28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 15:12:18
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 188471 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4125 le: 14 Juin 2013 à 22:00:16 »

Bienvenue Elisa ! Un joli poids et prénom  
Modl je pensais que c'était une TISF comme moi et non une aide ménagère... Moi c'est la CAF qui subventionne une bonne partie du salaire... Bon je verrai avec elle lundi du coup car moi j'avais demandé une aide ménagère et aujourd'hui au tel, on m'a dit que ce serait une TISF  Huh?
Bon les jujus s'agitent...douce nuit tout le monde  Bisou
Aurele, cela fait plaisir de te lire  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #4126 le: 15 Juin 2013 à 10:58:15 »

Coucou  à toute je vous ai un peu délaissée s ces derniers temps ne trouvant pas le temps de poster mais je continue de vous lire et de penser a vous . félicitations a toutes les dernières mamans et bienvenue a tout les petits juinoux. Lutine m'a envoyé un SMS ce matin pour me dire qu'elle avait rompu la poche des eaux vers 7 h et partait pour la maternité, elle ne sera pas la dernière ! Elle nous tient au courant et moi aussi. Bisous
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #4127 le: 15 Juin 2013 à 11:39:22 »

Coucou a toutes !!

Félicitations aux nouvelles mamans !!! On sent qu il y a du boulot chez nous, le fil de discussion avance plus lentement !!
Tout comme apolline je ne suis pas très présente ces TPS ci, c est la course à la maison mais je pense à vous et j ai pris quelques nouvelles auprès de lutine. Je venais du coup pour vs transmettre son message mais apo à été plus efficace que moi Sourire

Une très bonne journée à toutes, vivement les nouvelles de lutine !!!!!


 
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4128 le: 15 Juin 2013 à 12:44:42 »

Bienvenue petite Elisa, plein de bonnes choses pour cette vie qui débute, tous mes voeux de joie, de bonheur et de câlins !!

Lutine, je pense bien à toi !! Courage !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4129 le: 15 Juin 2013 à 13:46:52 »

Ma Marianne, tu seras la dernière je crois ?! Profite de ton e pour te reposer....
Et Lutine, yes, je suis contente pour toi même si tu n'étais pas pressée.... C'est l heure pour ton petit bonhomme 
Je reviens plus tard prendre des news. Apolline et Hirazae, quel plaisir de vous lire et j'espère que tout va bien chez vous  Sourire
Plein de bises à tous  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #4130 le: 15 Juin 2013 à 15:34:18 »



bonjour les filles!!! belle journée aujourd'hui ac le soleil et la chaleur en prime Clin d'oeil  et notre Lutine qui va accoucher!!coollllllll! Cool Cool  contente aussi qu'Appo sois passée ainsi que notre petit coquillage!!!!! Bisou

reste notre Marianne!!!!!mais je crois que tu dois etre declanchée lundi non?Huh?  alors profites de ton dernier week end d'autant plus que demain c'est la fête des papas,tu auras Antonin près de toi et ton mari!!!!!et puis apres,tu verras les boubouilles de Pim et Pom et le tsunami d'emotions que ça provoque ainsi que tous les petites et grandes preoccupations dues aux jumeaux Clin d'oeil  je crois que ça y'est!Maëlys et Margaux trouvent leurs rythme de croisière,restent les bibs :4/nuit en comptant celui du soir et celui du matin!ce serait cool,qu'elles arrivent a se passer du bib de 3h du mat' pq c'est trés dur au coeur de la nuit
allez ,je repasse ds l'après midi pour avoir des news de Lutine!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #4131 le: 15 Juin 2013 à 20:55:28 »

Voici le message que je viens de recevoir de lutine: "après un travail et un bel accouchement notre  petit G@tien a montré sa petite frimousse a 16h40  il pèse 3,550 kg pour 50 cm et fait  le bonheur de son  papa et de sa maman bien qu'elle tombe de fatigue! Bises à toute et surtout a Marianne"
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4132 le: 15 Juin 2013 à 21:09:21 »

Quel soulagement Lutine ! Bravo pour ce bel accouchement d'un beau gros bebe ! Et à Gatien, tous mes vœux de sérénité, de force, d'amour et de bonheur ! Il vient avec un si joli prenom nous apporter l'été !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4133 le: 15 Juin 2013 à 21:35:56 »

Félicitations Lutine et bienvenue à Gatien ! Plein de bonheur à toute la famille ! Hâte d'avoir de tes news en direct Lutine... En attendant, repose toi bien !
Marianne, ça va ? On est toutes avec toi...
Ici, super journée...  J'ai renoue avec une vie sociale ! Le matin, je suis allée avec mes grands faire un peu de shopping et suis passée à mon magasin et j'ai revu plein de collègues.... Cela fait du bien ! Et en fin d'après midi, fête du sport dans notre petite commune, on est allé faire un tour en famille et bien sur, on a vu plein de parents et on a bien discute... Manon a présenté ses petits frères à toutes ses copines, elle était super fière... Enfin, bon, cela fait du bien de sortir de la maison ! 
Joliefleur, je compatis, les bibs à 2-3h du mat' sont durs... Mon chéri a eu pitié  de moi et cela fait 3 nuits qu'il donne un bib la nuit, chacun un bébé et bien quel gain de temps ! Et je sais , je suis vraiment chanceuse de l'avoir 
Bonne soirée tout le monde, Antoine s'agite  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4134 le: 15 Juin 2013 à 21:58:55 »

De mon côté de nouveau petite nuit, car couchée à 22h30, dodo profond direct mais réveillée une fois a 2h puis de nouveau à 4h du mat par une grosse ENORME douleur. Du coup mon mari a sauté dans sa chemise et a appelé un taxi... J'ai suivi toute endormie en protestant mollement, après coup il m'a dit qu'il n'avait pas meme entendu ce que j'avais dit : en fait il était remonté à bloc. Aux urgences, ben la routine, une SF étudiante a mis 20 min à poser le monitoring   tout ça pour que la SF de garde : " madame, le travail n'a pas commencé"... Hum je m'en doutais mais c'est pas pour ça qu'on est venu... Mais bon on ne peut rien faire... Bref on est rentré à 6h15... Dodo direct... Antonin s'est réveillé à 7:30... Depuis 3 siestes dans la journée. Ça va un peu mieux mais j'espère vivement retourner dormir déjà !
Sinon j'ai pris 11kg... Bref je pense que j'ai maigri, mais c'est vrai que la douleur m'a un peu carrément coupé l'appétit !

Bref j'en peux plus !!! Je ne tiens que parce qu' on m'a dit que lundi c'est ok ! Je n'arrive même plus a lire un Agatha Christie !! J'en peux plus...

Lundi je serais à 38SA pile! Je crois que JF ou ModL ? Ou une autre est allée jusqu'à 39SA ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4135 le: 15 Juin 2013 à 22:03:05 »

Jen bave !! Y'a un copain a la maison, impossible de rester a table, donc je reste dans la chambre allongée... J'écoute la conversation par la porte ouverte... Super !! Vivement effectivement une vie sociale !
Dites donc, on retrouve vraiment son corps après la grossesse ?? Rassurez moi !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4136 le: 15 Juin 2013 à 22:16:24 »

Marianne comme moi, 38 sa pile ! Et si cela peut te rassurer, je n'en pouvais plus non plus sur la fin et dimanche matin, je craquais, pleurs de douleur et de stress.... Du coup, j étais plus zen le lundi, pour le grand jour 
Marianne, que 11 kilos ? Il ne te restera quasiment plus rien a perdre ma belle... Moi j'avais pris 15 kilos et les kilos sont partis très vite, il y a juste ce petit bidon que je masse à fond matin et soir.... C'est bizarre en fait, c'est le haut du ventre qui reste un peu gonflé et mon nombril qui est moche... Il faut patienter car la première semaine, mon corps me déprimait et me faisait honte... La je rentre de nouveau dans mes jeans slims et je mets juste des hauts un peu amples... et plus personne ne croit que je suis enceinte, quel soulagement ! Donc oui Marianne, cela s'améliore, il faut patienter et c'est cela le plus dur. Mais 1 mois après accouchement, on recommence à être pas trop mal je pense  Tire la langue d'ailleurs, le regard des gens change et cela fait du bien... Bon il faut remodeler, mais 9 mois pour une grossesse, 9 mois minimm pour retrouver son corps  Sourire enfin j'espère, et surtout après la rééducation périnéale, abdos à fond !
Antoine redort... Cool si les fistons attendent le bib de 23 h, normalement cela fait un seul réveil dans la nuit et puis 7 h du mat après.... Je croise les doigts ! J'ai envie de dormir  Roulement des yeux
Douce nuit  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4137 le: 15 Juin 2013 à 22:17:21 »

C'est Aurele je crois qui a atteint les 39 sa ! Une warrior 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #4138 le: 15 Juin 2013 à 23:25:19 »

Et voilou, un petit message de plus qui fait chaud au cœur !!!

Après un travail rapide et un bel accouchement, notre petit Gaëtan a montré sa petite frimousse a 16h40 ... Il pèse 3kg540 pour 50cm et fait le bonheur de son papa et de sa maman bien qu elle tombe de fatigue !! Bise a toutes et surtout a Marianne !!


Le message est transmis lutine, j ai pense fort à toi aujourd'hui, félicitations au parents et au petit Gaétan, plein plein de bonheur !!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4139 le: 16 Juin 2013 à 00:07:47 »

Gaétan aussi c'est très beau Tire la langue
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: