Et vous les filles? connaissez vous les RALC special beaux parents? parce que moi ce week end j'en ai eu à la pelle...du genre
"a bah oui mais c'est çà d'en avoir 2!" Euh non...comment dire en avoir 2 et avoir des jumeaux c'est pas du tout PAREIL!!! C'est comme si tu disais à une maman de triplés "ah bah oui c'est çà d'en avoir 3!"
faire 5 h00 de route pour aller voir les grands parents et quand je dis que bah à Noel on va reserver un carré dans le train çà sera quand meme plus simple pour tout le monde, derriere moi j'ai la mamie qui me dit que "n'importe quoi vous n'avez vraiment pas besoin de prendre le train c'est bp plus cher! Et puis les 2 dans la voitures ils pleurent pas, ils dorment bah oui çà dort un bebe, et puis de toute facon s'il y a un souci t'as qu'a te mettre derriere avec tes enfants..!"
Sauf qu'en train je mets 2h00 que j'ai la chance financierement de pouvoir m'acheter des billets sans que cela fasse un trou enorme dans mon budget..en voiture j'en mets 5 voire 6 avec les embouteillages...en train s'il y a une galere de couche de caca etc..j'ai pas besoin de m'arreter de parker la voiture etc... en plus mes bebes à l'heure actuelle ils ont la bougeotte ils apprennent à peine à marcher donc passer 1h00 assis s'ils ont la peche bah c'est l'horreur!
Apres y a pleins de reflexionque je supporte plus, genre bah qu'est ce qu'elle a s'enervé ta femme? ou lala t'as l'air fatigué...bein je comprends pas comment tu n'arrives pas à te reposer? moi aussi j'en ai eu 2 et j'etais bien plus jeune que toi et puis à l'epoque y avait pas de creche.
Et je me vois repondre: oui mais vos enfants avaient 5 ans d'ecart, apparement vos enfants faisaient bien leur nuit.
Moi c'est pas le cas.. mes enfants sont dans la meme chambre, ils ont le meme age donc ils se reveillent mutuellement etc et puis j'ai mes soucis de santé qui font qu'il y a des femmes quand elles dorment juste 3h00 elles arrivent à recuperer moi c'est pire, je risque de faire une crise ...ce que j'ai fait il y a 3 jours en pleine nuit hereusement mon mari a ete là pour me receptioner quand je tombais la tete la premiere sur le sol et pendant ce temps les bebes hurlaient dans leur lit (pas a cause de moi puisqu'ils m'on pas vu..mais plus parce qu'ils reclament depuis qq temps des bib la nuit

En fait je suis tj obligée de me justifier...et je ne devrais pas...sans qu'on nous pleigne j'aimerai parfois que çà n'aille pas non plus dans le sens inverse et surtout que lorsque qu'il y a des RALC par les beaux parents ou moins qu'il nous filent un petit coup de pouce, surtout quand mon gars hurle car il ne veut pas aller dans la poussette, et qu'en meme temps la petite pars galoper dans la cuisine, oui a la place des RALC prenez juste en un pour eviter la chute enfin render vous utile, les RALC c'est apres et pas pendant!!