05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:23:23
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 466200 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11235 le: 14 Février 2014 à 08:56:16 »

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11236 le: 14 Février 2014 à 14:34:44 »

Joyeuses saint Valentin !!!!!!!!!!!

Ici boulot de fou mais c'est pas grave......je viens de rentrer et seulement de manger.....les loulous sont à la sieste, alors vite vite vite.......... Bonne sieste non crapuleuse,,,,,,,

Gros bisous

Allez Tom faut que tu sois en pleine forme pour le week end !!!!!!
Nanie, superbe nouvelle de l'orl....

A toutes plein de bisous

Bonne saint Valentin !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 14 Février 2014 à 17:14:29 »

joyeuse saint valentin a toutes

ici c'est un jour un peu spécial car en plus c'est l'anniversaire a chéri mais rien de prévu particulièrement car il ne veut pas aller au resto

cet aprem les loulous lui ont fait un dessin il le verra ce soir

gros bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11238 le: 14 Février 2014 à 19:15:53 »

bonne anniversaire à Mr nanette Souriant Souriant

ici rien de prévu, en même temps on fait jamais rien pour la st valentin.....on fait un petit truc le jour de notre 1° baiser Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11239 le: 20 Février 2014 à 21:32:28 »

Coucou les girls!
Comment ça va?
Notre fil est en plein hibernage...  Triste
J espère que vous allez bien et que les écureuils poussent comme des champignons et ne font pas trop de bêtises (c est beau de rêver hein!!!)
4 petits écureuils vont se retrouver demain, j ai hâte de les voir jouer ensemble!!! On vous mettra des photos  Clin d'oeil
Bonne soirée   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11240 le: 20 Février 2014 à 21:54:01 »

et oui, demain à cette heure là je serais entrain de déguster de délicieuses galettes bretonnes en très bonne compagnie!
Pendant que les 4 ecureuils feront un gros dodo... Tire la langue c'est beau de rêver  Clin d'oeil

bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 20 Février 2014 à 22:01:41 »

et oui, demain à cette heure là je serais entrain de déguster de délicieuses galettes bretonnes en très bonne compagnie!
Pendant que les 4 ecureuils feront un gros dodo... Tire la langue c'est beau de rêver  Clin d'oeil

bisous les filles Bisou Bisou Bisou

Un peu de rhum dans le bib et zou, au lit  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11242 le: 20 Février 2014 à 22:04:13 »

Passez un bon moment les filles  Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11243 le: 21 Février 2014 à 02:54:22 »

Coucou
Bonne rencontre à vous.....
Oui je sais vous vous connaissez déjà mais je ne sais pas comment dire.....
Je suis en nuit.... c'est mon dernier poste pour ce mois ci !!!!!! Ouf !!!!!
Sinon j'ai vu que les octobrettes 2013 étaient déjà à la page 878 !!!!!
Je déteste écrire de mon téléphone car je ne vois pas ce que j'écris. ....
Je pense bien entendu à vous.
Linette ou en es tu dans tes préparatifs ??
Laurette le boulot ??
Géjé est la mairie..... bibichette en voiture.... pam et les loulous. .. marraine ?? La santé ??
Nanette ?? Manue ?? Séverine ??
Je sais que j'en oublie c'est tes le risque quand on veut ou qu'on commence à citer......
Allez je vous laisse....
Je repasserai bientôt. ..... sur demain j'ai du repassage en retard......donc je repasse.......bon OK il est nul ce jeu de mot......
Bisous bisous ...... et bonne nuit......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 21 Février 2014 à 08:58:38 »

Coucou les filles!

Comment ça va???
Je vous souhaite heu une bonne visite pam et bibiche!
Merci crok de demander des news!
Ici ça va bien, et mer... je viens de réaliser en vous écrivant et cherchant les nouvelles que j'ai oublier de faire les vaccins des petits! (on avait dit février/mars :/ j'espère que ça ira qd mm...)
Sinon ça va, Noah est tjs très capricieux, il fait pal mal de "crises", jamais mes filles ne m'ont fait ça c'est difficile à gérer.... son père à du mal à y faire face, je lui dit que ça tient de lui (il s’énerve aussi pour un rien facilement!)
Samuel ça va, il a pleins de dents, lol!
Ils mangent de bons morceaux maintenant, mais ont besoin d'aide, pas encore tout seul seul  Clin d'oeil
Ca fait aussi des bêtises, cours debout dans le canap', montent sur la table basse, se sauvent qd on les appellent....etc!
Voilà je ne sait plus trop quoi raconter, alors je vous laisse, des bisous à toutes et tous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 24 Février 2014 à 14:01:40 »

coucou les filles!!!

comment ça va??
quoi de neuf?

Ici ça va super, le soleil est au rendez vous et j'ai passé un très bon week end qui m'a éloigné de ma routine, j'en avais bien besoin  Tire la langue Tire la langue

On a eu de la chance, la météo a été clémente avec nous (sauf le samedi matin).
Les 4 loulous se sont très bien entendu, pas de chamaillerie du tout, enfin le rêve 
Hugo et Romain ont évolué comme des pros et on s'est fait la remarque avec bibichette comme quoi on ne voyait quasi plus aucune différence d'évolution entre les 4. tout ça comparé à notre 1ere rencontre. enfin ce sont des ptits garçons adorables qui jouent quand même avec les nerfs de leur maman quelque fois   Clin d'oeil Souriant
Mais ce sont surtout de vrais gloutons comparé aux miens!! Sourire
Et le week end s'est d'autant bien passé que mes loulous n'ont pas fait de difficultés pour aller se coucher. à part Tom une petite fois mais rien de méchant.
Du coup, on a pu passer 2 soirées tranquilles entre adultes

Bisou Bisou :-*les filles
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #11246 le: 24 Février 2014 à 20:03:46 »

Coucou les filles

Bibichette et Pamuchette, ça fait trop plaisir de voir ces écureuils réunis.

20SA aujourd'hui. Tout se passe bien. C'est la java dans mon bidon. Jeudi commence le suivi de près par gygy. Je viendrais  vous voir après le RDV pour vous faire le petit CR du mois.

Gros bisous à tous les écureuils et mamans écureuils!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 27 Février 2014 à 10:25:36 »

coucou les filles

natamiaou : très joli bidon

pamuchette bibichette : très belle photo des loulous ils ont l'air de bien s'amuser et cool la soirée tranquillou

severine : ici aussi les même bêtises cours debout sur le canapé ouvrent les tiroirs et bien sur mettent tout par terre

c'est pas la grande forme chez nous les loulous ont attrapé la grippe depuis lundi fièvre et maintenant nez qui coule + toux et je crois l'avoir attrapé aussi
quand je suis allé chez le médecin mardi je lui est demandé une ordonnance de secours pour nous et je croix que j'ai bien fait

bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11248 le: 28 Février 2014 à 12:34:10 »

Coucou les supers mamans!

Je m'excuse de ne pas venir en ce moment, mais c'est la course, vous vous doutez bien! La date fatidique approche, et il y a encore tellement de choses à préparer... Heureusement qu'on avait dit qu'on faisait quelque chose de simple! Le futur est prêt, la future pas trop mal (robe, collants, bijoux, maquillage, chaussures, sous vetements : ok! coiffure à peu près au point, faut quand même que je reparle d'une partie du chignon avec la coiffeuse,...). Les enfants sont habillés aussi, je crois que c'est ce qui a finalement été le plus compliqué parce que quasiment tous les petits costumes taillent grands, A sera en 9 mois et I en 12, pour vous donner une idée! On a perdu pas mal d'argent en frais de port pour commander à droite à gauche et enfin trouver notre bonheur... D'ailleurs, j'avais abandonné et j'ai tenté une dernière commande qui fut la bonne!
Repas calé, vin d'honneur à peu près, il manque surtout tout ce qui est boisson, et ce n'est pas une mince affaire.
Côté cérémonie, il manque surtout encore quelques musiques. L'entrée à l'église, je crois qu'on va arrêter notre choix. A la mairie, on avait rien prévu, mais je suis littérallement accro à la chanson "M@rry you" de Bruno m@ars (et puis on se marrie en mars, ça tombe bien!) donc il est bien possible qu'elle passe à l'arrivée à la mairie! on a répété pour l'ouverture du bal, mais ma mère veut d'abord que je dans avec mon père (ah les traditions!...) et là je ne sais pas ce qu'on va prendre, ni pour notre entrée dans la salle et il en faut aussi une pour le découpage du gateau. Un petit discours serait sans doute aussi le bienvenu, mais il n'est pas encore écrit, il risque bien d'y avoir une bonne part d'impro..
Bref, je passe sur plein de détails sinon j'en ai pour 3h à tout vous raconter!
Congés à partir de mardi soir jusqu'au mercredi suivant pour tout finir de préparer, profiter, ranger et se reposer, enfin faut enchainer sur la maison!

Un petit mot sur les loulous : pas de maladie depuis les fêtes, quelques cacas mous sans grandes conséquences, donc on croise les doigts.
La parole n'a tjs pas été livrée! Par contre, on essaie de leur apprendre quelques gestes en langage des signes. Et là, ils maitrisent "gateau", "boire", "encore", "merci",... c'est trop mimi! je craque surtout pour le "merci", qui est parfois utilisé inutilemnt, mais la plupart du temps c'est à bon escient et pour des choses tellement basiques que ça fait chaud au coeur!
Niveau activités, ils sont à font sur tout ce qui est dinette on va dire (ils prennent tout ce qui peut faire une assiette et touille avec des épingles, des dosettes de lait,...) et I est un passionné des voitures, tracteurs, remorques, camions, bref, tout ce qui roule et c'est encore mieux s'il y a une remorque! On a tenté la pate à modeler, ils aiment bien! et ils sont fascinés par les crayons, de vrais artistes!
Par contre, on voit clairement la domination d'A sur I. I suit tout ce qu'il fait et si I a un jouet, A rapplique pour le lui piquer, et si l'inverse se produit, I se méfie toujours de l'arrivée d'A. Et ce rapport de "force", j'aime moyen... On a beau dire à Aloïs qu'Ilan a le droit de jouer comme lui et à Ilan qu'il peut utiliser tel ou tel jouet, ca rentre pas dans leur petite tête!
Ah, et I mange son yaourt tout seul (seulement quand on est là, il ne réclame pas chez mes BP ou chez nounou alors que nous on a droit à une crise si on ne le laisse pas faire...), A est moins doué, lui il veut juste remuer comme quand il joue!

J'ai vu passer des photos de Chloé avec ses loulous sur les pots, vous avez commencé? chez nous, je ne pense pas qu'ils soient prêts. Enfin d'ailleurs, qu'est ce qui dit qu'ils sont prêts?... et comment commencer? J'avoue que là, je ne sais pas trop comment faire...

J'ai vu que certains écureuils se battaient contre les microbes, j'espère que ça va vitre passer si ce n'est pas déjà fait!
Bibichette et Pamuchette, merci pour les photos de vos loulous tous ensemble! Ils faudrait quand même qu'on prévoit une rencontre des bambino's mums au complet cet été!
Didi, je repensais à tes soucis de santé? où en es-tu? je ne suis pas passée voir tes nouvelles protégés, je suppose que tu as rempilé pour une année?
Isasa, je n'ai plus le temps d'aller prendre des nouvelles sur ton fil... Comment vas tu?
Crokette, j'espère que la gastro est passée... où en es tu au niveau des nuits? Ca va mieux? As tu essayé de leur faire réintégrer leur chambre?
Nanette, j'espère que la grippe va vite vous laisser tranquille... Tout le monde doit être KO...
Natamiaou, j'ai vu les photos sur FB! Ca fait plaisir de voir ce beau bidou et de savoir que ça va. Prends le temps de te reposer et de profiter!
Gégé, alors, tu t'es lancée dans la campagne? Où en sont les travaux de la maison?
Séverine, ta description de Noah me fait penser à A... Il nous fait des crises aussi, en général, il se calme dans nos bras...
Ninonette : où en es tu des examens de sacha?
Laurette, tu t'en sors?
Manu, je ne sais pas si tu passes encore par ici, je te souhaite plein de courage...
J'ai pris le risque de citer, j'en aurai surement oublié...

Je pense à dimanche, c'est la fête des grands mères et on n'a rien prévu... vous avez des idées? l'an dernier on avait opté pour des photos, mais là, même pas le temps...

Bon, je file, je viens pas souvent, mais je crois que j'en ai mis assez pour aujourd'hui!...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 01 Mars 2014 à 06:00:57 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez mieux pour celles et ceux qui n'avaient pas la forme et que tout le monde va vit se rétablir.

Nanette, mince pour la grippe,  ils doivent être à plat  e t courage pour vous aussi  Bisou

Linette, on sent le speed en te lisant  vous avez bien avancé en préparatifs!  Je languis de vous voir tous les 4! Dans une semaine vous y serez  Souriant
Ah et pour le pot moi je suis de celles qui ne veulent pas mettre la charrue avant les boeufs. La moyenne d'âge pour l'acquisition du pot est 2 ans et demi, pas évident qu'avant ils maîtrisent leur sphincter.  Dans un an j'en reparlerai sûrement  Clin d'oeil

Ici on est en vacances depuis hier soir, depuis hier soir ma grande a de la fièvre  Roulement des yeux
Le moral n'est pas top, mon mari va être muté,  un endroit pas top qui nous éloigne de chez nous  j'ai un peu de mal à digérer la nouvelle. .. l'inconnu fait peur, changer de nounou,  d'école,  moi vais je avoir une mut? Bref mauvaise période.

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: