13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:18:52
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 469860 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11130 le: 01 Janvier 2014 à 17:57:43 »

Bon courage pour le boulot Crok...
Et si ça peut te rassurer, nous on était tous les 4 a la maison, les loulous couchés a 20h, petit repas, un bon film et au dodo! Le sommeil, c est sacré et on est tous en manque  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #11131 le: 02 Janvier 2014 à 09:55:23 »

Coucou les filles,

Bonne année à vous toutes et vos loulous,
Plein de bonheur, la santé ....

Je repasse demain pour vous faire un CR de l'écho des 12SA.

Bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11132 le: 02 Janvier 2014 à 12:31:52 »

Bonne année à toutes et à vos proches!  Bisou

Félicitations natamiaou!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11133 le: 03 Janvier 2014 à 13:26:34 »

natamiaou on attend les nouvelles  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11134 le: 03 Janvier 2014 à 13:50:27 »

Coucou,

Alors l’écho s'est bien passé, une crevette de quasi 7 cm en pleine forme qui gigote dûr. Clarté nucale ok, coeur ok. J'ai fait la pds de la trisomie 21 et le bilan sanguin au passage.
Demain soir raclette avec mes parents, beau-parents et beau frère pour l'annonce.
J'avais les larmes qui coulaient quand la crevette est réapparu à l'écran et de la voir gigoter. Chéri aussi était très ému.

Voilà donc DPA bien pour le 21/07.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11135 le: 03 Janvier 2014 à 13:57:21 »

Coucou les girls!
Comment ça va? C est trop calme par ici... Tout le monde digére le foie gras et les chocolats??  
J espère que ça va bien !
Ici les garçons commencent les caprices, avec hurlements et cris de rage... C est pas l eclate mais on fait avec...
Sinon ils essaient de manger tout seul... En tous cas, ils ne veulent plus trop qu on leur donne a la cuillère, ils préfèrent faire eux même! C est rigolo mais un peu galere quand même avec les deux a gérer en même temps ... Une nouvelle étape  Clin d'oeil
E chez vous, comment ça va?
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11136 le: 03 Janvier 2014 à 14:01:42 »

Coucou,

Alors l’écho s'est bien passé, une crevette de quasi 7 cm en pleine forme qui gigote dûr. Clarté nucale ok, coeur ok. J'ai fait la pds de la trisomie 21 et le bilan sanguin au passage.
Demain soir raclette avec mes parents, beau-parents et beau frère pour l'annonce.
J'avais les larmes qui coulaient quand la crevette est réapparu à l'écran et de la voir gigoter. Chéri aussi était très ému.

Voilà donc DPA bien pour le 21/07.

Super Natamiaou!!! J en suis émue pour vous!!! Et quelle soirée demain, profitez bien de ce moment si magique  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11137 le: 03 Janvier 2014 à 14:31:49 »

Natamiaou, ravie d'avoir de si bonnes nouvelles!  Bisou Bisou Bisou

Bibiche, ici aussi les caprices et cie ont commencés (Y'a un moment pour Noah d'ailleurs... ça vous étonne???  )
Ils essaient de manger seuls aussi, mais j'ai pas tjs la patience de les laisser faire, et puis ils jouent plus qu'ils ne mangent  Roulement des yeux alors je leur laisse la fin de l'assiette ou du yaourt, comme ça ils s'entrainent  Tire la langue
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11138 le: 03 Janvier 2014 à 20:58:13 »

Super nouvelle Nat  Souriant quelle emotion!! Et quand vous allez l'annoncer,  vous allez avoir la gorge serrée,  les larmes vont couler de joie  Souriant plein de  Bisou et une merveilleuse année 2014  Bisou

Les caractères s'affirment, et ce n'est que le début  Tire la langue
Ici on est encore dans les microbes,  ma puce a de nouveau une angine 

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11139 le: 03 Janvier 2014 à 21:59:44 »

Natamiaou  Souriant Souriant Souriant Souriant vraiment heureuse pour vous !!!! Profitez, et savourez cette annonce qui va émouvoir tout le monde j'en suis certaine  Bisou Bisou

Des bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11140 le: 05 Janvier 2014 à 11:42:25 »

Coucou les filles !

Natamiaou j'espère que ta soirée a été magique  Bisou Bisou

Je crois que je ne l'avais pas dit l'autre jour, alors bonne année les filles !!!!!!!!!!
Je vous souhaite une très belle année, à vous, vos hommes et à vos loulous  Bisou Bisou

Bon je viens de me prendre la tête ailleurs sur le forum, ça m'a un peu remis les idées en place : ici on est sur un forum, on parle naturellement de ce qui nous est le plus intime mais ça reste un endroit public où ses états d'âme sont accessibles à tous et où la parole est soumise à validation.
J'ai beaucoup partagé ici avec vous, j'ai pu dire dire et avouer des choses que je n'ai pu aborder avec personne d'autre. Et je voudrais retirer cette partie tellement intime de moi du net J'ai enregistré tous mes messages sur mon pc, je veux les garder, pouvoir les relire, en lire à mes enfants quand ils vont grandir, ces messages c'est toute ma grossesse, mes doutes, la naissance des filles, leur vie de bébés  Sourire Et puis c'est tout ce qu'on a partagé aussi ! Mais m'en veuillez pas, mais je vais supprimer petit à petit mes messages, ceux qui parlent de moi, bref ceux qui sont intimes. Je continue à sous-mariner, à laisser un ptit mot ou faire un gros bisou quand les nains et le quotidien m'en laissent l'occasion. Et à prendre à vous donner des nouvelles sur FB  Clin d'oeil
Mais je ne confierai plus rien ici.
Voilà, gros bisous à vous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11141 le: 05 Janvier 2014 à 13:13:50 »

Je te comprends Dino... Je trouve la situation 
Ce forum nous a permis de vivre notre grossesse ensemble, de partager nos émotions, nos doutes, nos joies, nos maux, .... Mais surtout il nous a permis de nous rencontrer, et j en suis ravie!!!
J espère qu on aura l occasion de se revoir très vite (au pire le 22 février  Clin d'oeil car je compte bien venir!!) et que tu passeras sur fb nous donner de tes nouvelles!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11142 le: 05 Janvier 2014 à 13:29:25 »

natamiaou j'ai hâte de lire ton récit sur l'annonce  Souriant il y a du avoir beaucoup de larmes de joie  Bisou

dino on garde le contact sur FB  Bisou

bibichette avec les débuts de l'alimentation "autonome" , tu vas avoir la grande de chance d'avoir une nouvelle deco peinture sur tes murs a chaque repas  un mur tacheté de vert en cas de purée de brocolis, un peu de orange avec la carotte, mhhhhh très joli ce beige pomme de terre  c'est un tableau nouveau a chaque fois  courage, tu vas en avoir pour quelques mois 

Demain, reprise de l'école pour les enfants! Ça va reposer mes oreilles  enfin, on verra si poupette peut y aller ou pas, on attend la varicelle  Tire la langue ça fera 15 jours mardi que son frère l'a déclaré, donc tout est encore possible  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11143 le: 05 Janvier 2014 à 15:02:31 »

bonnee anne les filles ainsi que votre famille

mon compte rendu c efface  Pleurs

je poste plus tard bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11144 le: 05 Janvier 2014 à 17:40:52 »

Coucou,
Alors j'avais préparé des cartes pour une invitation surprise (je les ai mis chez les juillettes si vous voulez voir), on les a donné à l'apéro. Donc je m'étais bien fait grillé par mes parents. Tous heureux qu'on leur annonce enfin une bonne nouvelle. Pas de larmes mais un bon moment de bonheur.
voilà les news.
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: