11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 12:01:13
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 408748 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #270 le: 08 Novembre 2012 à 18:54:00 »

c'est bien calme par ici! z'êtes ou?
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 08 Novembre 2012 à 19:33:00 »

débordée  j'ai même pas fait mon linge ....  bon par contre là j viens de terminer une tarte au citron  hummmmmmm

et les autres Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 08 Novembre 2012 à 21:15:46 »

Tisane sur la table, chocolat dans la bouche, bébés qui pleurent... Une soirée habituelle ;-)
Je reste pas l
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 08 Novembre 2012 à 21:16:27 »

Longtemps, c est l heure de la tétée
 Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #274 le: 08 Novembre 2012 à 21:24:50 »

Miam, vous me donnez faim entre vos tarte au citron et chocolats  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 08 Novembre 2012 à 21:28:18 »

Un ptit coucou vite fait je vais faire dodo
Anna suis trop contente d avoir de tes nouvelles je pense tous les jours a toi car avec 2 c est chaud alors avec 3!!!!plus ton petit et avec les vacances!!! et c était a l hosto de calais ? Vraiment quel con ce Pediatre!!! T ad du avoir peur!!
Moi pour occuper mon fils je prends un de ses cousins com ça il s ennui moins mais arrive a nous dire "je suis jaloux des bb" au moins il verbalise
Désole pas le temps de mettre un message a tout le monde je repasserai
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 08 Novembre 2012 à 22:14:33 »

Anna: contente d avoir de tes nouvelles! Pas facile avec 4 enfants de tout gérer mais tu as l air de trouver ton rythme, malgré les soucis... J espère que Noé va mieux!

Laurette: sympa ton nouveau pseudo!! Les nuits sont toujours difficiles a ce que je vois... Ça va venir, tôt ou tard!! Et on préférerait tôt  Tire la langue
Je vois que l allaitement se passe bien, c est cool!

La louve: oui il pince mon sein avec ses gencives... Je lui dis qd il fait mal, et le repositionne... Ça ne devrait pas durer!

Didi: un petit troisième pour rester un peu plus à la maison ?!

Ninone: comment vas tu?
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #277 le: 08 Novembre 2012 à 22:15:32 »

Ici c'était chaud, pas dormi de la nuit ils sont venus touts les 3 h !!!!! On est passé a 150 ml ce matin, ils l'ont pris 2 x et les 3 autres fois ils ont laissé..... Parfois même pas 120 de pris ........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #278 le: 08 Novembre 2012 à 22:48:34 »

Anna contente d'avoir de tes news.... Et j'imagine qu'avec trois nourrissons et 1 enfant en bas âge ..... Chapeau !!!! Jolis poids tes loulous !!!!!!

Laurie j'aime Laurette !!!!!!!!

Didi.......  Vive le père Noël qui motive les enfants pour rester sage ......

Bibiche tout comme toi la neonat m'a motivé pour le lait maternel. Et je les met au sein uniquement pour les calmer et par plaisi. Je n'ai plus de douleur et j'ai accepté de diminuer et d'arrêter et de faire confiance au LA !!!!!!

Ce matin rdv gygy. Tout est ok. Par contre avec mon hellp syndrome interdiction de prendre des œstrogènes a vie...... Adieu mon anneau contraceptif..... Stérilet en 2013..... En attendant préservatif mais aussi elle me conseille spermicide car en plus action lubrifiante. Elle m'a prévenue que les premiers rapports ne seraient pas forcément agréable ........
Ici on a encore rien tenté ........ On préfère dormir ou au moins se reposer !!!!!!!!!!!! Mais gros bisous et serrage dans les bras dans le lit ........

J'ai une ordo pour 10 séances de rééducation périnéale puis ensuite 10 séance de rééducation abdominale.

Je me suis arrêté acheter une paire de chaussure a côté de la pharmacie....... Les miennes étaient trouées !!!!!!! La honte !!!!!

Sinon la boîte de lait se trouve au lecl* erc 6€ moins chere qu'en pharmacie !!!!!!! C'est de l'abus !!!!!!!!!!!!  Vive les grandes surfaces .

Allez les loulous dorment j'ai fini le tire lait..... Vite au dodo avant la prochaine tournée .......

Bisous tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #279 le: 08 Novembre 2012 à 22:49:09 »

Youhouhou j'ai eu la 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 09 Novembre 2012 à 00:08:50 »

20 pages ... dire qu'avant on faisait ça en une nuit !!!!  mais ça c'était avant .....
"Laurette" c'est mon surnom de tous les jours ....
j'espère que la nuit sera bonne, la soirée s'est plutot bien passée, presque pas de pleurs, et le meilleur c'est qu'ils se sont endormis dans leur lit et pas les bras ou le transat, et sans 1 pleur !! waouh que de progrès  Souriant ils ont tété à 20 min d'intervale mais je sais d'avance qu'ils ne se réveilleront pas en même temps cette nuit  Rub a encore du mal à laisser 4/5h entre 2 tétées ....
Crok tu verras c'est super le stérilet, j'étais contre avant, mais j'ai été contrainte aussi et bien je ne regrette pas, imagine la tranquillité contraceptive pendant 3/4 ans 

bon courage à toutes celles qui se lèveront cette nuit  Triste et bisous à toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #281 le: 09 Novembre 2012 à 07:31:12 »

Coucou

Alors la nuit Huh?Huh?Huh???

Ici 22h au dodo, M réveillé a 23h50, rendormi dans notre lit puis bibi pour les 2 a 1h10 puis dodo puis réveil de M rendormi dans notre lit vers 3h suivi de sa sœur vers 4h puis dodo et bibi a 6h ....... Soit 5h !!!!!!! Mais pas a la suite vraiment et en plus dans notre lit........ Moi qui était contre !!!!! En plus on a un lit de 140........... Donc assez serré !!!!!!!!

Les bibi de 150 finalement ils ne me les terminent pas et prennent tout juste les 120..... Donc on va repasser a 120 ........

Laurette, j'étais partante pour le stérilet, mais ça me fait bizarre ....... Je me sens vieille ....... Je n'arrive pas a me dire qu'à 30ans, avec 2 enfants, c'est normal...... Mais je ne sais pas, pour moi stérilet c'était pas une contraception de '' jeune'' ....... Je sais je suis bizarre.......
Gygy m'a surtout dit que malgré nos difficultés avant , je devait faire attention que j'étais capable de lui faire des triplés spontanés !!!! J'ai direct pensé à Anna......
Sinon pour la sorte de stérilet, celui qui laisse faire les cycles naturels sera trop anxiogène pour moi car je n'ai pas de régularité...... On va donc partir pour celui ou soit on saigne ++ soit pas de règles du tout........ Pas le choix, donc au moins je ne me,poserai pas trop de question .......

Bon allez, j'essaye d'aller me rendormir ........

Bisous tout le monde
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 09 Novembre 2012 à 07:54:20 »

Coucou les filles,
comment allez vs? la nuit a ete bonne?

Crok, moi j avais un sterilet au cuivre et j en remettrai un, j espere que je saignerai moins qu avec le premier. La nuit a ete coupee chez vs, courage bientot ils feront leur nuit ds leur dodo ;-)

Laurette, j aime bien ton surnom, moi j adore donner des petits noms, j appelle rarement les proches et les amis par leur prenom d ailleurs.
Alors ta nuit? ca s apaise de + en + chez vs le soir c est super, et ca devrait etre de mieux en mieux.
Merci pr ta reponse, alors M. "s etouffe" parfois 3 fois ds la journee et parfois ca n arrive pas du tout. On a essaye de voir si elle recuperait seule ms j ai trop peur et je n arrive pas a la regarder sans reagir, par contre sa peau se colore de suite. On a l impression qu elle rote et avale en meme temps qd elle fait ca...

Sinon ici la nuit a ete bonne, tetee hier soir vers 22h, reveil a 4h30 et la elle dort encore, ca permet de se reposer qd meme.
Journee calme normalement, je dis normalement car on n est pas a l abri d avoir des visites ;-) hier aprem mes BP sont venus et sont restes manger, ils ns ont demande de venir a notre autre maison le lendemain de notre retour et de coucher :-O j osais esperer etre tranquille au retour le temps au moins de vider les valises, faire le menage, puis je n aurai pas la voiture pr faire les courses dc que va t on manger??? pfff...

Bonne journee a ttes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 09 Novembre 2012 à 08:22:05 »

Coucou les filles,

Merci pour vos ptits mots

Marraine: oui tu sais j’étais tellement fatiguée et angoissée de ce qui arrivait a Noé que je me disais à chaud ben je suis vraiment une nulle mais en rentrant chez moi je me disais ben j’ai rien fait de diffèrent pour lui par rapport à Inès et Raphael alors pas entièrement de ma faute. Mon pédiatre m’a dit qu’évidemment il ne faut pas les exposer volontairement aux microbes mais non les isoler de mon ainé n’est pas possible...
Je pense à toi car chez moi, repassage tous les lundis... on se relaye avec ma mère... un coup l une un coup l’autre... et pendant ce temps-là mon papa fait à manger...

Marraine: j’ai la solution pour ne pas reprendre le boulot de suite. Fais des triplés... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Laurette: cool ton petit surnom, pour mon ainé mes parents viennent chez moi surveiller les petits pendant que je vais l’amener à l’école... en général, mon mari commence soit un peu plus tard pour le déposer le matin donc mes parents viennent dans la fin de matinée, et m aide de 11h jusque 17h environ.
Et si mon mari commence plus tôt ils viennent vers 8h15 jusque 14/15h. C’est lui qui récupère le petit à 16h45
C’est speed les journées d’école, dingue...
Pour la suite ben congé parental s’impose pour moi je crois... du moins 3 ans d’office.
Et vous les filles, qui prend un conges parental?

Un ptit coucou vite fait je vais faire dodo
Anna suis trop contente d avoir de tes nouvelles je pense tous les jours a toi car avec 2 c est chaud alors avec 3!!!!plus ton petit et avec les vacances!!! et c était a l hosto de calais ? Vraiment quel con ce Pediatre!!! T ad du avoir peur!!
Moi pour occuper mon fils je prends un de ses cousins com ça il s ennui moins mais arrive a nous dire "je suis jaloux des bb" au moins il verbalise
Désole pas le temps de mettre un message a tout le monde je repasserai

Mel: oui oui c etait a l’hosto de calais...
Moi contrairement a toi et Isasa je trouve que Joachim s est totalement assagit depuis l’arrivée des triplés...
Bon évidemment, par moment il fait des bêtises mais par rapport à avant, il s’est métamorphosé en ange...
Pendant les vacances il est allé au centre de loisir de son école et il s’est super bien plu.. Tout comme l’école d’ailleurs il adore.
mais par contre obligé de le prendre à bras de chez moi a l’auto de l’auto a l’école... il veut plus marcher par contre arrivée à la porte de l’école il galope avec les autres enfants... je crois que c’est sa façon a lui de faire le bébé..
et il est trop drôle, quand qqun lui demande comment s’appelle sa ptite soeur il repond "tite soeur"...

Anna: contente d avoir de tes nouvelles! Pas facile avec 4 enfants de tout gérer mais tu as l air de trouver ton rythme, malgré les soucis... J espère que Noé va mieux!

oui merci Bibiche il va mieux... mais plus fort que moi a tt bout de champs j regarde s il respire comme il faut, ou j dis a mon mari, "ca va il respire ? " ...
tes ptits loulous sont vraiment épatant en tt cas et félicitation pour l allaitement
vivement que tu nous racontes les techniques de stimulations des bébés

Ici on a encore rien tenté ........ On préfère dormir ou au moins se reposer !!!!!!!!!!!! Mais gros bisous et serrage dans les bras dans le lit ........

+1 Crock ...
et aussi idem pour l histoire du sterilet...

sacrée nuit à ce que je vois... c est tellement dur de se lever de son lit en plein milieu de la nuit...
nous on dort plus ensemble en fait... on coupe la nuit en 2 et restons dans le clic clac de la chambre des bébés chacun notre tour...
en general je me couche avec mon grand a 21h30/22h et dort jusque 1h30/2h
et mon homme vient m chercher et j prend la relève aupres du trio ...

Sinon ici la nuit a ete bonne, tetee hier soir vers 22h, reveil a 4h30 et la elle dort encore, ca permet de se reposer qd meme.
Journee calme normalement, je dis normalement car on n est pas a l abri d avoir des visites ;-) hier aprem mes BP sont venus et sont restes manger, ils ns ont demande de venir a notre autre maison le lendemain de notre retour et de coucher :-O j osais esperer etre tranquille au retour le temps au moins de vider les valises, faire le menage, puis je n aurai pas la voiture pr faire les courses dc que va t on manger??? pfff...

Bonne journee a ttes

ouh la la quelle nuit Isasa... cool
arrgh les BP.... le problème avec la belle famille c est qu on n ose pas dire "non ca m arrange pas du tout" de peur que notre moitié s imagine qu on dit non parce que c 'est eux... mais dans la quasi totalité des cas on dirait qu ils s arrangent pour venir quand il faut pas...

au fait, ptite question : qui fait vacciner ses ptits contre les gastro a rotavirus ?
voila les filles
a bientôt et au plaisir de vous lire

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 09 Novembre 2012 à 09:52:32 »

salut les filles
moi moral difficile a trouver en plus avec ceux sale temp.........hier je decide de deballer quelque carton(oui pad encore fait la faineante) et la je tombe sur la photo du geniteur Grrrrrrr ppff tout la tete a sacha mon petit coeur
du coup jai reve de ce c..
comme ci j avaid besoin de ca en ce moment il manquerai plus qu il apel
sinon la nuit j ai du mal je sais plus a qui j ai donner a manger a quelle heure? je pense que pour le peu que je dort je suis en phase de sommeil profond et du coup je fait la 'dorie'.....j ai changer de lait encore voir ci ca corespond mieux le souci c que jai 6 boite d avance de l autre lait ..........promotion a lecler* pour 150euros d achat on ete rembourses de 40 euros
question comme ca le retour de couche ce fait combien de temp apres l arret de l alaitement maternel?
pour contraception ca sera steriler pout l instant car genico refuse la ligature des trompes.....
bon bebe dorment je vais me prendre un bain .......mon premier depuis des mois
bisou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: