coucou les filles!!
comment ça va après les fêtes? bien remises? les cadeaux de Noel ne vous envahissent pas trop?
Chez moi, y'en a partout

Je vais essayer de vous raconter les 3 semaines en accéléré car sinon j'en ai pour l'aprem!

Alors mon homme était en vacances le 19 décembre pour 3 semaines. Nous avions donc prévu d'attaquer les travaux dans notre salle de bain que nous avions déjà reporté cet été.
Du coup, les vacances ont été très très chargées, entre les travaux, les fêtes, mon anniv qui tombe aussi à cette période...
Sans parler des microbes...
Dès le vendredi, j'ai eu la gastro, mon chéri a enchainé le lendemain, enfin que du bonheur (heureusement, les petits sont passés au travers).
Eux ont eu tous les 2 une otite + rhinopharingite en début de vacances.
Dès le lundi, j'enchainais avec une extinction de voix pendant 1 semaine, suivi d'une rhino. enfin, j'ai juste fini les antibio et j'ai la gorge qui repiquote.

Dans la lancée, Tom a persisté sur son otite et a en plus chopé ma laringite...
et Solène nous fait une bronchite asthmatiforme!! enfin le bonheur quoi!! et je ne vous parle pas du celes*tene que je béni depuis 5 jours car Tom m'a fait une vraie misère pour dormir et Solène qui a commencé hier m'a fait la meme hier soir

et ce matin, grosse diarrhée chez solène avec les fesses en sang!! merci antibio de me*de! du coup, je vais encore retourné chez le doc et aprem qu'elle me change d'antibio!! j'en ai ras le bol

au moment où je vous écris, Tom vient de se réveiller donc je pense que je vais vite devoir couper

Je ne vous ai pas encore parlé de son cas d'ailleurs. On ne sait plus comment faire avec lui! Monsieur a décidé de s'endormir dans son transat pour la sieste aussi. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais du jour au lendemain, plus moyen de le mettre dans son lit!!
enfin si, ça a commencé quand on l'a récupéré le dimanche où on l'avait laissé pour la nuit chez son parrain. Je pense qu'il a vécu ça comme un abandon et qu'il avait peur de ne plus nous voir s'il s'endormait dans son lit!
Enfin tjs est il que depuis le début de la semaine, j'essaye de réctifier le tir en le remettant dans son lit mais alors, c'est une horreur!! il hurle tout ce qu'il peut, je vais lui remettre la totote plusieurs fois, le recoucher car bien sur il est debout mais y'a rien a faire. Ilfinit par s'endormir quand je reste à côté de lui et que je pose ma main sur lui. Une vraie galère!
Mais je ne veux pas céder, plus de transat (au moins la journée, on attaquera pour le soir quand ce sera réglé en journée). Quoi que je me dis qu'il faudrait peut etre couper net le transat! vous en pensez quoi???
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils

Enfin cet aprem, il a tellement crié avant de s'endormir qu'il m'a loupé l'endormissement de Solène, j'ai du retourner la calmer, j'ai passé plus de 3/4 dheure à endormir tout le monde et tom a dormi à peine 1h15.
Sinon Tom a été un vrai pot de colle pendant les vacances, dès qu'il ne me voyait pas, c'était la fin du monde!! Mais mystérieusement, depuis hier matin que mon homme a repris le taf, tout va mieux, il joue, vis un peu plus sa vie tout seul!! espérons que ça dure...

par contre, il est infernal, touche à tout, ne comprend pas le non du tout, enfin c'est usant! hier je l'ai emmené chez la coiffeuse! une horreur! il n'a pas arrété une seconde, je n'arrivais même pas à le tenir sur mes genoux. quelle honte...
Pareil dimanche, on était chez des copains avec plein d'autres enfants, il y en avait que 2 qui attrapait tout sur la table du salon, je vous laisse deviner lesquels

On a aussi eu des problemes avec le plombier (connaissance de mes parents à la retraite qui devait nous faire les branchements d'eau chaude/froide contre un coup de main de mon homme chez lui). Il devait venir le 31 decembre, n'est pas venu et n'a pas prévenu. on l'a rappelé le 2 janvier pour savoir s'il venait, aucune réponse de la journée alors qu'on a laissé 3 messages et le vendredi, il voit ma soeur et se met à gueuler comme quoi le dernier message de mon homme ne lui a pas plu et que du coup, il nous laisse tomber... enfin un gros s*laud quoi...
je vous raccourci l'histoire mais on l'a bien mauvaise alors il faut qu'on trouve quelqu'un d'autre pour aider mon homme. Du coup, la sdb est un vrai chantier depuis 3 semaines et ce n'est que le début

voilà, j'ai fini de vous raconter ma vie en long, en large et en travers

j'espère avoir de vos news rapidement car le fofo est vraiment vide en ce moment