Ravie, Vio, que tes louloutes aillent de mieux en mieux. Qu'elles continuent comme ça !

Pour moi, les nuits sont une peu plus sereines que celles de la semaine dernière (et des semaines d'avant d'ailleurs). Je dors mieux, ou alors je m'habitue. C'est toujours un calvaire pour me retourner (gros bidon qui gêne, mal aux ligaments de la hanche,...) mais à partir du moment où je ne me lève pas pour aller aux toilettes, j'arrive pas trop mal à me rendormir.
Il faut enlever à ce tableau la nuit de mercredi à jeudi, où mon petit loulou est venu me réveiller 3 fois parce qu'il faisait des "cauchemards de car" (jeudi matin était le 1er jour où les enfants prenaient le car pour aller à l'école ...!).
La SF vient cet aprèm' pour un monito. J'espère que ce sera le dernier avec elle et que le prochain se fera à la mater. J'ai rdv jeudi 13 avec les SF et elles m'ont bien précisé d'apporter mes affaires aux vues des derniers examens (col presque entièrement effacé et ouvert à 1 doigt).... Mais les p'tits loups n'ont pas l'air pressés. J'ai des contractions qui ne sont pas spécialement douloureuses.
A suivre.
A priori la semaine prochaine s'annonce haute en émotions : hein, Mme Denis et Isa !

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça rassurant de savoir vous êtes dans le même cas que moi, même si nous nous connaissons seulement par le net.