Je passe rapidement, je vous ai lu tte la semaine mais j'ai pas réagi...
En vrac :
Crok : pour le lait, on avait trouvé la 1ère sorte qu'en grande surface. Prix de la boite : 16-27€.
Le lait AR que nous utilisons maintenant, on ne le trouve qu'en pharma. Pris de la boite : 23,50€! dans la pharma généralement la moins chère de notre ville!
Du coup, j'ai fouiné sur le net et maintenant on commande sur des sites de parapharmacie, j'arrive à trouver à 13-15€ la boîte, sacrée économie. 3 commandes jusqu'à maintenant, 3 sites différents selon les promos et les FDP. Il y a parfois des promos par boîte de 6. J'ai compris pourquoi lors de ma dernière commande, ils nous ont carrément envoyé le carton gui*goz, avec juste l'étiquette d'expédition en plus!
Ici, seulement 10 séances de rééduc au total...
Pour la largeur du lit, on en parlait justement hier. On a dit qu'on changeait qd on aurait la nouvelle maison et on disait que qd ils seraient plus grands et qu'ils viendraient squatter ts les 2, le lit ne serait pas assez large!
J'ai vu passer de beaux poids! Félicitations les filles, vous avez beaucoup de mérite d'allaiter!!!
Anna, je t'ai vu passer par ici. Je suis en admiration devant toi! Gérer 3 loulous + 1 grand petit, je dis BRAVO!!!
Et pour la pédiatre de l'hôpital, je crois qu'à ta place, je l'aurai invité pour lui demander de venir te montrer comment faire face à la situation! Facile de donner des leçons...
Isasa : merci pour ton MP, je regarderai ça de plus près.
Sinon, tes vacances n'ont pas l'air d'être reposantes! Mais elles doivent te remplir le coeur de bonheur!!!
Ninone : ici, je note ttes les tétées sur un carnet : qui prend quoi, à quelle heure. Maintenant, on est + reposés, on s'en sert bcp moins. Mais au début, c'était indispensable!!!
J'ai vu passer aussi des questions sur les tests visuels et auditifs.
Le test auditif a été fait à la mater, OK pr les 2.
Par contre, le test visuel est automatiquement demandé ou il faut faire la démarche?Côté contraception, j'en ai déjà parlé. Ici on me parle de l'implant... j'hésite franchement mais avec la pilule, j'étais déjà 1 peu tete en l'air avt alors maintenant... On ne m'a pas proposé le stérilet par contre...
et l'anneau ca marche comment???
Pas de retour de couche pr le moment.
Cette semaine, ostéo pour Ilan et moi.
Pour Ilan, RAS, quelques tensions cependant, normalement elle a fait ce qu'il fallait pour l'apaiser. Je ne sais pas si c'est du à ça, mais plein de sourire pour le bib de 5h du mat' et ce matin! Ca fait du bien, ça compense la fatigue! Elle le trouve très éveillé, plus qu'Aloïs, et il a besoin du contact de sa môman!!!
Pour moi, bassin déplacé, apparemment, ça se remettra pas comme ça, on le travaillera en rééduc. Quelques tensions un peu partout, mais après une gémellaire, rien d'inquiétant... Par contre, j'ai tjs mal au dos, et ce matin encore plus!... Je pense que c'est le fait de porter les coques, ça m'avait aussi fait ça lors du rdv chez le pédiatre où on n'avait pas sorti la poussette...
On voulait arrêter de stériliser les bibs. Mais ce qui nous posent problème, c'est qu'on utilise indifféremment les bibs et tétines pour l'un ou pour l'autre. Donc si microbe il y a, il sera partagé...
Comment faites-vous? Tout le monde stérilise encore?Pr les nuits, ca va. en général 1 bib chacun, parfois ensemble, parfois pas du tt. et je sais pas si je vous ai dit, Ilan a fait une nuit complète 23h-8h30 de lundi à mardi, ms ça ne s'est pas reproduit...
Je suis en train de faire les faire-parts qui ne sont tjs pas fait... Je tente de les faire moi-même. On prévoit 4 photos rassemblées par une attache parisienne. Moindre coût!
Cet aprèm un collègue doit passer avec sa fille. Demain, rdv à la banque pour enfin signer le crédit immo. Et l'aprèm, on doit aller chez les parents de mon homme, il doit y avoir sa gd mère que j'ai vu 2 fois en 7 ans et une de ses tantes que je ne connais pas. Bizarrement, on a 2 bébés et les gens refont surface! C'est pas ma famille donc je ne dis rien mais il sait ce que j'en pense...
On vient de me changer une vitre du séjour, c'est fini, j'y retourne!