06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:15:11
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 466745 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11190 le: 22 Janvier 2014 à 12:45:02 »

Merci de votre soutien contre la gastro

Aujourd'hui rien OUF on continue le plan anti microbe Tire la langue

Didi
j'ai pas encore dit oui, j'ai envie et pas envie, j'hésites quoi!

Pam
merci pour les news de Laurette  Bisou

Bibichette  Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11191 le: 22 Janvier 2014 à 21:33:25 »

Geje: j espère que le plan anti microbes fonctionne bien  Clin d'oeil

Roro commence a aller mieux! La peau est mieux, c est déjà ça! Par contre il a toujours de la fièvre, sauf ce soir ou c est descendu a 37,7... J espère que pour demain, ce sera ok!
Par contre, super sieste cet aprèm, de 13h a 16h45  Souriant j ai pu bosser tranquille  Clin d'oeil
Demain, c est chouchou qui garde les petits, et moi au boulot!

Et chez vous? Comment ça va?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11192 le: 22 Janvier 2014 à 22:29:48 »

Gros bisous ã toutes......et surtout à tous malades...... Ici c'est le nez qui coule ou bouché.......et la toux qui fait vomir.....pas vraiment cool pour les nuits mais bon.......et malgré la maladie et la fatigue, même pas plus d'une heure trente maxi de sieste !!!!!!!!!
Mais je ne me plains pas. Même si tjs pas top, j'ai encore ma pêche et ma bonne humeur !!!!!!
Vite au dodo, hier j'ai pleuré devant stars wars mais ce soir je suis seule, chéri de nuit donc on se motive........
Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 23 Janvier 2014 à 12:51:20 »

Coucou!
Un petit message pour vous dire que roro va mieux! Plus de fièvre et ses boutons sèchent enfin !!!!
J espère que chez vous ça va?!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11194 le: 23 Janvier 2014 à 13:32:34 »

et bien ici medecin ce matin pour les 2, rhinopharingite!! je ne sais pas si les microbes vont nous foutre la paix un jour!!!
et le medecin remplacant qui me dit, il faudra penser à faire les vaccins!! je sais bien le problème c'est qu'il faudrait qu'ils ne soient pas malade pour ça!!
en tout cas, ils continuent à bien pousser
tom 85cms pour 11kg100
solène 83cms pour 11kg050.
bon allez je vais essayer d'aller les coucher car ils ont dormi 1/4 d'heure dans la voiture en revenant de chez le doc et n'ont pas l'air du tout décidés pour aller au lit!

bibichette : cool pour roro!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 23 Janvier 2014 à 19:55:31 »

Ben mince Pam... J espère que ça va aller !
Vu le temps pourri, je ne suis pas étonnée de tous ces microbes...
Vivement le froid sec  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11196 le: 24 Janvier 2014 à 14:02:03 »

Café? Ça fait bien longtemps!!!

Je suis dans le canap, tisane dans la main gauche, chocolat dans la main droite et tablette sur les genoux, comme au bon vieux temps  Clin d'oeil

Y a du monde pour papoter?
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11197 le: 24 Janvier 2014 à 14:32:03 »

coucou !!!!

je voulais poster hier mais j'ai fait autre chose en même temps et apres plus le temps de revenir

mes maux de tête commencent tout doucement a passer et j'ai plus la sensation d'une tête lourde
mercredi je suis aller voir l'ostéo car trop mal
j'ai fais une prise de sang avec mes maux de tête j'avais une infection (et oui je tousse bcp) et je suis en en manque de vitamine D donc il ma prescrit des ampoules tous les 15 jours pendant 3 mois

bibichette : une vrai pipelette ton loulou 

pam : j'espère que tous ces microbes vont s'en aller vite

crok : contente de lire que ta bonne humeur revient
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 24 Janvier 2014 à 14:34:30 »

bibichette : ici aussi canapé plaid tv et ordi
tout a l'heure j'ai T qui s'est endormi dans son siège de table on les laisse le temps de manger et la je crois le prendre il s'était endormi boseigne
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11199 le: 24 Janvier 2014 à 14:40:54 »

Nanette: j espère que tu vas vite te remettre... Tu arrives a te reposer un peu?
Ca fait du bien de se mettre dans le canap pendant la sieste des petits hein?  Clin d'oeil

C est fou que T se soit endormi dans son siège!!!
Tu me diras, roro s était presqu endormi en buvant son biberon une fois, c est impressionnant!
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 24 Janvier 2014 à 14:57:37 »

oh oui mais la sieste fut courte car je vien de les lever ils jouent dans leur chambre
le medecin m'a dit de prendre du temps pour moi donc sieste en meme temps qu'eux meme si je ne dort pas

et je me disais aussi qu'il ne bougeait plus dans la chaise mais quand il y a les pub ils ne bougent plus
et 5 minute de plus et c'était M qui s'endormait
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11201 le: 26 Janvier 2014 à 10:35:11 »

coucou les filles

je vient prendre quelques nouvelles j espere que vous allez bien ....................et que vos petits bouts guerrisse car j ai vu que il y en avait des vomito des varicelles .....et autre

de ma part ca va j ai une copine de forum octobrette 2012 avec qui j avais partager ma grossesse ma contactee pour me dire quelle attendait des jumeaux .............................du coup je lui ai conseiller de venir sur le forum et elle a ayaya en maraine  Souriant

donc mardi j ai rdv chez le neuro pediatre pour sacha ......en ce moment il a passe quelque jour chez sa maraine 
lylian es perdu le pauvre mais bon comme jai les enfants de mon ami (gael) je eux pas tout gere en meme temps

lylian rentre a l hospital le 3 fevrier pour pose de drain dans les oreilles et ce faire opere des vegetations en meme temp .......................je sais pas pour vous mais lylian a sortie ses premolaires
l orl ma dit entre l otites le nez qui coule et la sortie des dents il aurait pas pu evite vraiment la pose des drains
pour candice ben c nouveau la guerre avec son pere.......................enfin bref il va jamais arrete celui la
candice a une perte de l audition je doit controle dans 2 mois pour l instant c leger
moi qui voulait commence la piscine    ben c loupé pour lylou

je vais certainement allez dans le lot en fevrier mon oncle et gravement malade

gros bisous a vous toute a bientot

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11202 le: 27 Janvier 2014 à 13:04:42 »

mes 2 amours ont 39 de fièvre!! rhinopharingite qui commence à descendre sur les bronches...
ils sont ronchons++++++++++++
et les siestes sont déja fini (30minutes et 3/4d'heure), j'espère qu'il y en aura une autre!! Triste
la journée va être très longue... Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11203 le: 28 Janvier 2014 à 21:50:57 »

Coucou à toutes!

Rhalalala, qu'est ce que c'est que ces vilains microbes!!!??? Bon courage à toutes! et surtout prompt rétablissement à vos petits écureuils!

Ici, ça va, on a presque tous été malades :une sorte de grippe pour  L'Homme et moi, rhino poour les bébés, double otites pour Sam.... rien pour mes filles  Souriant ça doit porter ses fruits de leur rabâcher à tout bout de champs de "bien se laver les mains, et ne pas porter ses mains à sa bouche"..... MDR^^

Nous sommes allés (très en retard mais ce n'est pas de notre faute c'est la pédiatrie qui nous envoie des rdv par courrier...) au rdv de suivi de la prématurité des 1 an . Tout va bien, et je commence à me dire que ces rdv sont complètement inutile.... Il faut voire "l'auscultation"... si on peut appeler ça comme ça  Roulement des yeux
Par contre le pédiatre me conseille de re-faire-faire un audiomètre pour Sam, rapport à ses otites. Le problème c'est que ma fille en avait fait dans cet hôpital, puis d'autres ailleurs, et les résultats d'ici sont plus que douteux    alors je sais pas trop....  En plus le pédiatre me dit que les tympans sont encore "rouges" mais ne donne rien...  Huh?

Sinon mes petits "monstres" pètent le feu, ils grimpent partout, courent partout, ce sont de vrais coquins! Noah commence à vouloir dire des mots, surtout les fins de mots: --teau, --bé, ...etc. et qq mots qui ressemblent comme boire. Par contre il est tjs aussi capricieux. MAIS maintenant il dors relativement bien la nuit
Samuel ne parle pas, à part des bruits et sons et des papas, mais il se fait comprendre par son frère, et par nous en .... râlant  Roulement des yeux
Les deux montent les escaliers (mais je vous rassurent je ne les laissent pas faire seuls, on est derrière  Clin d'oeil  )

Voilà je crois que je vous ai à peu-près tout raconter, ou du moins les grandes lignes!  Souriant

Je vous fais pleins de bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 28 Janvier 2014 à 21:51:56 »

Coucou les girls!
Alors Pam? Ça va mieux chez toi? J espère que la nuit va être bonne   Clin d'oeil plein de bisous guérisseurs  Bisou

Ninonette: j espère que ça va aller pour l opération de Lylian...
Comment s est passé le RDV chez le neuro pédiatre pour Sacha? J espère que ça va...

Natamiaou: c est bientôt la prochaine écho je crois?

Romain va bcp mieux, ça fait du bien de le voir plus en forme  Souriant
Toujours pas de boutons pour Hugo, on attend encore qques jours avant d en tirer des conclusions  Clin d'oeil
Énormément de boulot, je suis sur les rotules... J ai réussi a aller au sport lundi soir, ça m a fait du bien au moral, même si j ai des courbatures aujourd'hui!!!

J espère que vous allez toutes bien?!

Linou: on ne te voir plus du tout  Triste j espère que ça va ?  Bisou Bisou

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: