14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 00:20:55
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 212898 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 16 Juin 2013 à 00:17:11 »

Bon finalement on a refait le monde autour de mon lit... Mais bon la je flippe un peu pour lundi, peur d'être trop fatiguée, du coup mon mari et mon copain sont allés dans la cuisine pour continuer... Je sens que cela va se terminer en soirée clope-vin jusqu'à pas d'heure !

Oui, Flo, je me souviens dans quel état tu étais le dimanche d'avant. Je commence a être bien bien flippée pour lundi, un peu la panique que le travail soit très long avant la péri, ou que la péri ne marche pas, ou qu'il y ait un souci avec mes jum's... Et puis je mange de moins en moins, le transit devient trop douloureux...
Oui, 11kg seulement et pourtant des vergetures  Roulement des yeux

Demain dernière journée à trois... Je suis en manque de câlins avec mon fils, et pourtant je n'arrive pas a m'en occuper, au bout d'une heure je suis perclue de douleur...
On a reçu nos premiers cadeaux de naissance par la poste : deux tee-shirt peau-à-peau, un pour moi et l'autre pour super mari... Cela va me faire pleins de câlins 
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 16 Juin 2013 à 00:52:10 »

BIENVENU A GATIEN ET GAETAN!!!!!

courage Marianne,bientot c'est toi!!!!je t'imagine dejà debordante de joie,tenant tes bbs ds le bras!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil je voudrais

aussi que cette fichue douleur s'arrete!!!!je me souviens de ma pyelo et j'avais super mal,ça a bien duré 10 jours de douleurs mais toi,ça fait qd meme plus d'un mois que tu souffres,c'est pas humain ça!!!!!! dis moi, j'espère qu'ils vont faire qq chose pour cette douleur et qu'ils n'attendront pas longtemps apres la venue de tes bbs,parce que souffrir comme ça et elever les bbs en meme temps,ça va ps le faire!!!!

essaie de voir ac ton chirurgien,ac une coelioscopie,tu serais fixée sur quel mal te ronge......bisous Marianne! Bisou Bisou

pour ma part j'ai accouché a 37S+1jour! Clin d'oeil
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 16 Juin 2013 à 11:21:18 »

coucou les filles

Je suis allez en première page pensant rattraper mon retard... alors soit il n'y a pas eu d'accouchement depuis le 3juin soit impa n'a pas mis à jour le poste...

Me concernant comme vous vous en doutez les petits sont arrivés... après un déclenchement lundi 10 juin à 10h j'ai accouché à 15h30 de N et I (2 petits gars)

Je n'ai pas lu les 7 pages mais si certaines ont accouché aors félicitation et j'espère que vous allez toutes bien
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 16 Juin 2013 à 11:34:24 »

Oui Gaétan c'est mignon aussi  Tire la langue
Jenmaj, super de te lire ! Gege a accouche et Lutine aussi... Il reste notre Marianne pour qui c'est prévu demain et qui a mal.... J'espère comme Joliefleur qu'une solution soit trouvée pour te soulager ma belle et j'avais les mêmes angoisses que toi la veille... Et si la péri ne fonctionnait pas, et si les jujus n'allaient pas bien,et si, et si.... Mais comme le disait mon ancien docteur brestois que j'adorais, il y a toujours plus de chances que tout aille bien et ça il ne faut jamais l'oublier  Sourire bon ici, je suis bof car Thibault a un gros rhume avec un peu de fièvre.... Les grands lutins ont partage leur rhume  Pleurs et du coup, je suis à moitié en panique à vérifier sa température et en plus il a du mal à prendre ses bibs et s'endort dessus... Grrrrrr ! Demain matin, docteur mais en attendant je ne suis pas zen. Il est si petit ! Enfin, je suis nulle, je m'angoisse et gère mal mon stress.... J appréhende déjà drôlement septembre et les opérations.... Enfin bon, zen attitude... Bonne journée tout le monde 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 16 Juin 2013 à 11:35:54 »

Super Jemmaj ! Finalement le déclenchement a été assez rapide et vous avez pu profiter de vos pitchouns le reste de la journée !! Félicitation et bienvenue à tes fils !
Journalisée

Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 16 Juin 2013 à 11:42:10 »

Oh félicitation à Lutine et gégé

Oui Marianne c'etait rapide et on a pu profiter des petits après 
Je te dis bon courage, je compatis la fin c'est vraiment dur...
Bon moi je suis rentrée à la maison et je dois bien avouer que malgré le bonheur que cela procure d'avoir ses 2 petits avec nous, je suis très fatiguée, les nuits sont dures mais c'est que du bonheur  Clin d'oeil (on profite de la journée pour faire la sieste enfin quand on a rien à faire d'autre... Je vais aussi prendre une aide ménagère mais j'attends de voir l'organisation qu'on a avec les petits pour voir quel créneau nous conviendrait le mieux (la nuit serait top  mais elles ne font pas ses horaires  Roulement des yeux )
Journalisée
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 16 Juin 2013 à 13:11:26 »

Oups honteuse !!!! Morte de rire !!

Lutine t as le droit de me gronder !!!!

Comme il y avait le @ j ai cru que c était mon portable car il ne lit pas les accents  Sourire Sourire

Bon toutes mes excuses et bienvenue a Gatien qui est un super prenom !!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 16 Juin 2013 à 13:19:24 »

Oui je reste pas très sereine... J'ai l'impressions d'arriver le jour J assez amochée.... Enfin le rêve de retrouver une latitude de mouvement me fait tenir... C'est vrai qu'on peut sauter, monter un escabeau ou faire des galipettes ?njai l'impression que ce n'es même plus dans le possible de l'envisageable...
Du coup, ces aspects physiques deviennent un peu envahissant et j'ai le sentiment que je n'attends pas vraiment de fair d'une double rencontre qui va bouleverser ma vie demain.... Bon, de toutes façons, chaque chose en son temps...
Antonin a découvert Bouba mon petit ourson, du coup j'ai la chanson de Chantal Goya qui me trotte dans la tête !
À plus !
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 16 Juin 2013 à 13:27:45 »

Ah oui, c'est Aurele, avec ses A/R à la mater...
Je pense que c'est elle qui gagne le trophée des juinettes !
De mon côté j'avais triché avec une DPA début juillet  Clin d'oeil
Bon je vais tenter d'aller manger un morceau... Bise et Floris, tiens ton portable prêt demain !
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 16 Juin 2013 à 14:56:31 »

Marianne, j'ai maintenant moi aussi la chanson de Bouba en tête.... Tire la langue" Bouba, Bouba, mon petit ourson...."
Ok je sors !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4150 le: 16 Juin 2013 à 19:51:44 »

Coucou les filles

Lutine ... félicitations et bienvenue à ton petit lutin

Marianne ... demain c'est enfin le grand jour pour vous. Je vous souhaite une belle rencontre

Pour ma part si tout va bien je sors demain en HAD ... je vais pouvoir retrouver mes lutins.  Nathan va être content de retrouver sa maman car c'est un peu dur pour lui.

Pour ma part même s'il n'y avait qu'un seul bébé ... j'ai battu des records :
- de DPA car accouchement à 41 + 2 jours
- de poids avec 4,530kg ... en ce moment c'est le plus gros bébé de la maternité

En arrivant à la maison, je vais pouvoir faire les cartons avec le naissance et le 1 mois ;-)
Heureusement que je n'avais quasi rien acheté ... merci les copines pour le prêt des vêtements.

Je suis seule dans ma chambre depuis hier am ... je dois récupérer une nouvelle voisine ... c'est la fille d'une voisine de mes parents ... c'est plus sympa de connaître sa voisine de chambre :-D

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 16 Juin 2013 à 20:55:06 »

Coucou les filles ! J'avais commencé un message ce matin mais le téléphone l'a mangé grrr Roulement des yeux
Merci pour vos messages de félicitations  Sourire
Comme vous l'ont transmis mes super trinomettes, j'ai rompu la poche des eaux hier matin vers 7h  Sourire surprise mais contente, pas de contractions en vue donc je vais a la douche et prends le temps de tout préparer tranquillement^^ Deposage de lutin chez la tatie puis en route pour la mat´... On m'examine, col long et bébé en arrière, un petit doigt. Nous nous installons et prenons le repas de midi puis petite balade autour de l'hôpital, et la surprise : contractions douloureuses toutes les 2mn ! A 14h je suis a 2 doigts et bébé déjà plus bas, je reçois une petite injection qui m'apaise sans me soulager : la douleur s'intensifie rapidement, je douille...! A 15h je suis a 5 doigts, on appelle l'anesthésiste qui arrive 30mn plus tard mais repart parce qu'une fois de plus mon cathéter s'est enlevé (en tout on m'aura piquée 6 fois) et il revient a 16h, je n'en peux plus ! Il prend malgre tout son temps, et dès la péri posée je sens que ça ne fait pas effet du tout, je le dis a la sage femme et c'est la que je remarque qu'elle s'est habillée, elle me dit que ça n'agit pas parce que bébé est déjà prêt a sortir   de là j'ai poussé plusieurs fois, du plus fort que je le pouvais, et G@tien est arrivé à 16h40. On me le pose sur le ventre mais il ne crie pas, il est sonné par sa descente rapide et on l'emmène rapidement a côté car il ne respire pas... Chéri le suit et pour ma part je suis complètement dans les choux, assommée par la douleur, je fais confiance au personnel - je saurai plus tard qu'ils avaient déjà appelé tout le monde a la rescousse, pas moins d'une demi-douzaine de personnes ! Finalement après avoir été aspiré et stimulé, il allait bien et a juste dû passer ses deux premières heures en couveuse. Pendant ce temps ma délivrance ne se fait pas, le placenta est très accroché et je perds beaucoup de sang... La Gynéco arrive et j'ai droit a une révision utérine, heureusement alors la péridurale agissait enfin ! Bref tout le monde va bien mais j'ai passé une première nuit blanche a cause des douleurs dues a la révision   J'espère que ça ira mieux cette nuit et que mon petit loup me laissera dormir - c'est pas gagné pour le moment il pleure des que je le pose  Roulement des yeux
Je pense bien a vous toutes et surtout a Marianne pour demain ! Bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 16 Juin 2013 à 21:22:51 »

bravo Lutine:t as bien geré!!!!!!!! maintenant ton tit bout il a besoin d'etre apaisé par sa descente des chutes du Niagara le pauvre!!!!!! allez,un gros calin de sa maman,de douces paroles et il s'endormira paisiblement!!!!zn tout cas ,chapeau pour l'accouchement!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

et bien aujourd'hui,mes pepettes ont 1 mois!!!!!! Souriant Souriant Souriant l'une d'elle regurgite pas mal ses bibs,demain j'appelle la pediatre..............

il commence a faire tres chaud chez nous,du coup je leur donne un peu d'eau aussi car elles ont des bibs de lait epaissi........................ ma grande de presque 4 ans est toujours "fan" de ses petites soeurs,mais faut que je fasse attention car elle a tendance a vouloir s'occuper de ses soeurs comme de ses poupées,on est vigilant,,mais bon...........

bonne soirée les filles!a demain Marianne pour ta rencontre ac Pim et Pom!je suis impatiente d'entendre leurs prenoms!!!!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 16 Juin 2013 à 21:33:18 »

Repose toi bien Lutine, tu l'as bien mérite  Sourire et merci de nous avoir fait partager tout cela.... Gege, bon retour à la maison avec ta princesse et prends aussi soin de toi.
Marianne, je pense bien fort à toi et on attend de tes news...
Ici ce sont les grands qui ont été insupportables, je crois que l'on va devoir sévir  Roulement des yeux
Douce nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 16 Juin 2013 à 22:32:08 »

Felicitations Gege et Lutine! Bienvenue à vos juinoux et nos meilleurs voeux pour eux.

Je vous ai lu en diagonale, je reviens lire plus en detail surtout le recit de Lutine.

Marianne, derniere warrior, mes pensées t'accompagnent pour demain. Belle rencontre à toi!  Bisou Bisou
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: