10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:47:21
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 468586 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11145 le: 07 Janvier 2014 à 21:40:50 »

Coucou Pam!! Je te vois  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 08 Janvier 2014 à 09:23:35 »

oh pardon bibichette, je lisais du portable et je ne vois pas les connectés!!!
je repasse cet aprem si j'ai le temps, car mon mari a repris le taf ce matin et faut se remettre dans le bain toute seule!!
pas si simple de reprendre le rythme...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11147 le: 08 Janvier 2014 à 14:09:39 »

Comme je m'en doutais, pas le temps de passer pendant la sieste, qui encore une fois fut assez courte.
En ce moment, c'est la GALERE!!
j'essaye de passer demain vous raconter tout ça.
grosses pensées pour vous toutes en tout cas
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11148 le: 09 Janvier 2014 à 13:59:52 »

coucou les filles!!

comment ça va après les fêtes? bien remises? les cadeaux de Noel ne vous envahissent pas trop?

Chez moi, y'en a partout
Je vais essayer de vous raconter les 3 semaines en accéléré car sinon j'en ai pour l'aprem!

Alors mon homme était en vacances le 19 décembre pour 3 semaines. Nous avions donc prévu d'attaquer les travaux dans notre salle de bain que nous avions déjà reporté cet été.
Du coup, les vacances ont été très très chargées, entre les travaux, les fêtes, mon anniv qui tombe aussi à cette période...
Sans parler des microbes...
Dès le vendredi, j'ai eu la gastro, mon chéri a enchainé le lendemain, enfin que du bonheur (heureusement, les petits sont passés au travers).
Eux ont eu tous les 2 une otite + rhinopharingite en début de vacances.
Dès le lundi, j'enchainais avec une extinction de voix pendant 1 semaine, suivi d'une rhino. enfin, j'ai juste fini les antibio et j'ai la gorge qui repiquote.
Dans la lancée, Tom a persisté sur son otite et a en plus chopé ma laringite...
et Solène nous fait une bronchite asthmatiforme!! enfin le bonheur quoi!! et je ne vous parle pas du celes*tene que je béni depuis 5 jours car Tom m'a fait une vraie misère pour dormir et Solène qui a commencé hier m'a fait la meme hier soir
et ce matin, grosse diarrhée chez solène avec les fesses en sang!! merci antibio de me*de! du coup, je vais encore retourné chez le doc et aprem qu'elle me change d'antibio!! j'en ai ras le bol Tire la langue

au moment où je vous écris, Tom vient de se réveiller donc je pense que je vais vite devoir couper

Je ne vous ai pas encore parlé de son cas d'ailleurs. On ne sait plus comment faire avec lui! Monsieur a décidé de s'endormir dans son transat pour la sieste aussi. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais du jour au lendemain, plus moyen de le mettre dans son lit!!
enfin si, ça a commencé quand on l'a récupéré le dimanche où on l'avait laissé pour la nuit chez son parrain. Je pense qu'il a vécu ça comme un abandon et qu'il avait peur de ne plus nous voir s'il s'endormait dans son lit!
Enfin tjs est il que depuis le début de la semaine, j'essaye de réctifier le tir en le remettant dans son lit mais alors, c'est une horreur!! il hurle tout ce qu'il peut, je vais lui remettre la totote plusieurs fois, le recoucher car bien sur il est debout mais y'a rien a faire. Ilfinit par s'endormir quand je reste à côté de lui et que je pose ma main sur lui. Une vraie galère!
Mais je ne veux pas céder, plus de transat (au moins la journée, on attaquera pour le soir quand ce sera réglé en journée). Quoi que je me dis qu'il faudrait peut etre couper net le transat! vous en pensez quoi???
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils Huh? Huh?

