04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:46:31
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193940 fois)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #4170 le: 18 Juin 2013 à 15:29:41 »

Grande pensée pour Marianne, reprend vite des forces pr profiter de tes puces !

Et lutine, comment va ton petit prince? Tjs dans les moments de tendresse?

Profitez toutes les deux, vs avez bien bossé, c est le moment du soulagement... C est le moment ou on oublie comme on en a ch.... Ces derniers TPS avec cette grossesse  Tire la langue faut le dire quand même !!!

Bisous a toutes

PS: ici 36°c, chaleur intense, Loulous en body voir couches... RGO confirmé pr les deux, traitement débuté ce soir ... Croisons les doigts pr que ça les soulage un peu.
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4171 le: 18 Juin 2013 à 16:34:50 »

Hey les copinautes, on a toutes accouche, non ? J'ai un doute pour Minifloflo et celles qui viennent moins svt....  Huh?
Bien joue notre promo ! Les petits juinoux ont été raisonnables  Sourire
Il va falloir penser au fil éducation... Plein de  Bisou aux petits et grands
Hirazae, envoie moi un peu de chaleur, cela caille ici ! Je croise les doigts pour le traitement RGO de tes petits bouts  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4172 le: 18 Juin 2013 à 17:48:44 »

coucou quelle chaleur.... on creve de chaud sur paris....
bon et bien effectivement je crois que Marianne était la derniere a accoucher.... une page du fofo se tourne.... bien contente en tous cas d avoir passé ces moments de ma grossesse avec mes craintes , peur , humeurs diverses , pleurs a vos cotes
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4173 le: 18 Juin 2013 à 20:17:15 »

Hey les copinautes, on a toutes accouche, non ? J'ai un doute pour Minifloflo et celles qui viennent moins svt....  Huh?
Bien joue notre promo ! Les petits juinoux ont été raisonnables  Sourire
Il va falloir penser au fil éducation... Plein de  Bisou aux petits et grands
Hirazae, envoie moi un peu de chaleur, cela caille ici ! Je croise les doigts pour le traitement RGO de tes petits bouts  Sourire

Minifloflo n'a pas encore accouché  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4174 le: 18 Juin 2013 à 20:32:06 »

Coucou les juinettes... Pas de nouvelles de Marianne ? J'espère qu'elle a pu sortir des soins intensifs et retrouver ses pépettes...

Bon Flo on s'invite chez toi, a ce que je vois tu es la seule juinette au frais ! Je troquerais volontiers nos 35 degrés contre ta pluie  Tire la langue et je suis bien contente de ne plus être enceinte ! Ton titou s'est un peu calmé ?

Hirazae pourvu que le traitement aide tes bouts de chou, c'est vraiment un sale truc ce rgo   niveau allaitement ça évolue comment ?

Les autres comment ça va chez vous ? Marine, Jemmaj, Aurele et toutes les autres ?

Ma nuit fut compliquée avec un lutin qui ne voulait pas dormir, s'apaisait dans mes bras puis recommençait a chouiner des que je le reposais... Pas pu le confier aux puér avant 3-4h du matin et gros craquage...crise de larmes, ça a fait tout remonter des premiers temps difficiles avec mon aîné... J'ai très peu dormi depuis l'accouchement et je sature   du coup ce matin le personnel a vu que j'étais en piteux état, on m'a laissée tranquille ce matin, appelé ma sage femme a la rescousse qui est venue me voir a la mat´ - quand je dis que c'est une perle... ! et mon lutin a été adorable toute la journée, chéri avait ramené le cocoon alors est-ce que c'est grâce a ça.. Huh? Il a eu le guthrie et il a été super sage malgré que la sage femme ait du s'y reprendre a deux fois .. Un vrai amour de bébé ! Normalement je leur confie cette nuit pour récupérer correctement, ça me culpablilise un peu mais je suis a bout de forces...
Sinon c'est officiel : je suis en mode "Pamela Anderson"  Roulement des yeux de vrais obus je vous raconte pas ! Pourvu que ça se calme d'ici demain soir... Et puis on cuit chez nous, chéri n'a pas amené le grand aujourd'hui c'était trop la fournaise...il me manque mon grand lutin  Pleurs heureusement f*cetime est la, c'est pratique mine de rien la technologie  Sourire
Pfiou je suis épuisée, je vais changer mon titou et aller le confier aux puér...
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4175 le: 18 Juin 2013 à 21:28:03 »

Hey les copinautes, on a toutes accouche, non ? J'ai un doute pour Minifloflo et celles qui viennent moins svt....  Huh?
Bien joue notre promo ! Les petits juinoux ont été raisonnables  Sourire
Il va falloir penser au fil éducation... Plein de  Bisou aux petits et grands
Hirazae, envoie moi un peu de chaleur, cela caille ici ! Je croise les doigts pour le traitement RGO de tes petits bouts  Sourire

Minifloflo n'a pas encore accouché  Clin d'oeil

ah ba j passais justement voir ou vous en etiez les filles!!!
et oui comme vous l a dit audrey qui lit mes plaintes sur fb  j suis encore en mode baleine moi .. et j ai chauuuuuuuuuuuuuuud^^
terme samedi si rien j dois appeler la mat et ensuite on avisera selon le col car sur uterus cicatriciel y a qu une sorte de declenchement qui peut eventuellement etre envisage mais ca depends du col etc sinon cesa...

j vous felicite toutes vous etes alle super loin et vos bebes sont superbes!! bravoooooo!!!!!
marianne prends soin de toi bon courage ( j suis passee par la aussi a l epoque)

gros bisous a toutes et a vos ti bouts bien sur :p
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4176 le: 18 Juin 2013 à 21:37:07 »

mes loulous qui s impatientaient cet aprem





et voila ca qui vous attends les filles une merveilleuse aventure pas toujours facile j vous l accorde mais tellement de bonheur




plein de belles choses a vous et vos ti tresors!!!!!!!!!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #4177 le: 18 Juin 2013 à 22:39:57 »

une page du fofo se tourne.... bien contente en tous cas d avoir passé ces moments de ma grossesse avec mes craintes , peur , humeurs diverses , pleurs a vos cotes
+1  Bisou
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4178 le: 19 Juin 2013 à 04:19:04 »

Oh il reste finalement encore une kinder chez les juinettes ! Ma pauvre Minifloflo j'imagine le calvaire avec cette chaleur  allez courage c'est la fin, tout bientôt ton bébé sera dans tes bras  Clin d'oeil Je suis hyper fan de tes loulous ils sont a croquer, et vous faites une jolie petite famille  Sourire

Pas de chance pour les mamans ici : la puér m'a ramené G@tien il y a une petite heure car ils ont eu 2 césa coup sur coup  et elles n'aiment pas laisser mouiner les bébés ! Du coup je lui ai donné un bibi malgré qu'il ait pris le dernier 1h plus tôt - il fait tellement chaud qu'il a sans doute soif aussi le pauvre ! La il est dans son cocoon tout calme, un vrai petit amour  Sourire j'aurais bien continué a dormir mais bon avec un peu de chance il va se rendormir lui aussi... Ouille les nénés !  Roulement des yeux
Celia je t'ai vue  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #4179 le: 19 Juin 2013 à 04:42:08 »

Félicitations à Marianne et Jemma! Bienvenue à vos loulous!   Marianne, j'espère que tu te remettras très vite!  Bisou Bisou

Miniflo, courage! trop mimi tes photos!

Lutine, merci pour ton récit Sourire Dommage qu'elles n'aient pas pu te le garder cette nuit. J'espère qu'il laissera sa mamounette dormir un peu!

Alors ce fil éduc? Débutera, débutera pas. Fusionnera avec un autre ou pas? les muguettes ou les juillettes voudront p-e nous accueillir si on n'est plus nbreuses à venir. Plus on est à partager des expériences, plus ça peut être enrichissant? Qui se dévoue sinon pour ouvrir ce fil?  Flo, Jolifleur, Floris?  ou marraine?

bises les filles et pouponnez bien!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4180 le: 19 Juin 2013 à 09:42:52 »

coucou , pas de nouvelles de marianne , je vais tenter de lui envoyer un texto....
ahhhhhhhh si , il faut continuer sur le file education..... Marraine , c'est toi qui l ouvre...???allez s't' plait......
Courage a toi Mini floflo.... bon allez je file accompagner ma fille au sport , c'est sa fete du spoort auj....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4181 le: 19 Juin 2013 à 10:19:25 »

Bonjour toutes!!

Félicitations à Lutine et son lutin et à Marianne  Bisou!

Bon, ça fait 4 jours que je ne suis pas passée... Trop occupée... trop fatiguée... Craquage des nerfs sur mon chéri... Triste . Enfin, rien de bien top.

Mes princesses ont compris que leur papa bosse et qu'il n'est pas là 24h de suite... Résultat, la nuit juste avant qu'il parte au boulot... Ben si c'est pas les 2 qui pleurent, c'est l'une ou l'autre... Et la nuit où il n'est pas là... Pareil Tire la langue. Du coup, je fait une moyenne de 4h de sommeil par nuit (et encore en 2 ou 3 fois...) et évidemment, cette semaine, tous les jours où chéri bosse... les grands lutins sont à la maison! (pire, dimanche il y avait la fête des écoles!!! Tire la langue - aujourd'hui, c'est gym et musique.... et samedi... nounou ne peut pas les prendre Tire la langue Tire la langue Tire la langue.) Vivement la semaine prochaine!

Donc oui, ces demoiselles pleurent, pour quoi??? Ben si je savais, ça serait pas drôle! .

Bon, interruption du discours... ça se réveil!!

Bonne journée. J'essaie de revenir dès que je peux...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4182 le: 19 Juin 2013 à 10:58:58 »

modl , comme je te comprends!!! je vis exactement la même chose!!!!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4183 le: 19 Juin 2013 à 11:16:02 »

Nouvelles pas terribles de Marianne :"toujours en grande surveillance,  donc pas avec mes filles.  En gros j'ai la totale : hémorragie forte puis de l'eau dans les poumons et insuffisance cardiaque,  assistance respiratoire. .. Pas glop !"
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4184 le: 19 Juin 2013 à 11:21:01 »

Message de gege :
" Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'Elisa aujourd'hui à 16h57. Petite "puce" de 51cm pour 4,530kg ! Soit plus lourde que ses deux freres réunis à leur naissance!
Fabien,  Géraldine, Lucas et Nathan"

Je repasse bientôt pour vous raconter mon accouchement

Bisous
Félicitations !!! un bon gros bébé ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: