Coucou les filles !
Natamiaou j'espère que ta soirée a été magique

Je crois que je ne l'avais pas dit l'autre jour, alors bonne année les filles !!!!!!!!!!
Je vous souhaite une très belle année, à vous, vos hommes et à vos loulous

Bon je viens de me prendre la tête ailleurs sur le forum, ça m'a un peu remis les idées en place : ici on est sur un forum, on parle naturellement de ce qui nous est le plus intime mais ça reste un endroit public où ses états d'âme sont accessibles à tous et où la parole est soumise à validation.
J'ai beaucoup partagé ici avec vous, j'ai pu dire dire et avouer des choses que je n'ai pu aborder avec personne d'autre. Et je voudrais retirer cette partie tellement intime de moi du net

J'ai enregistré tous mes messages sur mon pc, je veux les garder, pouvoir les relire, en lire à mes enfants quand ils vont grandir, ces messages c'est toute ma grossesse, mes doutes, la naissance des filles, leur vie de bébés

Et puis c'est tout ce qu'on a partagé aussi ! Mais m'en veuillez pas, mais je vais supprimer petit à petit mes messages, ceux qui parlent de moi, bref ceux qui sont intimes. Je continue à sous-mariner, à laisser un ptit mot ou faire un gros bisou quand les nains et le quotidien m'en laissent l'occasion. Et à prendre à vous donner des nouvelles sur FB

Mais je ne confierai plus rien ici.
Voilà, gros bisous à vous les filles