Enfin cet aprem, il a tellement crié avant de s'endormir qu'il m'a loupé l'endormissement de Solène, j'ai du retourner la calmer, j'ai passé plus de 3/4 dheure  à endormir tout le monde et tom a dormi à peine 1h15.
Sinon Tom a été un vrai pot de colle pendant les vacances, dès qu'il ne me voyait pas, c'était la fin du monde!! Mais mystérieusement, depuis hier matin que mon homme a repris le taf, tout va mieux, il joue, vis un peu plus sa vie tout seul!! espérons que ça dure... Tire la langue Tire la langue
par contre, il est infernal, touche à tout, ne comprend pas le non du tout, enfin c'est usant! hier je l'ai emmené chez la coiffeuse! une horreur! il n'a pas arrété une seconde, je n'arrivais même pas à le tenir sur mes genoux. quelle honte...
Pareil dimanche, on était chez des copains avec plein d'autres enfants, il y en avait que 2 qui attrapait tout sur la table du salon, je vous laisse deviner lesquels Triste Triste

On a aussi eu des problemes avec le plombier (connaissance de mes parents à la retraite qui devait nous faire les branchements d'eau chaude/froide contre un coup de main de mon homme chez lui). Il devait venir le 31 decembre, n'est pas venu et n'a pas prévenu. on l'a rappelé le 2 janvier pour savoir s'il venait, aucune réponse de la journée alors qu'on a laissé 3 messages et le vendredi, il voit ma soeur et se met à gueuler comme quoi le dernier message de mon homme ne lui a pas plu et que du coup, il nous laisse tomber... enfin un gros s*laud quoi...
je vous raccourci l'histoire mais on l'a bien mauvaise alors il faut qu'on trouve quelqu'un d'autre pour aider mon homme. Du coup, la sdb est un vrai chantier depuis 3 semaines et ce n'est que le début Triste

voilà, j'ai fini de vous raconter ma vie en long, en large et en travers
j'espère avoir de vos news rapidement car le fofo est vraiment vide en ce moment
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 09 Janvier 2014 à 18:56:08 »

Coucou!
Merci pour ce CR qui anime le fofo bien seul en ce moment...

Pam: J espère que les microbes vont vous laisser tranquille, car ils sont envahissants la...
Pour les petits qui bougent partout, c est bien normal alors interdiction d avoir honte!!!! Ce sont des enfants plein de vie, et c est super  Clin d'oeil

Je reviens demain, je suis en séminaire et je dois y retourner...
Plein de  Bisou
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11150 le: 09 Janvier 2014 à 20:46:40 »

Coucou,
J'ai encore poste du matin demain, et chéri midi......donc ça va être un peu chaud, mais je promet de passer vite.......
Pam, j'ai pas de solution ni je ne peux me permettre des conseils, car ici je suis nulle en la matière d'endormissement et je ne laisse jamais pleurer mes bébés ,........ Au détriment de mes nuits !!!! Lol !!!!!!!
Gros bisous à toutes et a très vite !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11151 le: 10 Janvier 2014 à 11:07:24 »

Natamiaou, elle est très belle votre carte  Bisou Bisou Bisou

Pfiou Pamuchette pas facile en ce moment 
Pour les endormissements, plein de courage pour tenir bon, avec tous les microbes et s'il a besoin d'être plus rassuré en ce moment j'espère que c'est c'est juste une question de temps avant que ça s'arrange (vite  )

Merci Bibichette pour ton message, c'est clair que le forum nous a permis de nous rencontrer en vrai de vrai, c'est vraiment chouette  Souriant Souriant Et puis c'est grâce à lui qu'on s'est trouvées toutes ici à papoter, c'est quand même pas rien de partager cette aventure !! Je suis contente de vous connaître  Bisou Ca n'a rien à voir avec vous si j'ai plus envie de me confier ici, c'est juste que j'ai un peu confondu se sentir chez soi et être chez soi, en oubliant qu'ici c'est public 
Et ouiiiii on se voit au plus tard le mois prochain, je suis contente de pouvoir partager ça avec toi !!!

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11152 le: 10 Janvier 2014 à 11:46:24 »

dino et bibichette : je ne veux pas m'avancer avant d'être sure mais il y a de grandes chances pour que je vienne partager ce moment avec vous le mois prochain! Clin d'oeil les négociations avancent bien avec monsieur 
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 10 Janvier 2014 à 11:53:19 »

dino et bibichette : je ne veux pas m'avancer avant d'être sure mais il y a de grandes chances pour que je vienne partager ce moment avec vous le mois prochain! Clin d'oeil les négociations avancent bien avec monsieur 
Je te fais confiance pour trouver les arguments 
Contente que vous veniez  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11154 le: 10 Janvier 2014 à 13:45:57 »

contente de ces futures retrouvailles les filles  Souriant c'est vraiment chouette les liens qui se sont tissés! je suis vraiment heureuse!

deuxième vague de varicelle ici  après un noel boutonneux pour chaton, c'est au tour de poupette de ressembler à une ado 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11155 le: 11 Janvier 2014 à 08:04:14 »

coucou les filles

j'ai vraiment des bug avec le fofo je ne reçois pas tout le temps les notification par mail il faut a chaque fois que je l'enlève des mails frauduleux

didi : enfin la varicelle a frappé chez toi tu sera plus tranquille apres

bibichette dino et pamuchette : encore des rencontres c'est super dommage que ca soit si loin Triste

pam : ici aussi les loulous bougent beaucoup et dorment de moins en moins

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 11 Janvier 2014 à 08:21:29 »

plusieurs choses a dire vu que ca fait un moment que je ne suis pas venue

l'opération de M c'est bien passé et dès le lendemain il sautait de partout dans son lit on est sorti de l'hopital 4 jour après pour ce qui est du germe ils ne savent pas d'ou ca vient a cause des antibio sinon il faut qu'on surveille sa lèvre inférieure car il aurait peut etre touché un nerf d'après chéri il avait déja la lèvre qui ne bougeait pas et moi je ne l'ai pas vu mais depuis l'opération j'ai l'impression que ca se rétabli petit a petit donc on surveille

on est rentré de l'hopital on est passé chez son frère (car ca faisait une semaine que je ne voyais plus personne) et la surprise M nous fait la traversé d'un couloir entier  il faisait quelques pas mais rien de plus T lui aussi a marché une semaine après

hier on avait rdv chez le médecin pour les rappels des vaccins tout va bien M 80 cm pour 11,5kg et T 79 cm pour 10,9kg

sinon j'ai pris rdv au jardin d'enfants car je pense reprendre le boulot en octobre prochain car il prennent les petit qu'a partir de 2 ans ca leur fera du bien et a moi aussi je m'en veux de dire ca mais c'est vrai je sais que dans ma tete je suis prete a les laisser un peu avant je pouvais pas les faire garder en continue et puis moi ca me permettra d'avoir une vie sociale et de parler autre chose que des truc de bébé
enfin la décision n'est pas définitive j'ai rdv vendredi prochain pour la pré-inscription et mon congé parental va jusqu'en mai donc j'ai le temps de changer d'avis

Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11157 le: 11 Janvier 2014 à 08:22:31 »

Nanette: comment ça va chez toi? Et M, tu as eu des nouvelles concernant sa grosseur?

Pam: je ne t avais pas répondu pour Tom... Les garçons nous ont fait le coup il y a 1 mois a peu près, ils se mettaient a hurler le soir quand on les couchait... Mais vraiment des hurlements de peur, ça nous a fait bizarre  
Et bien c était du "test" pour voir si on revenait les prendre ou pas... Donc on s et fait avoir les 2 premiers jours et on y retournait... Ils se calmaient immédiatement puis hurlaient a nouveau qd on partait, pendant 20min environ puis dodo!
Ensuite, on a arrêté d y aller, et en 2-3 jours, ils l t arrête d hurler au coucher...!
Bref, ici ils usent de tous les stratagèmes pour rester avec nous le soir, de vrais coquins  Clin d'oeil
J espère que ça va vite s arranger!!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11158 le: 11 Janvier 2014 à 08:27:06 »

Nanette: je suis contente que tout aille bien!
Et bravo a M et T pour la marche!!! Sors tes baskets maintenant  Clin d'oeil
Super pour les poids/taille, ils sont parfaits  Clin d'oeil mais je me dis que j ai des poulets moi (je ne savais pas que les crevettes se transformaient en poulets  Clin d'oeil )
Et pour la reprise, je te comprends! Et ne culpabilise pas, tu as le droit d avoir envi de changer d air et de reprendre une activité!!! Et je pense que si tu te sens prête, c est que tu es prête! Et tes loulous aussi  Clin d'oeil
Tu travailles dans quoi déjà ?
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 11 Janvier 2014 à 09:16:01 »

bibichette : c'est souvent que j'appelle mes loulous "mes patates" 
je travaille chez king*jouet ( les mais a linette si je me trompe pas  Clin d'oeil)je sais pas encore si je reprends en octobre ou janvier car en octobre je reprend avec la pleine periode de noel donc je commencerai a 37h puis en decembre 47h par semaine mais j'aurais l'avantage d'avoir plus de vacances qu'en janvier donc a voir
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: