13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:48:37
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 469909 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11100 le: 21 Décembre 2013 à 13:20:29 »

Avec ou sans varicelle, ça serait un réel plaisir de venir  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 21 Décembre 2013 à 14:32:23 »

Vers 19h30 c'est bon?  Clin d'oeil Clin d'oeil et au passage tu prends Ayaya en mariée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 22 Décembre 2013 à 21:49:43 »

Coucou les girls!
Comment ça va? C est plus que calme en ce moment... Tout le monde est en train d emballer ses cadeaux?
J espère que vous allez bien, que les bbs poussent bien et que les fêtes se préparent comme vous voulez!

Je bosse encore 2 jours puis c est le svacances, j ai hâte!
Chouchou est parti avec les garçons chez sa mère, a moi la belle vie pour 2 jours  Clin d'oeil nan, c est pas vrai, j ai qu une hâte, c est de les retrouver...

Bonne soirée les girls
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11103 le: 23 Décembre 2013 à 12:10:31 »

Coucou les filles !!!!!
J'avoue , je vous lis...mais pas la force de vous écrire.......quand j'ai un peu le temps ( la petite sieste de l'aprem, ) je préfère me reposer un peu........ La j'ai esthéticienne et coiffeur, juste moi, chéri garde les loulous avant ses nuits........
C'est dur dur mais bon, ça passera, un jour on dormira la nuit et ça ira mieux....... Ils déménagent tout !!!!!!!!!
Contente pour chaton.
Courage ninonette,
Félicitations Ayaya
Bisous à toutes car je ne sais plus sur quoi je devait rebondir.....
Courage courge et joyeuses fêtes........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 23 Décembre 2013 à 14:37:10 »

Ici, tous les cadeaux sont emballes  Cool j'ai surtout hâte de les déballer 
Je suis en congés cette semaine, et mon mari aussi. Mais vu l'etat d'excitation des enfants a l'approche de noel, c'est loin d,être des vacances  Tire la langue vivement que le père noel soit passé pour qu'ils découvrent des nouveaux jeux et se taisent 

Le vent commence a se lever, la tempête est prévue pour cette nuit, j'espère qu'on ne va pas s'envoler 
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11105 le: 24 Décembre 2013 à 10:36:53 »

Coucou les filles!

C'est bien calme ici...

Didi : j'espère que tu ne t'es pas envolé!  Non sérieusement, j'espère que ça va...

Bibichette : super pour la réduction du nombre de séance de kiné, ça va vs soulager un peu! Des champions ces petits!

Crokette : courage courge! J'espère que tu as demandé au PN de t'apporter des heures de sommeil!

Isasa : je vs souhaite de pouvoir vs reposer un peu malgré les maladies...

Pam, Gégé, Nanette, Sév, Ninonette, Laurette,... et toutes les autres :  Bisou Bisou Bisou

J'ai zappé le reste, désolé...

Chez nous, c'est compliqué en ce moment... A et I sont malades tous les 2, juste une rhino qui traine associée à de la toux mais A avait une conjonctivite jeudi.
Du coup, j'ai pris rdv pour les 2 chez le doc. Pour I, rien de plus que des lavages de nez mais encore une fois, c'est A qui ramasse... Antibio pour l'oeil, antibio pour la rhino car les suppos de coquelused@l n'ont pas suffit à calmer la toux. Et bien sur, il a vomit le 1er antibio jeudi soir donc vendredi matin, tel au doc pour changer. Comme on m'avait donné le générique, elle m'a fait une ordonnance pr avoir le médicament non générique et une autre ordo au cas ou il ne voudrait tjs pas cet antibio. Donc vendredi soir, nouvelle tentative, même résultat. Samedi soir, encore une autre tentative, antibio donné de force mais il ne l'avale plus ou moins et surtout ne le vomit pas!
En plus, elle a prescrit des aérosols à chacun.
Et bien sur, conjonctivite pour Ilan dès samedi...

Donc bcp de temps passé aux soins quotidiens : aérosol au moins matin et soir, avt la sieste aussi si possible + lavage de nez + lavage des yeux + antibio de force en plus de tout ce qu'il y a d'hab, vivement que ça s'apaise!
Et encore, heureusement que hier et aujourd'hui ils étaient chez mes BP comme ça, c'est eux qui font l'aérosol le matin, sinon, j'imagine même pas à quelle heure il aurait fallu se lever...

