20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 05:42:35
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 196552 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4185 le: 19 Juin 2013 à 11:23:05 »

Voici le message que je viens de recevoir de lutine: "après un travail et un bel accouchement notre  petit G@tien a montré sa petite frimousse a 16h40  il pèse 3,550 kg pour 50 cm et fait  le bonheur de son  papa et de sa maman bien qu'elle tombe de fatigue! Bises à toute et surtout a Marianne"
félicitations Lutine !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4186 le: 19 Juin 2013 à 11:27:07 »

Je crois que j'ai trouvé le soucis de mes loulous.... Je viens de tomber sur un article sur le RGO et de toutes évidences c'est la descriptions meme de mes amours... Je ne pensais pas réunir un jour à ce point tous les symptomes de qqch...

Ces derniers jours c'était très dur moralement parce que je les voyais très agités et je ne comprenais pas pourquoi, j'ai tout essayé et je pense avoir enfin trouvé! Du coup, rdv chez pédiatre demain matin!

Je crois que j'ai enfin trouvé pr les images Sourire quelle cruche!
dc petit test pr adrien et mila!





ma petite poupée... (complètement gaga)


et mon petit bonhomme...
Magnifiques !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4187 le: 19 Juin 2013 à 11:28:22 »

Voici le message de Marianne que je viens de recevoir : espérons qu elle se remette vite !!! "accouchement superbe, tout le monde était euphoriques : Agathe 2,6kg et Clarisse 2kg8 autour de 19:30. puis ca a dérapé,  grosse hémorragie,  fièvre et oxygenodependance pour moi, qui persiste ce matin sauf l'hémorragie, ca a été la gentille panique, en salle de naissance  Là je suis en salle de surveillance avec des soins non stop, radio des poumons à 4h du mat... Bon je n'ai pas revu mes filles mais elles se font des mamours parait-il... Bise"
la pauvre Triste


félicitations pour les bébés et bon retablissement !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4188 le: 19 Juin 2013 à 11:29:42 »

Nouvelles pas terribles de Marianne :"toujours en grande surveillance,  donc pas avec mes filles.  En gros j'ai la totale : hémorragie forte puis de l'eau dans les poumons et insuffisance cardiaque,  assistance respiratoire. .. Pas glop !"
Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4189 le: 19 Juin 2013 à 11:30:06 »

Félicitations Jemma!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4190 le: 19 Juin 2013 à 11:35:57 »

Voilà, j'ai mis la récap des naissances à jour, j'espere n'avoir oublié personne Huh?

je ne suis pas sure des termes par contre, alors dites moi si je me suis trompée (surtout pour marianne)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4191 le: 19 Juin 2013 à 13:29:40 »

Oh la la Marianne, tu m'inquiétes ma belle. Pleurs J'espère que cela vite aller mieux.... Je pense bien fort à toi.
Lutine aussi, je pense à toi, j'espère que tu peux te reposer un peu...
Modl, pareil, ces derniers jours sont un peu plus durs... Le cap des 3 semaines peut être....
Plein de bises tout le monde et je repasse prendre des news plus tard.
Minifloflo, on t'attend pour les naissances  Tire la langue dernière ligne droite !
Pour le fil éducation, peut être que les Muguettes voudront bien nous accueillir car nous ne sommes pas très nombreuses  Huh? Par contre les juillettes sont nombreuses il me semble... À voir ce que vous en pensez ?
Bon, Thibault hurle, j'y vais...
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #4192 le: 19 Juin 2013 à 14:14:27 »

Felicitations Marianne et bienvenue a Agathe et Clarisse. J'adore leurs prénoms. J'espère que tu vas vite te remettre.
Mold, floris  tout comme vous avec les filles dans un sens c'est rassurant de se dire qu'ils sont tous pareil ces bébés!!
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4193 le: 19 Juin 2013 à 16:12:53 »

Hello tout le monde^^ Zetes liquéfiées ça y est ?? Moi c'est imminent  quelle chaleur c'est pas humain 

Marianne je suis aussi inquiète pour toi, c'est pas rien ce que tu as traversé il va te falloir du temps pour t'en remettre... J'espère que tu vas bientôt pouvoir profiter de tes pucinettes malgré tout ! D'ailleurs j'aime beaucoup les prénoms aussi  Sourire

Je suis hyper admirative de vous toutes les filles, deux bébés ça doit vraiment être une sacrée affaire a tous les niveaux... Courage, courage et faites vous aider le plus possible, le caps des premiers mois apportera déjà certaines améliorations  Clin d'oeil

La nuit fut plutôt bonne pour moi, Gatien était avec les puéricultrices de 23h à 3h30, on me l'a ramené car il y a eu 2 césariennes coup sur coup, elles n'avaient pas le temps et ne voulaient pas le laisser pleurer. Il s'est rendormi après 5h et j'ai pu rendormir jusqu'à 7h. J'ai eu une vraie moitié de nuit c'est déjà ça !  Sourire Je suis encore fatiguée mais ça va un peu mieux... Si je réussis a dormir cette nuit et que je suis a peu près en forme je sortirai demain - en plus depuis hier soir j'ai une voisine et son bébé braille pas mal donc c'est pas dit que je gagne à rester plus ! Mon petit lutin va bien, il boit ses bibis comme un chef et a repris du poids ça y est^^ Il m'a fait un grand sourire en se réveillant ce matin, j'ai cru fondre sur place  Souriant Ma poitrine semble commencer à dégonfler tout doucement, je continue les anti-inflammatoires pour aider... Il fait une chaleur terrible - pire que hier ! Pourvu que demain ça aille mieux, on voulait aussi éviter de sortir quand il y a 36 degrés pour le petit bout c'est pas terrible...  Roulement des yeux Je vais tenter de faire la sieste malgré la chaleur et le bruit des allers-venues (la mat´ s'est bien remplie depuis mon arrivée)...

Gros bisous a toutes et a vos bouts de chou  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4194 le: 19 Juin 2013 à 16:15:39 »

Ah et il faut penser au fil éducation comme vous dites  Sourire
Impa on peut se rajouter a un autre fil comme l'a suggéré Flo ??
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4195 le: 19 Juin 2013 à 18:26:47 »

Les filles qui allaitent pas, je suis tombée sur un truc génial qui vient des states : le porte biberon !

Je sais pas si ça va marcher alors voici le lien du site !
J'ai pas biberonné, mais je pense que ça doit être pratique !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4196 le: 19 Juin 2013 à 18:27:47 »

ah bah j'ai oublié le lien ! Du coup, il est là !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4197 le: 19 Juin 2013 à 20:36:07 »

Sympa le porte bib ... Bon les filles chourinent en même temps pour leur bib ... Une dans le transat , une dans mes bras ... On marque des pauses et on rote l une après l autre ... Boooo c super fatigant ... Mais que du bonheur hein !! Demain c decidè : j appelle la caf pour l aide ménagère !
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #4198 le: 19 Juin 2013 à 21:49:38 »

Bonsoir les filles!!!! Clin d'oeil

Sympa le porte-bib' je crois que je vais en commander un!des fois,c'est rare mais ça arrive,elles demandent en meme temps!!  Clin d'oeil

Marianne,j'espère que tu vas mieux et que tu recuperes de jour en jour pour pouvoir voir la frimousse de tes bbs d'amour!!!! Clin d'oeil

alors,suis comme vous les filles,tres tres peu de sommeil, du coup j'ai appelé ma maman,elle monte tous les jours et reste 3 heures,elle donne le bib aux petites,leur chante des comptines, elle est zen et ça fait du bien! pdt ce temps je vais dormir et j'ecrase du sommeil du Juste! Roulement des yeux Roulement des yeux  moi aussi  j ai appelé la Caf,ça me coute 7€ de l heure.............bon une mistouflette qui se reveille! je ne sais pas vous,mais je me demande depuis qd je n'ai pas vu un film en entier!!ça doit faire .......................................... disons  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)1mois et 1 semaine .......................ainsi va la vie!!!!
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4199 le: 19 Juin 2013 à 22:23:41 »

Joliefleur avec mon aîné je n'ai plus eu que l'image quand je regardais la télé, fini le son    ça a duré environ 4 mois, après on apprécie des choses simples  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: