isa b
|
 |
« Répondre #2520 le: 07 Novembre 2008 à 17:32:34 » |
|
Bon courage les filles¡¡¡¡ Lá Ingrid doit etre une heureuse maman¡¡¡¡¡¡ C´est qui qui suit?   ah ah ah... très bonne question... 
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2521 le: 07 Novembre 2008 à 17:55:40 » |
|
Si tu veux voir je peux te l'envoyer par mail ou MP.
Merci, super gentil, mais.... je veux surtout pas faire moi-même. Je me suis tapé tous les faire part de mon 1er (impression, découpe, assemblage...), et ça m'a bouffé les rares heures de tranquillité qu'il me laissait.... Là, je veux manger du surgelé, mettre des fringues à usage unique, et acheter des faire part tout finis... à la rigueur si l'imprimeur peut les envoyer lui-même, c'est encore mieux.... c'était très sympa de proposer le modèle malgré tout ! et... HU : 46,5 cm  wouah !! ça doit être impressionnant ! bon retour Jene ! au sujet d' Ingrid : sa soeur doit nous tenir au courant si j'ai bien compris... on devrait avoir des news sous peu ?? Gwenn : bravo ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2522 le: 07 Novembre 2008 à 18:10:28 » |
|
Merci, super gentil, mais.... je veux surtout pas faire moi-même. c'est marrant... je fais tout l'inverse de toi ! pour Romain, on les avait fait faire (et on en était très satisfait)... et là, on les fait nous même ! faut dire qu'on les fait très simples. mon chéri va les imprimer pendant mon séjour à l'hosto et coupera les feuilles au massico, pas de pliage à faire... juste à les mettre dans les enveloppes (qui sont déjà prêtes) au sujet d'Ingrid : sa soeur doit nous tenir au courant si j'ai bien compris... on devrait avoir des news sous peu ?? j'espère... j'ai hâte ! c'est toujours un plaisir d'apprendre les naissances...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2523 le: 07 Novembre 2008 à 18:21:16 » |
|
tout petit aparté...vous-êtes vous inscrites aux "cadeaux de noël"? moi oui... c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7624.0le  ne passera que chez les personnes inscrites ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2524 le: 07 Novembre 2008 à 21:19:29 » |
|
au sujet d'Ingrid : sa soeur doit nous tenir au courant si j'ai bien compris... on devrait avoir des news sous peu ?? j'espère... j'ai hâte ! c'est toujours un plaisir d'apprendre les naissances... et bientôt on annonce les nôtres... tu as l'impression que ça pourrait venir avant la date fixée ? mon gynéco ne pensait pas que je passerais le week end du 1er novembre, et je suis tjs là... ça tire terriblement dans le ventre, j'ai l'impression que les bébés sont descendus, j'ai des contractions quand je me mets dans certaines positions, mais.... j'ai beau avoir déjà eu un enfant je ne suis pas capable de dire si ce sont des signes d'accouchement imminent... ça ne ressemble à rien que j'aie connu avant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #2525 le: 07 Novembre 2008 à 21:46:40 » |
|
Coucou,
Je venais voir si on en savais plus sur Ingrid j'ai hâte!!!!! Mais comme vous dites j'ai aussi hâte d'annoncer la naissance de mes ptits loups!!!!!!!! Mais pour l'instant pas de contraction le col a pas bougé mais tant mieu parcke pour l'instant ils sont en siege alors je prefere avoir la date de ma césarienne programmé. J'ai assez peur qu'ils est envie de venir avant et que tout ce fasse en urgence. Mais bon l'essentiel c'est que tout ce passe bien. Courage et j'espere qu'on aura bientot des nouvelles d'Ingrid!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2526 le: 08 Novembre 2008 à 07:58:53 » |
|
et bientôt on annonce les nôtres... tu as l'impression que ça pourrait venir avant la date fixée ?
hier matin, je t'aurai dit "oui"... car contractions +++ mais depuis... ça s'est beaucoup calmé. alors je crois que ce sera pour la date prévue finalement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #2527 le: 08 Novembre 2008 à 09:59:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2528 le: 08 Novembre 2008 à 10:12:19 » |
|
malgré tout, il vaut mieux pour toi tenir jusqu'à 8 mois + 1 semaine au moins, c'est bcp mieux pour les bébés.... à 8 mois pile, si j'ai bien compris, on ne les considère pas encore à terme.... le réflexe de succion notamment peut ne pas encore être en place, et ça peut te pourrir les premières têtées. En tous cas je t'échange ma césa programmée contre ton accouchement VB quand tu veux !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2529 le: 08 Novembre 2008 à 15:49:31 » |
|
eh bien... c'est mort ici... vous êtes toutes parties accoucher ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2530 le: 08 Novembre 2008 à 16:59:33 » |
|
oui c'est bien calme ! et non, toujours pas partie accoucher pour ma part...... j'avais pourtant quelque espoir pour aujourd'hui, mais ça a l'air d'être encore raté... à la place, on a re-fait Mc Do / Ciné... ça fait 2 samedis de suite, est-ce bien raisonnable ? ça me change des sorties hebdomadaires au super marché (unique sortie de la semaine pendant quelque temps)... excitant la vie de femme enceinte non ? ah et les réjouissances ne sont pas finies : demain matin, faut qu'on aille à la messe ! Gabriel qui prépare sa 1ère communion lit un texte en public.... nous ne louperions ça pour rien au monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2531 le: 08 Novembre 2008 à 17:55:06 » |
|
[et... HU : 46,5 cm  wouah !! ça doit être impressionnant ! J'ai mis des photos sur le fil spécial bidou... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2532 le: 08 Novembre 2008 à 20:21:12 » |
|
Mme Denis, va jeter un oeil par là 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2533 le: 08 Novembre 2008 à 20:38:34 » |
|
Coucou.... Moi je dors sur place... Hier soir petite soirée sympa chez les voisins... C´est trop drole de voir les reactions quand je debarque avec mon gros ventre  Bref resultat aujourd´hui faut pas trop m´en demander je ne peux faire que de stupides sourires  En plus depuis plus d´une semaine j´ai droit a de bonnes remontées gastriques... et c´est variement pas agreable¡¡¡¡¡¡ Enfin hier gros moment de tendresse... Mes chiens jusque la pas trop réactifs au gros ventre et voila que mon Saint Bernard mal vient me lecher le ventre et se coller a moi pour me dire je te protege avec les petites.... J´en avais les larmes aux yeux Il y a aussi un de mes chat qui veint se coller a mn ventre et des que les petites bouge le chat commence a ronronner sans fin....  L´autre chat et les deux autres chiens ne semblent pas calculer quoique se soit.... mais rien que ce qui s´est passé hier c´est deja tellement beau¡¡¡¡ Desolée dans la famille on vit vraiment avec les animaux et on en a besoin  Bon ben je vais dormir un peu car je suis vraiment crevée Bonne aprem
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2534 le: 08 Novembre 2008 à 21:56:00 » |
|
[et... HU : 46,5 cm  wouah !! ça doit être impressionnant ! J'ai mis des photos sur le fil spécial bidou...  oui suis allée voir... c'est effectivement impressionnant ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|