marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #2460 le: 05 Novembre 2008 à 10:52:45 » |
|
au mois d'aout je suis allé a po@ssy aussi pour un rciu inferieur au 3eme percentile (j habite a coté de nice quand meme) le medecin me dit de venir a 8h il me prend a 13h  me voit 30 min pour me faire une echo .. et m'annonce bah pour celui qui a un rciu je vous propose la coagulation de son cordon pour qu'il arrete de vivre ou essayer d'atteindre la 30eme semaine pour la césa mais si il decede entre temps il y a 30% de risque qu'il contamine son frere neurologiquement ... bah j'ai préféré rentré à nice .. ne rien dire a ma gynéco .. et j'ai accoucher le 31 octobre de 2 petits amours a33+2S.A. ..
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2461 le: 05 Novembre 2008 à 10:57:53 » |
|
Concours photo des décembrettes : http://imagik.fr/view-rl/149364Désolée, mais je n'arrive pas DU TOUT à intégrer des photos sur le forum, il faudra donc que vous alliez voir sur le site... en espérant que ça marche ! Pas super original non plus, on se l'est jouée "apéro sur table de salon". La table de salon... c'est moi. Et dans la catégorie "futurs parents irresponsables", vous noterez la bougie allumée, posée juste à l'endroit où notre bébé du haut aime boxer.... Lui non plus n'aime pas les sondes du monitoring, il tente de les virer quand on en pose sur lui.... super ton pti bar,et ettention vive les détails. moi aussi je voudrais bien participer au concour des décmbrettes,j'en ai pris une hier mais je ne sais pas comment on fait pour les introduire sur le forum?bon j'ai pas fait dans l'originalité,mais bon ca donne un apercu,moi c'est un plan de table mon pti bidou!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de faustine et valentine nées le 6nov 2008
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2462 le: 05 Novembre 2008 à 11:01:25 » |
|
au mois d'aout je suis allé a po@ssy aussi pour un rciu inferieur au 3eme percentile (j habite a coté de nice quand meme) le medecin me dit de venir a 8h il me prend a 13h  me voit 30 min pour me faire une echo .. et m'annonce bah pour celui qui a un rciu je vous propose la coagulation de son cordon pour qu'il arrete de vivre ou essayer d'atteindre la 30eme semaine pour la césa mais si il decede entre temps il y a 30% de risque qu'il contamine son frere neurologiquement ... bah j'ai préféré rentré à nice .. ne rien dire a ma gynéco .. et j'ai accoucher le 31 octobre de 2 petits amours a33+2S.A. .. non mais c'est horrible d'annoncer ca comme ca,c'est un sans coeur ce medecin,je suis horrifiée par ce que tu marques.,il y a un minimum de tact.j'espère que tu n'étais pas toute seule ce jour la a la consult!en tout cas bravo pour ta persévérence et plein de bisous a tes ptis amours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #2463 le: 05 Novembre 2008 à 11:09:36 » |
|
c'est pas le plus pire de la consultation .. j'etait seule la bas zhom et ma fille sont rester à la maison vers nice.. donc apres m'avoir annoncer ça il sort de la piece me laisse avec l'echographe cardiologue .. moi je fond en larme .. il reviens au bout de 5 min et dit a l'echographe "ben pourquoi elle pleure"  de mauvais souvenir que je prefere effacer de ma memoire grace a l'arrive de mes tresors
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2464 le: 05 Novembre 2008 à 11:13:46 » |
|
c'est pas le plus pire de la consultation .. j'etait seule la bas zhom et ma fille sont rester à la maison vers nice.. donc apres m'avoir annoncer ça il sort de la piece me laisse avec l'echographe cardiologue .. moi je fond en larme .. il reviens au bout de 5 min et dit a l'echographe "ben pourquoi elle pleure"  de mauvais souvenir que je prefere effacer de ma memoire grace a l'arrive de mes tresors punaise ca me fou des frissons,c'est inhumain,on est deja a fleur de peau coté émotion pendant la grossesse,mais la franchement,annoncé une nouvelle comme ca et te lacher dans la nature comme ca,comme si de rien était et bien! comme tu dis tout ca sont que des mauvais souvenir,des ptis amours avont bien alors?et la grande soeur elle est contente?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2465 le: 05 Novembre 2008 à 12:07:54 » |
|
pour les photos, moi je vais sur ce site: http://www.servimg.com/où je "stocke" les photos que je veux mettre en ligne. Ensuite, tu copies le lien associé à ta photo. Isa je n'arrive même pas à m'inscrire au site... impossible de créer identifiant / mot de passe. Tu as eu des difficultés aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2466 le: 05 Novembre 2008 à 12:13:47 » |
|
pour les photos, moi je vais sur ce site: http://www.servimg.com/où je "stocke" les photos que je veux mettre en ligne. Ensuite, tu copies le lien associé à ta photo. Isa je n'arrive même pas à m'inscrire au site... impossible de créer identifiant / mot de passe. Tu as eu des difficultés aussi ? bon je vais tenter mais parfois je suis gauche avec l'outil informatique hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2467 le: 05 Novembre 2008 à 12:15:00 » |
|
Problème résolu ! ai trouvé un autre site et j'arrive à mettre des photos. Bon, j'en ai aucune à vous montrer pour le moment, mais maintenant je SAIS LE FAIRE ! Allez, un peu d'autosatisfaction : - je sais mettre des photos sur le forum (je le prouverai bientôt) - je suis à J - 7, soit 8 mois + 4 jours ! et pour l'instant, tout va bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2468 le: 05 Novembre 2008 à 12:16:38 » |
|
Problème résolu ! ai trouvé un autre site et j'arrive à mettre des photos. Bon, j'en ai aucune à vous montrer pour le moment, mais maintenant je SAIS LE FAIRE ! Allez, un peu d'autosatisfaction : - je sais mettre des photos sur le forum (je le prouverai bientôt) - je suis à J - 7, soit 8 mois + 4 jours ! et pour l'instant, tout va bien...
bon la tu mets la pression,il faut que j'y arrive hihihi,allez je vais tenter,heureusement il est midi,il reste tout l'aprés midi,bon il va falloir etre patiente!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2470 le: 05 Novembre 2008 à 12:25:10 » |
|
ah oui bien!!bon je vais m'armer de patience alors!!je vais tenté aussi on voit mieu en ^plus comme ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2471 le: 05 Novembre 2008 à 14:07:08 » |
|
ah oui bien!!bon je vais m'armer de patience alors!!je vais tenté aussi on voit mieu en ^plus comme ca
J'ai réussi avec ce site : http://www.hostingpics.net/index.html et j'ai trouvé ça super facile... le plus dûr fut de trouver un site dont j'arrive à me servir, mais après plus de problème...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro j
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2472 le: 05 Novembre 2008 à 17:54:41 » |
|
coucou tout le monde!!!!!! Bon tout ca ne me rassure pas parce que moi aussi j'accouche à poissy et je suis à 36 SA donc je peux très bien accoucher dans les jours qui viennent vu que mon col est à 10 mm donc quasi rien........ c'est vrai qu niveau organisation c'est pas terrible poissy mais je crois que dans tous les hopitaux public c'est le bordel............enfin jusque là pour moi ils ont été tres bien, les sages femmes des consult tres bien et même un peu trop des fois, ils m'ont fait venir un dimanche pour vérifier un monito ........moi je suis même un peu trop suivi on verra pour l'accouchement............j'ai accouché pour mon premier la bas et rien à dire tout à été parfait......... et si il n'y a pas de place en néonat le jour j ils transfère ailleurs comme partout d'ailleurs..... j'ai une collègue qui à eu sa fille à béclere et une autre à Necker pour des pb cardiaques........c'est vrau qie c'est chiant mais bon c'est comme çà......et si pour moi ca devait se préciser on pourrait être ensemble à poissy qui sait?   ??enfin moi j'ai encore 2 semaines normalement............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2473 le: 05 Novembre 2008 à 18:05:13 » |
|
Vous allez meme pouvoir partager le meme lit  Non franchement je trouve ca honteux... faire attendre aussi longtemps une maman au bord de l´accouchement qui plus est de jumeaux... tout ca pour rien... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... ca me donne la rage¡¡¡¡¡¡¿ Courage et bisous a toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #2474 le: 05 Novembre 2008 à 18:10:14 » |
|
C'est vrai que je trouve ça assez honteux ce qu'il font franchement ca craint J'espere que ca va aller. Courage et gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
|