06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:39:44
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 466819 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 28 Janvier 2014 à 22:03:37 »

Sev: Ben mince alors les microbes ici vous attaquent... Tant mieux si ça va mieux!
Pour le RDV de suivi de la prématurité, vu comment sont tes petits, je comprends le peu d oscultation réalisée... Quand ça va bien, ça va bien   Souriant et ça a l air d être le cas pour tes loulous!!!  Clin d'oeil
Pour les tympans, ne peux tu pas trouver un hôpital compétent pas trop loin de chez toi? Il doit bien y avoir ça en région parisienne?!
Tu nous mettras une photo de tes garçons sur FB? Ça fait longtemps qu on ne les a pas vu  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 29 Janvier 2014 à 21:24:43 »

Coucou les copines!
Comment ça va? Les microbes vous laissent tranquilles j espère?!!

Ici Hugo sort des boutons, la varicelle est de retour... J espère qu il n aura pas d infection...

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11207 le: 29 Janvier 2014 à 21:32:21 »

Coucou!!

Bon ben il y a des vilains microbes de partout  Vivement le printemps!!!

Pam, comment vont tes loustics?

Bibichette, solidarité fraternelle  Sourire ici trésor l'a eu deux semaines après sa sœur également. Comme tu dis le tout c'est que ça ne s'infecte pas.

Séverine, ils montent les escaliers déjà  les barrières sont de mise alors!

Linette, ça va?

J'espère que mis à part ces microbes casse noisettes vous allez bien.
Ici ben on est dans les microbes aussi, surtout pour ma grande, en un mois et demi : varicelle, angine, otite, angine, otite, conjonctivite... trésor a eu la varicelle aussi, mais pas méchante, là elle a chopé la conjonctivite de sa sœur...
Trésor papote bien, j'adore!!
Moi je suis tjs surchargée de travail, j'attends le mois de mars avec impatience!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11208 le: 30 Janvier 2014 à 14:26:33 »

Un ptit coucou rapidos.......
Loulous tjs malade, mais plus de température, c'est déjà ça......
La toux les glaires........j'en ai marre du vomito !!!!!!!! Mais bon......
J'aurais aimé retourner faire les soldes pour chéri et moi et pour les loulous encore 2 bricoles mais entre le boulot , les loulous malades......ça va être dur...... Pas tjs facile avec 2 enfants de mener une vie "standard"
Sinon les progrès en ce moment c'est niveau langage....... Ils commencent a répéter la fin ou le début des mots et connaissent quelques petites choses. Ils comprennent ce qu'on leur dit et vont chercher et nous apportent les choses....... Les dents continuent leur apparition..... Les 2 incicves inférieures pour Mathéo, les promeloires pour Emma........dont 1 sortie complètement !!!!!!!!!
Je suis de nuit ce week end.
Nous étions de sortir le week end dernier et surtout sans les enfants......j'ai honte, mais ça fait du bien !!!!!!!!! On a juste eu un petit soucis ........ Suite à un "incident" quelqu'un a fait tomber une table ou se trouvait notre appareil photo........ Plus d'écran à l'allumage..... Va falloir qu’on s'en rachète un.......pour l'assurance, devis de réparation ou de non faisabilité ........je crois au’on va oublier.........

La petite Zoé de mon frère se porte super bien, pour l'instant je ne vais pas trop la voir à cause de nos microbes mais mes loulous n'ont eu aucun problème......juste un peu de jalousie de la part d'Emma si papi porte le bébé .....mais ça va......

Allez, je vous laisse
Je pense tjs bien fort à vous toutes.........je m'inquiète un peu pour linette.......ça fait très très longtemps..........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #11209 le: 30 Janvier 2014 à 17:45:08 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles, rdv gygy aujourd'hui.
BB va bien. 180g, ça commence à ne plus être une langoustine mais un petit homard. Bonne croissance même un peu au dessus de la norme.
Pour moi tout va bien aussi. Pour le moment suivi normal (j'en suis à 16SA). A partir de 20SA jusqu'à 26SA, je verrai gygy toute les semaines pour un petit check up voir si tout va bien. Ensuite monito 3 fois par semaine. Ca me rassure d'être bien encadré.

Plein de bisous à vos loulous pour qu'ils guérissent.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11210 le: 30 Janvier 2014 à 20:18:16 »

Coucou les super mamounes!

Je vois que tout le monde s'inquiète alors je viens donner qques nouvelles!

Tout d'abord, jespere que les maladous vont vite retrouver la forme... Chez nous, il y a eu une période difficile entre noël et le premier. Depuis, on touche du bois, ça va! Les nez coulent parfois ms ça s arrange. Il n'y à que moi qui ai replongé avec une sinusite la semaine dernière, je finis les antibio à la fin de la semaine.

Les loulous vont bien, font des progrès. Ici aussi on peut monter et descendre les escaliers tt seul ms c'est interdit! Il faut papa ou maman!
Aloïs a l'air d'être intéressé pr reproduire des sons, Ilan pas vraiment...
On a découvert la pâte à modeler, Ilan est très intéressé. Aloïs c'est.plutôt le dessin! Ilan est très dinette, Aloïs est un vrai danseur! Bref chacun son activité! Ah oui aussi, Aloïs est une vrai miss france : il fait coucou en sortant de la voiture, en y entrant, qd on va en ville c'est coucou aux voitures, ça paye!
Hier aussi, on à joué avec la neige, gs fou rire au moment ou la neige se tasse puis fini par éclater!

Bon c'est bien beau tôt ça mais ça ne vs explique pas pourquoi un tel silence de ma part...
Et ben tout simplement, je nai plus le tps... Oui je sais c'était déjà le cas avt! Mais maintenant, c'est pire!
Bon ya le boulot, ya la maison (la dalle du haut est faite, celle du bas le sera lundi dc le chauffage est fini), mais comme on sennuyait on s'est trouvé une nouvelle activité!
Allez, je fais durer le suspense...
Si je vous dis : "le 8 mars", vs pensez à quoi?
Alors... C'est... Un samedi...
Oui mais encore?...
Euh, la journée de la femme?...
Oui... Et???
Et ben c'est le jour... De notre... mariage...
Quoi???
Oui, vs avez bien lu : on se marie le samedi 8 mars!!!

Je sais, je vs ai rien dit! Ms reste sur un forum dc je me méfie...
Le décès de ma tante ma bien refroidi, il manquera qqun à mes cotés mais pas moyen d annuler à ce stade... Je sais qu'elle sera la...

Donc comprenez bien que mon absence est ponctuelle, dans un mois et une semaine, ça devrait être plus léger comme planning!

Je vais à la zumba (oui ça aussi c nouveau) et jessaie de repasser après si j'ai le tps pr vs donner + de détails!

Bisous à vs toutes mes copinautes et leurs ecureuils!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11211 le: 30 Janvier 2014 à 20:26:10 »

merci les filles pour ces superbes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant
Nat, je suis contente que tu sois bien entourée  Sourire plein de  Bisou Bisou

linette, t'es une cachotière  Tire la langue Clin d'oeil félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de projets  Souriant Souriant

Je vous envoie des  Bisou Bisou à toutes, moi je crois que j'ai la grippe 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 30 Janvier 2014 à 20:47:29 »

Félicitations Linette!!! Je suis très heureuse pour vous! Et j imagine le boulot pour préparer votre mariage!! Viens nous en dire plus des que tu peux  Clin d'oeil

Natamiaou: super CR! Prends bien soin de vous  Clin d'oeil

Isasa: ma pauvre, tu les cumules... J espère que tu vas vite être en meilleure forme... Tu prends des vitamines pendant l hiver?
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11213 le: 30 Janvier 2014 à 21:27:19 »

natamiaou : super cr!! tu dois être contente! Sourire et tu as l'air d'avoir un suivi au top qui va te permettre de vivre ta grossesse aussi sereinement que possible! Bisou

isasa : ma pauvre, encore des vilains microbes qui s'attaquent à toi!! malheureusement, tu travailles dans un endroit où les microbes circulent beaucoup! j'espère quand même que ce n'est pas la grippe Bisou

linette : encore félicitations pour cette super nouvelle!! j'ai hate de voir tes garçons dans leur tenues de cérémonie!! j'imagine de tu as du te faire plaisir de ce coté là!! je ne parle bien sur pas de toi en mariée, c'est évident qu'on voudra toutes les photos

crok : je ne comprends que trop ton ras le bol des vomitos moi ça a commencé lundi et j'en ai déja marre alors toi...saleté de glaire!!
vous avez raison de vous faire une petite soirée sans les enfants! Clin d'oeil
et pour les progrès, félicite les de ma part Clin d'oeil

bibichette : pas cool la varicelle qui vous poursuit mais au moins, vous en serez débarrassez!! et merci aux garçons de l'avoir eu avant notre arrivée Clin d'oeil
et oui les filles, vous avez bien compris, on s'offre un ptit week end en bretagne très bientot Souriant Souriant

alors sinon, les nouvelles ne sont pas top ici.
Mon lundi a été comme je m'en doutais bien pourri. et dès mardi, ça allait mieux, plus de fièvre, l'appétit revenait...super!!
et bien non, car hier, retour de la fièvre et des pleurs bien sur.
aujourd'hui, encore plus de fievre, plus aucun appétit...
je retourne donc chez le doc demain matin car je pense que l'on peut maintenant parler de bronchiolite Pleurs Pleurs
en plus, je vais lui faire changer d'antibio qu'ils ne supportent pas.
Enfin, entre la galère pour leur faire prendre le moindre medoc, les diarrhées dues à l'antibio, les vomissements dus aux glaires, les mouchages de nez et les crises de larmes à n'en plus finir, je vais vite devenir chèvre!!
mais je sais qu'on est toutes dans le même bateau Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et forcément mon rdv avec l'orthoptiste pour la visite de controle de Tom tombait demain donc j'ai annulé. J'ai rdv que fin mars du coup, heureusement que le strabisme de Tom s'est bien arrangé avec ses lunettes

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11214 le: 31 Janvier 2014 à 16:16:52 »

Linette félicitations  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Quand on en parlait par rapport aux maisons et aux notaires tu le savais?
petite cachottière

Pam super pour le we Clin d'oeil

Courage pour les microbes...on est fin janvier on tient le bon bout Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 31 Janvier 2014 à 22:18:24 »

coucou,

je passe juste pour vous donner le verdict du docteur : BRONCHIOLITE!!
on doit faire des séances de kiné et bien sur, impossible de trouver un kiné de dispo pour aujourd'hui.
je peux vous dire que j'en ai passé des coups de fil sans résultat!! comment passer son peu de temps libre à se prendre la tête...
enfin, on verra demain avec un kiné de garde

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11216 le: 01 Février 2014 à 14:24:24 »

pam courage courge  Bisou j'espère que tu as pu trouver un kine  Bisou

linette félicitations  Souriant Souriant vive la fiesta qui va avec  Souriant

natamiaou ce petit cœur pousse bien  Souriant je suis si heureuse pour vous...continue comme ça, tu fais un super boulot  Bisou

bibichette alors ce second round varicelle ? Tout va bien ?

Gros gros  Bisou a vous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 01 Février 2014 à 17:15:54 »

coucou les filles

tous plein de bisous pour les petits ecureuils

de mon coté ......................heu comment dire pour sacha .....................il a une baterie d examen a faire  orl avec sonde a ultra sons verifier ses tympans ...........................................il dit quelque mot (en faite il rale tout le temps il parle la nuit et arrete pas sinon il fait toujour du tire fesse il ne veut pas tenir sur ses jambes)

pour lylian ....................prise de sang faite et ........................................resultat pas bon ses echantillons de sang sont partie au centre des analyses de sang a lille pour refaire test ..................................................il a un souci sanguin ( voila ceux qui manque a la panoplie )............................ppffff.......................du coup je doit quand meme me presente lundi a la clinique avec lylian a jeun minuit mais sans certitude qu il ce fasse opere

pour la parole lylian babuine avec son frere et dit toujour le meme mots qui ressemble a (.p....tain)   Huh?   le medecin ma dit que c normal car il entend pas comme nous c comme on lui parlais alors qui a la tete sous l'eau
niveau moteur il grimpe les escaliers appuis sur le bouton de l ascenseur va chercher ses biscuits dans l armoire et en donne a son frere
il dit bah bah et retire sa couche quand il a fait pipi ou caca met sa couche a la poubelle  Tire la langue.................................il faut que je lui apprenne a reprendre une autre  Tire la langue

ha oui j oublié lylian joue a just dance sur la wii............................................il prend la manette'celle qui va pas et essaye de faire pareil que sa soeur .................................................................c trop delirant a voir et sacha lui roule des epaules

félicitations pour la futur marié linette

bisous a bientot
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11218 le: 02 Février 2014 à 20:24:29 »

Pam: comment ça va? T as réussi a trouver un kine? Les petits vont un peu mieux?

Isasa: tu te remets de ta grippe? Comment vont les filles?

Ninone: bon courage pour demain, j espère que tout va bien se passer... Pour le mot que répète Lylian, si ça peut ta rassurer, Romain le dit aussi... Je ne sais pas s il veut vraiment dire p***ain ou s il essaie de dire autre chose... En tous cas, ça a calmé Chouchou qui disait souvent ce mot...

Crok: ça va mieux les microbes?

Ddi: quoi de neuf?

Week end sympa, il a fait beau! J étais absente vendredi/samedi, et chouchou s est galère avec Hugo qui a eu bcp de fièvre dans la nuit donc bcp de pleurs... Il a fini au lit avec papa  Clin d'oeil ça va mieux aujourd'hui, et il commence déjà a cicatriser!
Romain est toujours en croûte mais ça part petit a petit!
Grosse semaine en perspective, je suis déjà fatiguée rien que d y penser  Triste

Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 04 Février 2014 à 09:33:04 »

coucou les filles

alors lylou c fait pose ses drains il a ete tres courageux (surtout morfalou comme il es rester a jeun c tres dur ) le docteur nous a dit heureusement qu il la fait il es super infectee .............................par contre souci avec la prise de sang qui et partie sur lille alors il na pas pu faire ses vegetations je doit attendre les resultat voir ceux quil a car hier ct encore en cour d analyse ca me rassure pas bcp  donc maintenant je sais son groupe sanguin il et different du mien

sacha quand a lui a rdv au caps (c une structure pour enfant avec retard ) il y a des pediatre kiné hergologue spycologue ...etc ...................................je verai si il doit etre suivie la bas

sinon sacha fait de la boxe avec son frere il ce laisse pas faire lylian lui s allonge sur lui pour lui faire un calin et sacha prepare ss deux poing mise en garde comme les boxeur et frappe lylian ...............................

je vais penser a pas le mettre devant la tv quand on regarde rocky .......................................

voila les derniere new je vous tient au courant pour sacha

au faite vous me conseillerai quelle pousette canne double cote a cote qui prend pas de place (mais pas trop cher )merci
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: