bon et bien la NDM a continué ici, avec une légère différence de temps, un peu moins longue mais il a encore fait que tousser le pauvre!! et je vous parie que cette satanée pleine lune n'est pas étrangère à cette NDM!

mais bon, du coup, il dort encore ce matin, même si le chat est rentré comme un fou dans la chambre ce matin en miaulant à tue tête!! qd c'est pas les bb, y'a le chat qui s'y met

du cp, je me suis levée pour nourrir le chat et laissé Tom dormir un peu plus!!
bibichette : j'espère que ça va vite s'arranger avec ta collègue et que ce n'est pas bien grave!! je comprends ce que tu ressents!! je deteste les conflits!!! ma devise : faites l'amour, pas la guerre!!

géjé: je ne crois pas t'avoir répondu pour ma soeur jumelle (meme si je remercie crok de s'en etre chargée

)
alors j'ai bien une soeur jumelle, on est MZ. j'avais mis une photo de nous 2 petites il y a quelque temps sur le fofo!
et je te comprends que de voir tes filles s'éclataient ensemble te fait penser que tu aurais bien voulu une jumelle!
moi j'en suis ravie!! on n'est pas fusionnelles comme dans les reportages, rien à voir!! mais on se comprend d'un rien, on les memes gouts sur quasi tout, on se raconte tout ou presque (d'ailleurs, combien de fois je crois avoir parler d'un truc à mon homme alors que je l'ai dit à ma soeur

)
enfin tu vas voir, c'est magique comme relation, et même si tu n'en fais pas parti de l'intérieur, tu verras ça de tes yeux de maman (tu verras, comme dis ma mère, parfois on se s'en un peu exclue "du groupe"

)
bon sinon, ma question sur facebook était aussi pour avoir votre avis : quand est ce qu'on dit qu'un bébé marche?
s'il fait quelques pas comme Solène? ou bien s'il se déplace tjs debout sans aide?
je vois la pédiatre mardi et je serais trop fière de lui dire que Solène marche mais je ne suis pas sure de pouvoir dire ça!! pour moi, elle ne marche pas encore, elle "marchotte"