Samedi, A avait 40°, il a vomi son gouter suite à une quinte de toux. C'est ma mère qui nous les gardait, elle s'était proposé le matin pour qu'on puisse finir les cadeaux, il ne manquait plus que celui de mon homme pour moi et le mien pour mon homme! Mais du coup, on est rentré rapido...
Dimanche, record battu, il est monté à 40,7°!  On a repris 2 fois la température, avec 2 thermomètre différent à chaque fois!
J'ai tel en pédiatrie pour voir comment on faisait pour alterner dolip et @dvil : interne pas dispo. donc j'ai tel au samu, le médecin m'a dit d'aller faire un bilan en pédia, probablement une prise de sang à prévoir... Je vous dit pas comme j'en étais malade. En plus, à 18h, je me suis dit qu'on allait y passer la nuit...
On nous a pris de suite en arrivant, un interne encore... Il l'entend juste tousser et me dit qu'il va faire faire une radio des poumons. Il l'ausculte et n'entend rien de particulier, poumons dégagés donc annule la radio. Il continue et me dit finalement qu'on va la faire et une pds aussi. Et puis finalement non parce qu'il a déjà des antibios, que la temp est retombé à 37,5 et qu'il a l'air bien! Bref, pas sur de lui. Et le fait que la doc est donné l'antibio l'a perturbé je crois. On partait, on attendait dans le hall que mon homme viennent nous récup, et là, il revient nous voir et me dit : "mais pourquoi la jos@cine?..." Mais que lui répondre? Ce n'est pas moi qui ai fait les années de médecine. Bref, on est sorti avec des supos de dolip, surtout pas alterner avec l'@dvil, et appel au moindre problème.
Depuis, ça va un peu mieux, il tourne autour de 38 avec dolip, tousse plus gras mais il dort bcp!

Ah oui aussi, on a reçu les 1ers résultats de sa pds de samedi, controle de la 1ère. D'après MON interprétation, tout a l'air dans la normale mais je n'ai pas eu la pédiatre, elle est en congé. On attend la suite mais je me dis que c'est bon signe...

Bon, du perso, du perso, du perso...

Ce soir réveillon avec la famille de mon homme + mes parents qu'ils ont invités. Demain, c'est ma famille, on n'a rien changé aux habitudes malgré la Noël difficile qui nous attend avec la perte de ma tante... Mais nous avions pour habitude de nous retrouver tous chez elle, cette année elle ne le sentait pas donc on le faisait ailleurs, on est resté sur ça. Je la vois nous dire qu'elle n'aurait pas voulu nous priver de ces retrouvailles, elle qui voulait tjs faire plaisir à tt le monde en nous recevant chez elle car c'était la maison familiale avant, et étant sans mari et sans enfant, c'était important pour elle...  Pleurs

Je vous souhaite à toutes, à vos hommes, à vos écureuils, de passer un joyeux Noël, d'être gâtés, de partager de bons moments!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11106 le: 24 Décembre 2013 à 13:54:27 »

linette non, je ne me suis pas envolée, mon gros popotin m'a cloué au sol  mais ça a vraiment beaucoup soufflé, c'était impressionnant, la maison craquait de partout 
Ma pauvre, tes loulous cumulent et vous font de sacrées frayeurs  vivement le printemps et l'été pour qu'on sorte toutes de ses vilains microbes, y'en a marre 

Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11107 le: 24 Décembre 2013 à 14:20:46 »

Courage à toi linette et à tes ptits bonhomme..... J'ai perdu une grand mère à Pâques l'autre à Noël, et la même année......alors je sais hélas le sentiment que c'est ........
Ici ça souffle ++++++++ et la pluie commence à montrer le bout de son nez........

Je vous souhaite un joyeux Noël. Je pense que même si chéri est de nuit, ça devrait déjà être mieux que les coliques de l'an dernier....... Et puis vu que hier soir, j'ai déménager les lits et que j'en ai bien bavé........je pense que ça ne peut pas être pire !!!!! ;-)

Je vous embrasse toutes bien fort.
Gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11108 le: 24 Décembre 2013 à 14:31:32 »

Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11109 le: 24 Décembre 2013 à 15:02:22 »

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes un joyeux Noel !
Profitez bien de vos familles et de vos petits écureuils d'amour !
Plein de bisous et bon déballage de cadeaux  Souriant
          Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JOYEUX NOEL !!!!!!!!
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 24 Décembre 2013 à 15:14:54 »

Linette,  vous cumulez. J'espère que vous commencerez plus sereinement 2014.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un joyeux Noel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11111 le: 24 Décembre 2013 à 17:12:33 »

Journalisée

C&R
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11112 le: 25 Décembre 2013 à 11:16:16 »

joyeux noel a toutes!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 25 Décembre 2013 à 12:45:58 »

Joyeux Noël les mamounes et les petits écureuils!

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 25 Décembre 2013 à 12:53:55 »

Je souhaite un joyeux noel à tous les petits écureuils et à leur famille gros bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: