natamiaou : super cr!! tu dois être contente!

et tu as l'air d'avoir un suivi au top qui va te permettre de vivre ta grossesse aussi sereinement que possible!

isasa : ma pauvre, encore des vilains microbes qui s'attaquent à toi!! malheureusement, tu travailles dans un endroit où les microbes circulent beaucoup! j'espère quand même que ce n'est pas la grippe

linette : encore félicitations pour cette super nouvelle!! j'ai hate de voir tes garçons dans leur tenues de cérémonie!! j'imagine de tu as du te faire plaisir de ce coté là!! je ne parle bien sur pas de toi en mariée, c'est évident qu'on voudra toutes les photos

crok : je ne comprends que trop ton ras le bol des vomitos

moi ça a commencé lundi et j'en ai déja marre alors toi...saleté de glaire!!

vous avez raison de vous faire une petite soirée sans les enfants!

et pour les progrès, félicite les de ma part

bibichette : pas cool la varicelle qui vous poursuit mais au moins, vous en serez débarrassez!! et merci aux garçons de l'avoir eu avant notre arrivée

et oui les filles, vous avez bien compris, on s'offre un ptit week end en bretagne très bientot

alors sinon, les nouvelles ne sont pas top ici.
Mon lundi a été comme je m'en doutais bien pourri. et dès mardi, ça allait mieux, plus de fièvre, l'appétit revenait...super!!
et bien non, car hier, retour de la fièvre et des pleurs bien sur.
aujourd'hui, encore plus de fievre, plus aucun appétit...
je retourne donc chez le doc demain matin car je pense que l'on peut maintenant parler de bronchiolite

en plus, je vais lui faire changer d'antibio qu'ils ne supportent pas.
Enfin, entre la galère pour leur faire prendre le moindre medoc, les diarrhées dues à l'antibio, les vomissements dus aux glaires, les mouchages de nez et les crises de larmes à n'en plus finir, je vais vite devenir chèvre!!
mais je sais qu'on est toutes dans le même bateau

Et forcément mon rdv avec l'orthoptiste pour la visite de controle de Tom tombait demain donc j'ai annulé. J'ai rdv que fin mars du coup, heureusement que le strabisme de Tom s'est bien arrangé avec ses lunettes

à toutes