19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:12
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 475015 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10440 le: 19 Septembre 2013 à 19:22:38 »

Laurette je m'inquieté je pensais encore à toi

ben moi aussi
J'espère que tout le monde va bien Bisou

Pour celles qui donnent de la soupe le soir vous mélangez avec le lait ou pas du tout?
Les grands ont réclamé une soupe alors je pensais en donner à H pour changer un peu
géjé, quand je donnais de la soupe au bb, oui je mélangeais les légumes avec leur lait!

et pour laurette, j'ai eu un message, tout va bien, c'est juste qu'elle est débordé depuis la reprise de l'école!!! ruben est malade aussi..
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10441 le: 19 Septembre 2013 à 20:54:54 »

Bravo Gégé!!!!!!

Il est bien loin le temps où nous disputions les pages en mode baleine échouée  Clin d'oeil

Bon je crois que c'est un truc de femme de ne pas savoir lever le pied, ça doit etre ça  Clin d'oeil

Allez sur ce je repars préparer des cours  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10442 le: 19 Septembre 2013 à 21:23:42 »

Bravo super geje  Souriant Souriant
C'était trop bien la zumba hier soir, par contre aujourd´hui, j'ai mal partout

nanette j'espère que ça va te plaire mercredi prochain.  Ce qui me m'ait dans la zumba, c'est qu'on bouge dans tous les sens, et que le but n'est pas de faire la choré parfaitement, mais de prendre plaisir a bouger son corps  Souriant  tu me diras ce que tu en penses  Clin d'oeil

linette j'aime bien grande octo 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 19 Septembre 2013 à 21:26:36 »

Rhooooo une nouvelle tite filleule  Cool bienvenue didinesun  Souriant et Félicitations pour tes loulous! Comment vas tu? Comment ça se passe? Tu travailles?
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10444 le: 19 Septembre 2013 à 22:17:15 »

Bravo Geje!!! Ça fait plaisir de voir une course a la page  Souriant

Les nuits ont été dures, j espère que ça ira mieux cette nuit  Clin d'oeil on rentre peut être dans les cauchemars non?

Ça y est, je suis en week end! Je suis contente de la semaine, même s il y a eu un quiproquo ce soir qui m attriste bcp... A revoir lundi!

Demain, programme chargé! Kine et purée, puis courses! Faut que j achete des chaussons en cuir aux garçons, car ils commencent a se déplacer donc il leur faut qque chose aux pieds... Et j en ai deja mais ils sont encore trop grands   Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10445 le: 20 Septembre 2013 à 08:11:58 »

Alors cette nuit les filles?
J espère que ça a été mieux qu hier?
 Bisou Bisou
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10446 le: 20 Septembre 2013 à 08:22:08 »

bon et bien la NDM a continué ici, avec une légère différence de temps, un peu moins longue mais il a encore fait que tousser le pauvre!! et je vous parie que cette satanée pleine lune n'est pas étrangère à cette NDM! Tire la langue Tire la langue
mais bon, du coup, il dort encore ce matin, même si le chat est rentré comme un fou dans la chambre ce matin en miaulant à tue tête!! qd c'est pas les bb, y'a le chat qui s'y met du cp, je me suis levée pour nourrir le chat et laissé Tom dormir un peu plus!!

bibichette : j'espère que ça va vite s'arranger avec ta collègue et que ce n'est pas bien grave!! je comprends ce que tu ressents!! je deteste les conflits!!! ma devise : faites l'amour, pas la guerre!! Clin d'oeil

géjé: je ne crois pas t'avoir répondu pour ma soeur jumelle (meme si je remercie crok de s'en etre chargée  Clin d'oeil)
alors j'ai bien une soeur jumelle, on est MZ. j'avais mis une photo de nous 2 petites il y a quelque temps sur le fofo!
et je te comprends que de voir tes filles s'éclataient ensemble te fait penser que tu aurais bien voulu une jumelle!
moi j'en suis ravie!! on n'est pas fusionnelles comme dans les reportages, rien à voir!! mais on se comprend d'un rien, on les memes gouts sur quasi tout, on se raconte tout ou presque (d'ailleurs, combien de fois je crois avoir parler d'un truc à mon homme alors que je l'ai dit à ma soeur Souriant)
enfin tu vas voir, c'est magique comme relation, et même si tu n'en fais pas parti de l'intérieur, tu verras ça de tes yeux de maman (tu verras, comme dis ma mère, parfois on se s'en un peu exclue "du groupe"  )

bon sinon, ma question sur facebook était aussi pour avoir votre avis : quand est ce qu'on dit qu'un bébé marche?
s'il fait quelques pas comme Solène? ou bien s'il se déplace tjs debout sans aide?
je vois la pédiatre mardi et je serais trop fière de lui dire que Solène marche mais je ne suis pas sure de pouvoir dire ça!! pour moi, elle ne marche pas encore, elle "marchotte"
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10447 le: 20 Septembre 2013 à 08:37:08 »

j'oubliais le plus important:

joyeux anniversaire Loeiza!!

joyeux anniversaire Aziliz!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10448 le: 20 Septembre 2013 à 08:56:50 »

Bisou Bisou Joyeux anniversaire Aziliz et Loeiza  Bisou Bisou

Je vous rassure un peu ( ou pas  Tire la langue ) mais ici aussi la pleine lune a des effets  les miens sont énervés, excités comme des puces  et a 2, ils sont "encore plus fort"  Roulement des yeux le pied quoi 
Journalisée

C&R
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10449 le: 20 Septembre 2013 à 14:40:27 »

Joyeux anniversaire Aziliz et Loeiza Bisou Bisou

Pam bravo à ta puce, pour moi du moment qu'il se lâche après c'est parti Souriant Souriant Souriant tu devais être tellement contente d'être là, j'ai loupé les 1° pas de mon grand et de M car ils étaient chez la nounou

Bibiche oublie le boulot pour ce WE Clin d'oeil

H a bien dormi cette nuit par contre zhom a des emm*rdes au boulot: sangliers dans les mais, les vaches qui ont ouvert une barrière cette nuit et ont saccagé un bout de maïs, du coup j'ai annulé le rdv banque car il a pris du retard et il a même pas mangé, va pas falloir l'énerver ce soir
Les grands ont mangé à la cantine, j'ai pu faire mon ménage et je vais en profiter pour me caler avec un livre!

Hier j'ai regardé le replay de b@by boom  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
la semaine pro je crois qu'il y a des triplés Clin d'oeil

Ce soir réunion de l'école pour L, il a reçu ses jeux wi* ce matin ça va chauffé ce WE Tire la langue

A +

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10450 le: 20 Septembre 2013 à 15:03:27 »

Joyeux anniversaire Loeza!
Joyeux anniversaire Aziliz!

Je me pose enfin de le canapé... TE les loulous sont reveilles... Mais la lessive est faites, le ménage et les purées aussi   Souriant mais je suis rincée...
Je vais aller faire qques courses cet aprèm, j ai plus de yaourts pour les loulous...

Geje: j espère que ça va aller pour ton mari, je connais les galères des animaux dans le mais...
Je vais aussi regarder babyboum, je vais encore pleurer (je crois que c est une émission qui a pour but de faire pleurer de toute façon...)

Pam: tu as pu faire une sieste?
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10451 le: 20 Septembre 2013 à 15:12:42 »

Joyeux anniversaire Loeza!
Joyeux anniversaire Aziliz!

Je me pose enfin de le canapé... TE les loulous sont reveilles... Mais la lessive est faites, le ménage et les purées aussi   Souriant mais je suis rincée...
Je vais aller faire qques courses cet aprèm, j ai plus de yaourts pour les loulous...

Geje: j espère que ça va aller pour ton mari, je connais les galères des animaux dans le mais...
Je vais aussi regarder babyboum, je vais encore pleurer (je crois que c est une émission qui a pour but de faire pleurer de toute façon...)
pas de sieste ici, solène a dormi 3/4 d'heure
et vu qu'elle est fatiguée, elle est ch*ante et fait que trébucher et tomber!! du coup elle hurle!! heureusement, tom a quand meme dormi 2h30.
et bien moi, j'ai fais de la compote de pomme/peche, et c'est tout!! rien pu approcher avec solène dans les bras!
Pam: tu as pu faire une sieste?
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10452 le: 21 Septembre 2013 à 09:04:06 »

tout d'abord un bon anniversaire a Aziliz et Loeiza en retard

et aujourd'hui un bon anniversaire a

Eloïse
Sacha & Lylian
Aloïs & Ilan
R & S
Adam & Louis
Raphaël & Quentin

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10453 le: 21 Septembre 2013 à 10:16:37 »

Joyeux anniversaire Lylian, Sacha, R, S, Adam et Louis!!!
Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Nanette pr mes ptits loups!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10454 le: 21 Septembre 2013 à 12:40:22 »

les sage femmes ont eu du boulot l'année dernière

et je voulais aussi souhaiter un bon anniversaire de maman a linette ninonette sachlo dino auréliouda et @nne   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: