Coucou les filles,
Merci pour vos ptits mots
Marraine: oui tu sais j’étais tellement fatiguée et angoissée de ce qui arrivait a Noé que je me disais à chaud ben je suis vraiment une nulle mais en rentrant chez moi je me disais ben j’ai rien fait de diffèrent pour lui par rapport à Inès et Raphael alors pas entièrement de ma faute. Mon pédiatre m’a dit qu’évidemment il ne faut pas les exposer volontairement aux microbes mais non les isoler de mon ainé n’est pas possible...
Je pense à toi car chez moi, repassage tous les lundis... on se relaye avec ma mère... un coup l une un coup l’autre... et pendant ce temps-là mon papa fait à manger...
Marraine: j’ai la solution pour ne pas reprendre le boulot de suite. Fais des triplés...
Laurette: cool ton petit surnom, pour mon ainé mes parents viennent chez moi surveiller les petits pendant que je vais l’amener à l’école... en général, mon mari commence soit un peu plus tard pour le déposer le matin donc mes parents viennent dans la fin de matinée, et m aide de 11h jusque 17h environ.
Et si mon mari commence plus tôt ils viennent vers 8h15 jusque 14/15h. C’est lui qui récupère le petit à 16h45
C’est speed les journées d’école, dingue...
Pour la suite ben congé parental s’impose pour moi je crois... du moins 3 ans d’office.
Et vous les filles, qui prend un conges parental?
Un ptit coucou vite fait je vais faire dodo
Anna suis trop contente d avoir de tes nouvelles je pense tous les jours a toi car avec 2 c est chaud alors avec 3!!!!plus ton petit et avec les vacances!!! et c était a l hosto de calais ? Vraiment quel con ce Pediatre!!! T ad du avoir peur!!
Moi pour occuper mon fils je prends un de ses cousins com ça il s ennui moins mais arrive a nous dire "je suis jaloux des bb" au moins il verbalise
Désole pas le temps de mettre un message a tout le monde je repasserai
Mel: oui oui c etait a l’hosto de calais...
Moi contrairement a toi et Isasa je trouve que Joachim s est totalement assagit depuis l’arrivée des triplés...
Bon évidemment, par moment il fait des bêtises mais par rapport à avant, il s’est métamorphosé en ange...
Pendant les vacances il est allé au centre de loisir de son école et il s’est super bien plu.. Tout comme l’école d’ailleurs il adore.
mais par contre obligé de le prendre à bras de chez moi a l’auto de l’auto a l’école... il veut plus marcher par contre arrivée à la porte de l’école il galope avec les autres enfants... je crois que c’est sa façon a lui de faire le bébé..
et il est trop drôle, quand qqun lui demande comment s’appelle sa ptite soeur il repond "tite soeur"...
Anna: contente d avoir de tes nouvelles! Pas facile avec 4 enfants de tout gérer mais tu as l air de trouver ton rythme, malgré les soucis... J espère que Noé va mieux!
oui merci Bibiche il va mieux... mais plus fort que moi a tt bout de champs j regarde s il respire comme il faut, ou j dis a mon mari, "ca va il respire ? " ...
tes ptits loulous sont vraiment épatant en tt cas et félicitation pour l allaitement
vivement que tu nous racontes les techniques de stimulations des bébés
Ici on a encore rien tenté ........ On préfère dormir ou au moins se reposer !!!!!!!!!!!! Mais gros bisous et serrage dans les bras dans le lit ........
+1 Crock ...
et aussi idem pour l histoire du sterilet...
sacrée nuit à ce que je vois... c est tellement dur de se lever de son lit en plein milieu de la nuit...
nous on dort plus ensemble en fait... on coupe la nuit en 2 et restons dans le clic clac de la chambre des bébés chacun notre tour...
en general je me couche avec mon grand a 21h30/22h et dort jusque 1h30/2h
et mon homme vient m chercher et j prend la relève aupres du trio ...
Sinon ici la nuit a ete bonne, tetee hier soir vers 22h, reveil a 4h30 et la elle dort encore, ca permet de se reposer qd meme.
Journee calme normalement, je dis normalement car on n est pas a l abri d avoir des visites ;-) hier aprem mes BP sont venus et sont restes manger, ils ns ont demande de venir a notre autre maison le lendemain de notre retour et de coucher :-O j osais esperer etre tranquille au retour le temps au moins de vider les valises, faire le menage, puis je n aurai pas la voiture pr faire les courses dc que va t on manger??? pfff...
Bonne journee a ttes
ouh la la quelle nuit Isasa... cool
arrgh les BP.... le problème avec la belle famille c est qu on n ose pas dire "non ca m arrange pas du tout" de peur que notre moitié s imagine qu on dit non parce que c 'est eux... mais dans la quasi totalité des cas on dirait qu ils s arrangent pour venir quand il faut pas...
au fait, ptite question : qui fait vacciner ses ptits contre les gastro a rotavirus ?
voila les filles
a bientôt et au plaisir de vous lire