14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 00:02:37
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 212882 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 16 Juin 2013 à 22:55:17 »

Marianne , compte sur moi pour passer le message des que j aurai eu un petit texto..
Félicitations a Gégé et Lutine.... profitez bien !!!!effectivement gros bébé dis donc Gégé... Reposes toi bien Lutine....
nous week end chargé comme d'hab depuis la naissances des belettes.... ce week end ma sœur est venue nous rendre visité , elle a couvert les petites de cadeaux....
ce soir , les filles pleurent a tour de role... sympa , mon mari travaille , je perds patience....bref , je suis préssée qu il rentre (vers 2h00)
demain visite du gygy , un mois apres l accouchement ... je pense qu il va me donner des séances de reeduc...
bon je profite d un petit moment de repit pour aller manger...
bisous et pouponnez bien...

Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 17 Juin 2013 à 12:28:35 »

Coucou les filles!!!

Une immense pensée pour marianne aujourd'hui !

Lutine j'espère que tu te reposes et que tu profites de ton loulou... Ton Lutin a t'il rencontré son petit frère?

Ca fait tout drole de se dire que ça y est, ns sommes désormais toutes occupées (c'est bien ça? il n'en manque pas?) ...

J'ai posté, pr celles qui allaitent ou qui sont de bons conseils un post ds la rubrique allaitement parce que je galère un petit peu... Je suis entourée de gens qui ont du mal à comprendre mon choix d'allaiter et qui me poussent continuellement à arrêter, et là tout devien confus, alors vos conseils seront les bienvenus.

Et pr la suite? Lutine m'a parlé d'une rubrique pour la suite de nos loulous et que ns puissions continuer à échanger?!

Une pensée à toutes, il y a des jours plus calmes et des jours plus difficiles... Floris je te comprends, j'espère que les filles se sont endormies rapidement ! Pr ma part j'enchaine quelques nuits seule où mon conjoint travaille et des journées entières seule avec eux... il y a des travaux chez ns qui bouchent l'accès de la maison tousles jours... et bien, ce n'est pas facile d'être enfermée 24h/24 avec deux petits loulous très demandeurs... J'aurais parfois besoin d'un peu d'air frais et l'allaitement ne m'aide pas non plus à souffler...

bref, aller, faut tenir!!

J'espère que vs avez toutes beau tps, ici en provence c'est très très chaud!!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 17 Juin 2013 à 15:53:28 »

Ici en Bretagne on se rapproche plus de l'automne 
Hirazae, Floris, je vous rejoins, il y a des jours avec et sans  Roulement des yeux aujourd'hui, docteur car rhumes pour mes petits lutins... lavage de nez, médocs, changement de lait.... Pfffff ! Et les rendez vous médicaux qui s accumulent...
Marianne, trop hâte d'avoir des news et les mamans, pouponnez bien mais prenez bien soin de vous aussi  Sourire
Ah oui, premieres heures avec une aide TISF à la maison et c'est top, elle peut tout faire, y compris s'occuper des bébés... Elle est super zen en plus donc je suis contente.
Pour l'allaitement, je ne peux pas aider... Bibs à fond, et un peu galère aussi parfois. Réconfort de la journée : 3,4 kilos pour mes fistons, ils ont pris du poids. Antoine a rattrappe son frère  Tire la langue
Plein de bises petits et grands
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 17 Juin 2013 à 15:57:41 »

EUHHHHHHHHHHHH FLO DIS MOI C EST QUOI UNE TISF,,,,?Huh??? FAUT QUE JE FASSE LA DEMANDE POUR UNE AIDE MENAGERE SURTOUT!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 17 Juin 2013 à 16:14:58 »

J'en ai une!!

TISF c'est une aide à domicile!

Le conseil général met à disposition des TISF... elles viennent pr te soulager, peuvent éventuellement te faire un peu de ménage mais choses de bases genre aspi et un peu repassage. Sinon elle est là pr te donner des conseils si besoin, de libérer du tps si tu veux faire tes courses... ou bien s'occuper d'un des petits lous pendant que tu gères l'autre...

C'est me semble t il par tranche de 4h ... matin ou aprem...
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 17 Juin 2013 à 16:26:43 »

Je crois que j'ai trouvé le soucis de mes loulous.... Je viens de tomber sur un article sur le RGO et de toutes évidences c'est la descriptions meme de mes amours... Je ne pensais pas réunir un jour à ce point tous les symptomes de qqch...

Ces derniers jours c'était très dur moralement parce que je les voyais très agités et je ne comprenais pas pourquoi, j'ai tout essayé et je pense avoir enfin trouvé! Du coup, rdv chez pédiatre demain matin!

Je crois que j'ai enfin trouvé pr les images Sourire quelle cruche!
dc petit test pr adrien et mila!

ma petite poupée... (complètement gaga)

et mon petit bonhomme...
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4161 le: 17 Juin 2013 à 17:07:23 »

Oh qu'ils sont beaux!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 17 Juin 2013 à 18:50:59 »

coucou , je viens vous donner des news en temps réel de Marianne...
message a l instant :
"peridurale magique , j 'ai l 'impression d être un petit nuage. Cela a l air d'être imminent : je suis dilatée à 9. j 'ai plein de visions positives  , enfin!!"
Journalisée

Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 17 Juin 2013 à 19:46:57 »

Aaaah la péridurale, quelle belle invention  Souriant Ça va super bien se passer Marianne on pense a toi et a tes puces qui arrivent !  Sourire

Courage aux mamans des petits malades c'est jamais drôle  vous utilisez l'homéopathie ? Moi dès les premiers signes chez mon lutin il y a droit et ça enraie bien tout de suite  Sourire

Hirazae tes loulous sont trop mignons !  Souriant j'ai lu ton post sur le fil allaitement et je suis d'accord avec ce qui t'a été répondu, c'est comme la pub pour sp*rite : "n'écoute que toi" !!!  Tire la langue Clin d'oeil

A celles qui biberonnent, vous avez eu quoi comme lait ? Ici c'est Modi*lac, pour le moment ça a l'air d'aller...

J'ai un peu récupéré cette nuit, j'ai laissé mon lutin aux puér vers minuit et comme j'avais bien moins mal au ventre j'ai pu dormir ! On me l'a ramené vers 6h et il était encore tout sage, je suis en admiration devant mon bébé je l'aiiimeee  Souriant il est tout calme, tout doux...je profite de ces premiers moments qui n'avaient pas été sereins pour mon grand, c'est exactement ce que j'espérais ! En plus le personnel est vraiment top, aux petits soins et il n'y a pas trop de monde a la mat´ bref je profite a fond... De toutes façons super mari m'interdit de rentrer tant que je ne suis pas en forme - il a carrément flippé le pauvre, entre G@tien et moi qui fais une hémorragie il a cru revivre le cauchemar de notre premier  Roulement des yeux  Bon j'ai les Robert en mode remplissage, je prie pour ne pas trop souffrir... J'espère réussir a garder mon lutin avec moi cette nuit même si je sais que je peux le confier aux puér sans souci...je ne veux pas abuser non plus !

Je repasserai prendre des nouvelles de notre warrior Marianne ! Bisous et courage a toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 17 Juin 2013 à 23:16:47 »

bonsoir les filles!! Clin d'oeil

un RGO petit coquillage c'est fort possible!leur estomac n'est pas mature encore et s'en suis des agitations,des pleurs,des grimaces,ils se contorsionnent....................... tu peux et dois surelever leur matelas coté tete, pour eviter les remontées acides!!!!nous avons subi cela ac notre grande et c'est vraiment pas drole!!!!!!!

perso,je n'allaite pas............................. :: Je l'ai fais pour ma 1ere,et puis jai eu une infection,sous atb donc arret de l'allaitement!s'en ai suivi une escalade ds les laits pour trouver celui qui allait........................ mais elle faisait comme les bbs d'HIZARAE!!!! alors elle a  été sous Mopral;ça s'est resorbé petit a petit!!

pour les petites j'ai eu du Guigoz mais ça les constpaient bcp!maintenant,elles sont au Galliagest premium et elle le digere mieux!

ils sont magnifiques tes bbs Hizarae!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pour ma part j'ai toujours un endroit de la cicatrice de la cesa qui me fait par moment ma!j'ai vu le toubib qui n'a rien decelé!

pas de news de Marianne?Huh??? alors je vais aller me coucher en aspirant a une nuit un peu plus tranquille que cette journée ou Margaux a été tres agitée!!!!je souhaite une belle rencontre a Marianne ac ses petites fées!

bonne nuitée les filles!prenez soin de vous!   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 18 Juin 2013 à 07:57:36 »

coucou Hirazae , tes petits sont trop beaux!!!!!!
bon bah toujours pas de news de Marianne , elle doit etre compltement gaga de ses loupiottes..... je vous tiens au courant des que j en sais plus....
Journalisée

floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 18 Juin 2013 à 09:05:48 »

Voici le message de Marianne que je viens de recevoir : espérons qu elle se remette vite !!! "accouchement superbe, tout le monde était euphoriques : Agathe 2,6kg et Clarisse 2kg8 autour de 19:30. puis ca a dérapé,  grosse hémorragie,  fièvre et oxygenodependance pour moi, qui persiste ce matin sauf l'hémorragie, ca a été la gentille panique, en salle de naissance  Là je suis en salle de surveillance avec des soins non stop, radio des poumons à 4h du mat... Bon je n'ai pas revu mes filles mais elles se font des mamours parait-il... Bise"
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 18 Juin 2013 à 10:48:03 »

Bienvenue à Agathe et Clarisse 
Et Marianne, ma belle, remets toi bien. Plein d'ondes positives... Heureusement que l hémorragie s'est arrêtée et je croise les doigts pour que tu ailles mieux très vite et que tu puisses profiter de tes princesses. Plein de  Bisou et beaucoup de bonheur à vous 5  Bisou
À tout le monde, une bonne journée... Je ne traîne pas, je tente une micro sieste... Fatiguée aujourd'hui, Antoine est agité depuis hier....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 18 Juin 2013 à 11:51:02 »

Oh la la Marianne tu as fait une belle frayeur a tout le monde !  c'est super que tes puces aillent bien mais maintenant il faut que tu te remettes de tout ça...on pense fort fort a toi et on te fait plein de bisous guérisseurs  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 18 Juin 2013 à 14:49:58 »

BIENVENUE A CLARISSE ET AGATHE !!!!!!
gros bisous Marianne,remets toi bien!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: