Coucou à toutes!
Rhalalala, qu'est ce que c'est que ces vilains microbes!!!??? Bon courage à toutes! et surtout prompt rétablissement à vos petits écureuils!
Ici, ça va, on a presque tous été malades :une sorte de grippe pour L'Homme et moi, rhino poour les bébés, double otites pour Sam.... rien pour mes filles

ça doit porter ses fruits de leur rabâcher à tout bout de champs de "bien se laver les mains, et ne pas porter ses mains à sa bouche"..... MDR^^

Nous sommes allés (très en retard mais ce n'est pas de notre faute c'est la pédiatrie qui nous envoie des rdv par courrier...) au rdv de suivi de la prématurité des 1 an . Tout va bien, et je commence à me dire que ces rdv sont complètement inutile.... Il faut voire "l'auscultation"... si on peut appeler ça comme ça

Par contre le pédiatre me conseille de re-faire-faire un audiomètre pour Sam, rapport à ses otites. Le problème c'est que ma fille en avait fait dans cet hôpital, puis d'autres ailleurs, et les résultats d'ici sont plus que douteux

alors je sais pas trop.... En plus le pédiatre me dit que les tympans sont encore "rouges" mais ne donne rien...

Sinon mes petits "monstres" pètent le feu, ils grimpent partout, courent partout, ce sont de vrais coquins! Noah commence à vouloir dire des mots, surtout les fins de mots: --teau, --bé, ...etc. et qq mots qui ressemblent comme boire. Par contre il est tjs aussi capricieux. MAIS maintenant il
dors relativement bien la nuitSamuel ne parle pas, à part des bruits et sons et des papas, mais il se fait comprendre par son frère, et par nous en .... râlant

Les deux montent les escaliers (mais je vous rassurent je ne les laissent pas faire seuls, on est derrière

)
Voilà je crois que je vous ai à peu-près tout raconter, ou du moins les grandes lignes!

Je vous fais pleins de bisous à toutes et tous