09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 22:18:15
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 468156 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11175 le: 17 Janvier 2014 à 17:44:42 »

On peut aussi faire la version FIV, janvier dans l'éprouvette, octobre en poussette  , on avait déjà déliré  avec ça avec ayaya ( janvier en levr*ette, janvier chaud en que*quette, ....
Roro n'a pas de fièvre ? Pour la nounou, lundi, ça peut déjà être en croûte, donc plus ( pas +  Clin d'oeil ) contagieux. Il était surtout contagieux avant les boutons  Tire la langue mais je pense qu'il faut quand même penser a 5 jours de repos au chaud 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11176 le: 17 Janvier 2014 à 18:15:42 »

Bibichette au moins ce sera fait Clin d'oeil
Pour la nounou de toute façon il était contagieux avant de sortir les boutons alors ma foi un peu plus ou un peu moins

Nanette
repose toi et écoute toi!!!
Tu peux pas faire garder tes loulous 1 journée? Tu es tout le temps avec eux il me semble non?

Bon crok tu nous as pas dit pour ce bébé Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #11177 le: 17 Janvier 2014 à 18:25:52 »

Didi: Encore marraine des octobrettes?! Rien que pour ça j'aurais voulu attendre 3 mois de plus  Non je rigole, je le veux en juillet mon bébé! Tu ne vas pas t'en sortir si elles sont encore plus bavardes que la cuvée 2013. bon courage!

Sinon ici tout va bien, le bidon commence a pousser. Résultat pour la trisomie ok. Prochain rdv le 30 janvier. Cette semaine j'ai été arrêtée car très fatiguée et chute de tension. Je reprend le boulot une semaine à un poste aménagé après semaine de vacances avec rdv gygy.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11178 le: 17 Janvier 2014 à 20:53:55 »

Coucou!

Nat, du bonheur ce petit bidon qui s'arrondit  Souriant Souriant vivement juillet que tu calines  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette, ben dis donc la varicelle a fait le tour du fofo, on y a eu droit aussi ici, début décembre pour ma grande, fin décembre pour trésor. au moins c'est fait. En attendant j'espère qu'ils n'auront pas trop de fièvre ni trop de boutons  week end or not week end du coup?

Nanette  c'est fou que ça te fasse vomir comme ça. Prends soin de toi, et lève le pied si tu le peux, dixit celle qui ne s'arrete pas une minute et qui tire sur la corde 

Pam, ça se passe mieux pour le coucher de T?

Je pense à vous,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11179 le: 18 Janvier 2014 à 10:50:19 »

Coucou les filles !!!!!!!
Je vous écris a la place de faire mon ménage !!!!!!!!!!!
Je suis Re Po Sée...............
Allez, je vais tout vous dire dans l'ordre.........donc comment vais - je procéder Huh?Huh?Huh? Long message ?? Petits qui parle de tout et rien ?? En même temps, va quand même falloir que je me bouge, je dois partir pour 11h30 maxi, et je suis encore en pyj, pas douchée.........

Donc dans l'ordre............ C'est à dire, vous d'abord !!!!!!!!!

Je suis migraineuse, et chéri c'est névralgie d'Arnold.......donc les nausées, vomissements, on connaît un peu on va dire....... Ce qui marche pour moi, ce n'est que l'anti migraineux, pour chéri , vu que ça vient des cervicales, c'est du *spif*en* et je te conseille le vrai sur ordonnance, pas les spedi*fen de la télé !!!!!!!! Courage à toi

En vrac, la varicelle, je voudrai que le bout de mon clavier soit prêt de la Bretagne !!!!!!! Au moins, c'est fait vous serez tranquille....pour la contagion, c'est avant que les boutons ne sortent .......donc quand on ne sait pas encore qu'il a la varicelle !!!!!! Hihihi vive le corps humain !!!!!!!!

J'ai travaillé hier en matin, j'étais bien ko   ( même si c'est chéri qui se levait la nuit, avec les boules quies j'entendais mes loulous qui non..... Ne dorment tjs pas d'un trait !!!!! ) et il y avait la sortie de service ...... Alors voilà....... J'ai négocié avec ma maman...........car pas la force de m'occuper des loulous ce matin, si je sors alors que chéri est du matin........et donc au final........... Ils sont allés dormir chez papi mamie.....et nous sommes sortis au restau en amoureux !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit à les collègues que ça n'allait pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tout de même passée avec les loulous et chéri au restau leur montrer les loulous, puis on a dit qu'on rentrait seulement donc fallait encore s'en occuper !!!!!!!! Joli mensonge, mais j'ai passé une superbe soirée et ça fait du bien !!!!!!!!!

Je suis tata d'une petite Zoé !!!!!! Ma belle sœur est toute petite , toute menue...........et attention les filles.......3.700 kg pour 53 cm !!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur vous me direz !!!!!! Et bien pour nous ouiiiiiiii mais pour mon frère, je ne pense pas...... !!!!!!! Bon, elle n'a que 4 jours, mais ne dort pas bien, ne mange pas bien et vomissait bcp....... Elle était pas mal encombrée . Sinon, elle va tout bien, elle est belle, et ..........ça donne envie quand même !!!!!!!!!!!! Mais je suis tout de même contente d'être à ma place, j'adore les loulous, ça devient intéressant, ils comprennent de plus en plus, c'est trop beau........ Nous manque vraiment que les nuits correctes...... ( maintenant c'est 2 - 3 réveils chacun seulement, c'est trop bien !!!!!!!! Et encore, souvent un peu moins pour Emma.....)
Bref, je vais bien après avoir passé le jour avant la naissance pas trop bien......
Chéri m'a fait bcp de compliments les derniers jours, ça m'a bcp touché........

Bon, je sais que j'en publie plein, mais faut vraiment que j'aille récupérer mes monstres, euh mes amours........ Mes parents doivent partir....faut pas que j''abuse !!!!!!!!

Gros gros gros bisous et surtout je ne vous oublie pas !!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 18 Janvier 2014 à 13:47:01 »

bibichette, je te vois, où tu en ai avec la varicelle?? hugo  a aussi des boutons?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11181 le: 18 Janvier 2014 à 13:56:27 »

Crok : tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire un post comme ça de ta part!! Sourire Sourire Souriant
Ce ptit mensonge vous a fait le plus grand bien, c'est super!! Clin d'oeil
j'espère que les améliorations vont continuer sur leur lancée et que ces vilaines migraines vont vous laisser tranquille pour pouvoir profiter tranquillement de vos bb!!

nanette : pas cool par contre pour toi ma belle!  Triste
repose toi le plus possible, essaye de déléguer un peu! les grands parents seraient peut etre ravis de prendre tes loulous pour un week end entier??
Je sais ce que c'est de ne vivre que pour tes bb, qu'à travers eux, de ne faire des choses que pour eux, mais il faut qu'on pense un peu à nous si on ne veut pas y laisser des plumes! Tire la langue Roulement des yeux

isasa : comment tu vas toi??
pour Tom, pas bcp d'améliorations! les nuits sont assez calmes en ce moment, mais il s'endort tjs dans son transat le soir. par contre, à la sieste, avec moi à côté, ils'endort en 5 minutes dans son lit. alors pour l'instant, je reste à côté, ça le rassure.

natamiaou : super ces nouvelles!!

géjé : ça va les troupes??

linette, laurette, fredade, et toutes les autres, passez nous faire un coucou les filles!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11182 le: 20 Janvier 2014 à 14:03:22 »

Hello les filles;

nanette comment vas-tu? Tu as pu te reposer?

Crok CA FAIT PLAISIR DE TE LIRE COMME CA, ça respire la sérénité je trouves Souriant Souriant Souriant Souriant

Bibiche alors la varicelle, il a a pas trop de boutons?

Isasa Bisou

Pam Bisou

Ici ça roule, la maison est à peu près rangée Clin d'oeil
On vient de me demander pour être sur une liste aux municipales , c'est pas su quoi dire Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11183 le: 21 Janvier 2014 à 13:39:41 »

Coucou les girls!

Crok: ça fait plaisir de te lire! Contente que ça aille mieux! E ce n est que le début  Clin d'oeil

Nanette: comment vas tu? J espère que tu vas mieux...

Geje: élu municipale, pourquoi pas? Tubes déjà bien impliqué dans la vie de ta commune! Ça ne m étonne pas qu on t ai demandé  Clin d'oeil

Isasa: j espère que tu t en sors et que tu arrivés a te reposer un peu malgre tout...

Natamiaou: comment vas tu ?

Linette: ça fait très longtemps qu on n a pas eu de tes nouvelles... J espère que tout va bien pour vous  Bisou

Roro a eu une nuit  , réveil avec 39,5 ce matin, j ai filé chez le doc... Donc il a une infection en + de sa varicelle... Il est couvert de boutons pas trop jojo, donc on fait des bains désinfectants + antibio + crème antibio sur les boutons...
Il m a fait un câlin de 5 min après le bain tout a l heure, je l ai senti soulagé et rassuré que je sois la avec lui !
Du coup, je bosse de la maison, c est la galère car déjà que je cours après le temps avec mon 80%, la j ai l impression que je ne vais jamais m en sortir  Triste mais bon, le plus important, c est que roro aille mieux! E Hugo est chez la nounou, c est leur première journée séparée, ça fait bizarre (pour moi hein, eu. Ils s en fichent en fait!!!)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11184 le: 21 Janvier 2014 à 18:09:14 »

Bibichette comment va R ce soir?

Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11185 le: 21 Janvier 2014 à 20:35:30 »

Ça va un peu mieux! En fait je trouvais que ça allait vraiment mieux mais quand j ai vu Hugo a côté, mon pauvre roro avait 2 de tensions...
38,4 a 19h, on va voir comment se passe la nuit mais avec les antibio, ça devrait être mieux!
Pauvre roro, c est toujours sur lui que ça tombe, il les cumule   Triste

Merci en tous cas de demander Geje  Clin d'oeil
Et chez toi, tout le monde est en forme?
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11186 le: 21 Janvier 2014 à 20:38:07 »

Pour l'instant je touche du bois j'ai emmener une fois H au docteur depuis le début de l'hiver...

Les 3 grands sont rarement malades mais mon neveu a eu la gastro aujourd'hui alors bon on a fait attention au lavage des mains+ gel...j'espère qu'on y échappera Tire la langue
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11187 le: 21 Janvier 2014 à 22:38:22 »

Pour l'instant je touche du bois j'ai emmener une fois H au docteur depuis le début de l'hiver...

Les 3 grands sont rarement malades mais mon neveu a eu la gastro aujourd'hui alors bon on a fait attention au lavage des mains+ gel...j'espère qu'on y échappera Tire la langue
Je croise les doigts pour que la gastro vous laisse tranquille  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11188 le: 22 Janvier 2014 à 11:33:44 »

bibichette de gros  Bisou a roro, la varicelle +infection, il doit être raplapla  et comment va Hugo, pas de bouton ? Tu es bonne pour une autre varicelle dans 15 jours alors  Tire la langue

geje présidente, geje présidente  enfin, conseillère municipale, c'est déjà bien 
Alors gastro ou NOT gastro ? Je flippe de ça, je déteste les vomitos 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11189 le: 22 Janvier 2014 à 11:42:21 »

bibichette  : oh mince alors, pauvre roro!! t'avais bien raison de t'inquiéter, ton instinct de super maman a encore frappé!! Clin d'oeil gros bisous guérisseurs pour lui et à hugo aussi. et plein de courage à leur super maman pour gérer de front la maladie + le taf en parallèle. Bisou Bisou

géjé : j'espère aussi que la gastro va t'épargner, pas drole surtout si tous tes loulous la choppe

didi : ça m'étonne vraiment que tu n'aimes pas les vomitos

j'ai un gros bisou à vous faire à toutes de la part de miss Laurette. j'ai réussi à l'attraper hier soir sur fac*book!! elle est débordée mais va essayer de passer bientot nous lire et peut-être prendre le temps de donner des news. Ces loulous vont bien.

crok : je te vois, ça roule tjs?
Journalisée

Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: