elle adore se laver et languissait que les messieurs viennent deboucher les tuyaux comme elle dit.
Ici le rythme est plus calme et ca fait bcp bcp de bien!!!

je vs embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #342 le: 13 Novembre 2012 à 10:31:24 »

salut  Souriant

isasa tu as bien fait de voir le doc, c'est rassurant! ça va te permettre d'attendre sereinement lundi prochain  Clin d'oeil et bonne nouvelle pour les tuyaux 

nanie je pense qu'effectivement, on peut dire que les petits font leurs nuits, alors youpiiiiiiiii  Souriant pleins de bisous guérisseurs à vous, si les enfants sont malades, ils ne vont certainement pas avoir leurs vaccins demain. papa peut y aller un peu plus tranquille 

marimimi merci de passer ici, et de soutenir les copines, c'est vraiment très gentil de ta part et je te souhaite de tout coeur de connaitre très vite ce bonheur  Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #343 le: 13 Novembre 2012 à 10:32:21 »

coucou les filles

ça fait trèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté .... je vous lis de temps en temps et prends de vos nouvelles sur FB mais je ne prends pas le temps d'écrire .... je sais c'est pô bien !!!!!
je ne boude pas suis juste un peu débordée avec ma vie à 100 à l'heure avec mes 4 loulous et un mari toujours en vadrouille .................... je gère seule !
Cloé et Raphaël vont super bien... il pèsent 4kg pour la minette et 5.100 pour le pépère ! ils sont au sein exclusivement pour les 2 ! ils grandissent à une vitesse folle et commencent à faire de vrais sourires ! c'est trop mimi ! je vous ai mis des photos sur l'album des écureuils sur FB !

je pense bien à vous... et à notre marraine ! bibis
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #344 le: 13 Novembre 2012 à 13:00:29 »

Coucou  à toutes!

Isasa : rien d'alarmant, c'est déjà un bon point. Et elle profite toujours, ça veut dire que l'estomac n'est pas vide! Pour les tuyaux, j'espère que ça ne sera que ça!

Nanie : super pour les nuits!!! et bon courage pr les microbes... J'espère que tt le monde va reprendre le dessus...
Ici on a droit à du 22-23h à 5h30-6h. Et depuis hier ils ne se réveillent qu'à 11h. et avec le sourire!!!

Marimimi : C'est courageux de passer nous voir, merci! J'imagine que nous voir nous plaindre ne doit rien arranger... Mais comme je le disais, j'adore mes 2 p'tits loulous, je sais la chance que j'ai d'avoir mené cette grossesse à terme et de les avoir auprès de moi, mais il n'empêche que par moment, c'est lourd... Mais je me doute que ce n'est rien comparé à ce que nos mamanges, dont tu fais malheureusement partie, endure...
Je te fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou, à toi, à Mavina, à Natamiaou ainsi qu'à vos p'tits anges qui veillent sur vous... Et je vous souhaite de très vite nous rejoindre et de nous annoncer une bonne nouvelle! Mais il vous faudra probablement du temps avant de tourner cette page douloureuse, et il faut le prendre si c'est nécessaire...

Sevaia : ça faisait lgtps! ca fait du bien d'avoir des nouvelles! et ca pousse!!! félicitations pr l'allaitement, avec 2 grands et un mari absent, ça doit être du boulot!...

Crok : ca va? Ou en es-tu?

Laurette : désolé pr la CB... ms si c'est pr Noël, rien à dire!  Clin d'oeil Contente d'avoir pu t'aider!
Tjs des cris hier soir?...
des news pr ton CP?
Et le rdv avec Enzo, ça a donné quoi?...

Bibiche : alors, le repassage est fini?  Clin d'oeil

Ninone : courage!!!

Didi : tu as digéré ta nouvelle? Ca va?...

Merci pr le remontage de moral... ds l'ensemble, ça va, ms y'a des jours où ça ne va pas... Aujourd'hui, j'ai innondé la salle de bain avec le tuyau d'évacuation de la baignoire, je l'ai bien pris. Ca aurait été dimanche, ça serait mal passé... Et la fatigue joue effectivement beaucoup...
J'ai compris qu'il y aurait des jours avec, des jours sans, et même des moments avec et d'autres sans... Dans ces cas-là, je me connais, il faut que ça sorte, les larmes aussi pour mieux repartir... Tant que je garde à l'intérieur, je n'avance pas, mais comme j'essaie de faire la forte, je lâche pas comme ça... C'est mon caractère, à 30 ans, je me connais, mais je lutte encore! 

Rdv osthéo/kiné pr Aloïs à 15h ou 15h30, faut q je vérifie. On va essayer avec 5 séances de lui arranger sa petite tête et son cou. J'embarque Ilan aussi, j'espère que demain je n'aurai pas autant mal au dos que la dernière fois...

Allez, je vais finir de manger et préparer parce qu'il faut tenir le timing!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: