Coucou les filles !!!!!!!
Je vous écris a la place de faire mon ménage !!!!!!!!!!!
Je suis Re Po Sée...............
Allez, je vais tout vous dire dans l'ordre.........donc comment vais - je procéder

Long message ?? Petits qui parle de tout et rien ?? En même temps, va quand même falloir que je me bouge, je dois partir pour 11h30 maxi, et je suis encore en pyj, pas douchée.........
Donc dans l'ordre............ C'est à dire, vous d'abord !!!!!!!!!
Je suis migraineuse, et chéri c'est névralgie d'Arnold.......donc les nausées, vomissements, on connaît un peu on va dire....... Ce qui marche pour moi, ce n'est que l'anti migraineux, pour chéri , vu que ça vient des cervicales, c'est du *spif*en* et je te conseille le vrai sur ordonnance, pas les spedi*fen de la télé !!!!!!!! Courage à toi
En vrac, la varicelle, je voudrai que le bout de mon clavier soit prêt de la Bretagne !!!!!!! Au moins, c'est fait vous serez tranquille....pour la contagion, c'est avant que les boutons ne sortent .......donc quand on ne sait pas encore qu'il a la varicelle !!!!!! Hihihi vive le corps humain !!!!!!!!
J'ai travaillé hier en matin, j'étais bien ko ( même si c'est chéri qui se levait la nuit, avec les boules quies j'entendais mes loulous qui non..... Ne dorment tjs pas d'un trait !!!!! ) et il y avait la sortie de service ...... Alors voilà....... J'ai négocié avec ma maman...........car pas la force de m'occuper des loulous ce matin, si je sors alors que chéri est du matin........et donc au final........... Ils sont allés dormir chez papi mamie.....et nous sommes sortis au restau en amoureux !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit à les collègues que ça n'allait pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tout de même passée avec les loulous et chéri au restau leur montrer les loulous, puis on a dit qu'on rentrait seulement donc fallait encore s'en occuper !!!!!!!! Joli mensonge, mais j'ai passé une superbe soirée et ça fait du bien !!!!!!!!!
Je suis tata d'une petite Zoé !!!!!! Ma belle sœur est toute petite , toute menue...........et attention les filles.......3.700 kg pour 53 cm !!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur vous me direz !!!!!! Et bien pour nous ouiiiiiiii mais pour mon frère, je ne pense pas...... !!!!!!! Bon, elle n'a que 4 jours, mais ne dort pas bien, ne mange pas bien et vomissait bcp....... Elle était pas mal encombrée . Sinon, elle va tout bien, elle est belle, et ..........ça donne envie quand même !!!!!!!!!!!! Mais je suis tout de même contente d'être à ma place, j'adore les loulous, ça devient intéressant, ils comprennent de plus en plus, c'est trop beau........ Nous manque vraiment que les nuits correctes...... ( maintenant c'est 2 - 3 réveils chacun seulement, c'est trop bien !!!!!!!! Et encore, souvent un peu moins pour Emma.....)
Bref, je vais bien après avoir passé le jour avant la naissance pas trop bien......
Chéri m'a fait bcp de compliments les derniers jours, ça m'a bcp touché........
Bon, je sais que j'en publie plein, mais faut vraiment que j'aille récupérer mes monstres, euh mes amours........ Mes parents doivent partir....faut pas que j''abuse !!!!!!!!
Gros gros gros bisous et surtout je ne vous oublie pas !!!!!!!!!!!!