lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #2505 le: 07 Novembre 2008 à 10:05:52 » |
|
salut à toutes pour moi visite du 9ème mois cet après midi et j'enchaîne sur le dernier cours de préparation à l'accouchement. ça me démange moins mais c'est surtout les jambes qui m'ennuient car j'ai plein de boutons genre urticaire sur les genoux et les chevilles (s'il en y en autre part je n'arrive plus à le voir) mes nuits sont plutôt calmes, mais les journées sont pénibles car je n'avance plus qu'avec l'aide de Dol**ane : je me traîne comme une baleine (+ 20kg!! c'est lourd  ) avec de violentes douleurs dans les fessiers et ça tire aussi sur les ligaments  j'aimerai qu'ils me disent tantôt : "bah on vous garde ma petite dame" chouette!!!!!j 'accouche quand??? à un mois du terme pile poil (oui faut que je m'en occupe de suite de mes poils  ) je suis au bout du rouleau....... courage......
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2506 le: 07 Novembre 2008 à 10:08:52 » |
|
Je vois que nous sommes toutes à peu près dans le même état...  comme tu le dis, Sev, c'est "rassurant"... on se sent moins seule... côté poids, je n'ai pas vraiment à me plaindre mais le volume du ventre est tout aussi gênant !
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2507 le: 07 Novembre 2008 à 10:24:31 » |
|
A priori la semaine prochaine s'annonce haute en émotions : hein, Mme Denis et Isa !  Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça rassurant de savoir vous êtes dans le même cas que moi, même si nous nous connaissons seulement par le net.  Si, ça rassure... voir la liste des naissances s'allonger ça dédramatise je trouve (ben oui, d'autres l'ont vécu, ont l'air de bien s'en sortir, donc nous aussi on devrait y arriver !)... Savoir aussi que les autres souffrent de la même manière (ou encore plus bien souvent malheureusement), ça aide à relativiser un peu... En tous cas les filles, la prise de poids n'est pas la seule cause de souffrance. Je me suis bcp affinée pdt cette grossesse (je suis pas normale : enceinte j'ai pas faim, je mange peu, et je m'affine, alors que quand j'allaite je grossis... faut pas chercher à comprendre....), mais les grosses masses se sont déplacées, du coup le centre de gravité aussi, et j'ai mal partout !!! mon gynéco me dit que bébés + placenta + liquide = 10 kgs environ... ces 10 kgs qui étaient répartis plus ou moins harmonieusement avant occupent une position un peu trop centrale à mon goût maintenant. Mais bon... J - 5 !! je me le répète tous les 1/4 d'heure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2508 le: 07 Novembre 2008 à 10:42:25 » |
|
question chiffon, comme ça, en passant (y a peut être un fil sur le sujet ??) :
avez vous choisi vos faire part ? avez vous des adresses à recommander ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2509 le: 07 Novembre 2008 à 10:54:13 » |
|
Nous avons fait nos faire-part nous même avec l'aide de publisher tout simplement. Il y aura 3 volets. Fermé le faire-part fait 15*15 et il s'ouvre par le milieu. On a mis une petite blagounette sur l'avant et à l'intérieur les infos "basiques" sur un carton d'une autre couleur. Un ou 2 motif perforé(s) et voilà. Si tu veux voir je peux te l'envoyer par mail ou MP.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #2510 le: 07 Novembre 2008 à 11:11:55 » |
|
pour les faire part j'ai déjà mon idée, mais on verra ça au retour.... j'aime bien l'idée du format photo tout simple facile à réaliser et vite fait sur internet, j'ai déjà préparé la liste et j'en suis à plus de 80 faire part donc si je les fais moi même à l'imprimante ça va me revenir plus cher......
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2511 le: 07 Novembre 2008 à 13:48:27 » |
|
faire-part fait maison !!!! une feuille cartonnée format A4 qui sera coupée en 3... (d'où 3 faire-parts, logique !) un texte en rapport avec notre parcours + les infos "standard"... quand on les aura  on intégrera une photo des 2 p'tits bouts que je vais "améliorer" grâce à PhotoS**p. toutes les enveloppes sont prêtes. et on a créé un timbre poste personnalisé (grâce au site de la Poste)
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2512 le: 07 Novembre 2008 à 13:55:00 » |
|
Coucou les filles!! De retour chez moi!!! Comme disait Marion (Merci  ) j'avais rdv avec la SF à l'hôpital mercredi et Maxime était tout exité pendant quasiment toute la durée du monito. En générale les battements de coeur vont entre 140 et 150 avec des pics plus haut, mais là il était entre 160 et 200 pendant presque une heure, donc ils ont voulu me garder sous surveillance. Le soir même, tout allait bien et le lendemain, mon gygy est venu me voir et a dit que si les 3 monitos dans la journée était normales, je pourrais rentrer chez moi, qui fut le cas.  J'ai rdv avec lui mercredi et je crois qu'on fixera la date pour la césa qui sera entre le 22 et le 30 novembre! J'ai hâte! Petite mauvaise nouvelle: mes sels biliaires commence a réaugmenter. Lundi j'était à 18,50 donc faut continuer a surveiller. Mme Denis c'est moi qui habite en Corse. Je n'ai pas encore lu le magazine, donc je vais aller voir! Ca serait super si on pouvait faire quelquechose ici! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2513 le: 07 Novembre 2008 à 13:57:01 » |
|
Super que tu soies de retour !!!!! Allez, quelques toutes petites semaines à tenir ... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2514 le: 07 Novembre 2008 à 14:01:58 » |
|
contente de te revoir (enfin... relire) Jene. mais je vois que quand un problème te laisse tranquille, un autre arrive... j'espère de tout coeur que la prochaine hospitalisation sera pour la naissance de tes zouzous. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #2515 le: 07 Novembre 2008 à 15:10:55 » |
|
Coucou les filles dernieres lignes droites. Je n'ai pas trop eu le morale pour toutes vous lire, neanmoins je vous embrasse toutes.
Gwenn
PS : j'ai de nouveau un test +++++. je suis heureuse.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2516 le: 07 Novembre 2008 à 16:12:33 » |
|
Je suis très heureuse pour toi Gwenn. Je t'envois des tonnes d'ondes +++++ pour que ta grossesse se passe bien. 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2517 le: 07 Novembre 2008 à 16:16:51 » |
|
La SF vient de partir. Les loulous vont bien. Elle a pris mes mesures : tour de ventre 120 et hauteur utérine 46.5  Par contre, elle m'a trouvé 2 vergetures (arghhhhh!!!) autour du nombril. J'espère que ça s'arrêtera là. Il faut absolument que les loulous se décident à arriver parce que sinon je vais exploser...au sens propre du terme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2518 le: 07 Novembre 2008 à 16:46:19 » |
|
PS : j'ai de nouveau un test +++++. je suis heureuse.
Waouh !  Viens nous en dire plus ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2519 le: 07 Novembre 2008 à 17:26:29 » |
|
Coucou, Bravo Calembour¡¡¡¡¡¡ Ouah c´est chaud cette derniére ligne droite¡¡¡¡¡¡ Grosse fatigue mais c´est trop bon de voir que je ne suis pas la seule  Hier derniére écho des petites... BB1 est a 2.203g et BB2 a 2,387g et nous en sommes a 33SA... Col ouvert a un cm... Bonne quantité de liquide... Bref tout semble aller pour le mieux... Grattage de ventre qui a presque totalement disparu depuis que je ne mets plus de creme ou d´huile... par contre j´ai tout les bas du ventre recouvert de vergetures... c´est pas beau du tout mais bon je peux pas faire autrement¡¡¡¡¡¡ vive le laser  Doudou qui commence a avoir la pression... Cette semaine il prend une bouteille d´eau dans un supermarché et s´en va sans payer... le pauvre vendeur qui lui court aprés... Doudou tout géné qui paie et s´excuse... puis toujours au meme endroit regarde des DVD qui sont en promo en s´en va l´affiche de promo dans les mains... le meme vendeur qui lui court aprés pour récupérer sa pancarte  Oulala... je crois qu´il est mieux allongé avec moi¡¡¡¡¡¡¡ Enfin ca m´a tellement fait rire que j´ai cru que les petites allées sortir directement¡¡¡¡¡¡ Bon courage les filles¡¡¡¡ Lá Ingrid doit etre une heureuse maman¡¡¡¡¡¡ C´est qui qui suit?  
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
|