Bon, allé, un petit message histoire de...
Marianne, cool pour le déclenchement!!!
. Prépare-toi bien, et du coup, surtout repose toi bien! Ne stresse pas trop (encore que j'ai pas l'impression que ça te stresse...
(sauf l'organisation avec le premier...). "Profite"
bien de ton dernier we en baleine...
Lutine et Gégé! Courage!!
Alors, aujourd'hui : REVELATION à la maison!!!.. Vous allez rire, et en même temps c'est peut-être un peut l'objectif!!
J'ai utilisé mon sèche linge (acheté mardi par mon homme - vu qu'il a reçu les chèques cadeaux!!!
). Et bien franchement :
POURQUOI JE N'EN AI JAMAIS EU AVANT?
!!!!!!!! Non, parce que franchement, c'est que du bonheur!
. J'ai mis mon linge tout mouillé.. et il est ressorti tout doux (et sec , bien sûr!!...
). Enfin, vraiment, je me demande pourquoi on ne le met pas parmi les "objets" les plus important dans une maison, au même titre qu'une machine à laver!!! OK, peut-être parce qu'on peut s'en passer... Mais quel gain de temps!!! Pas besoin de passer 10 minutes à étendre la lessive!!!
TROP la classe!!!
Donc si j'ai un conseil à donner : N'ATTENDEZ PAS D'AVOIR 4 ENFANTS POUR INVESTIR!!!!!! Je suis sûr qu'avec juste un enfant on l'apprécie bien!! Résultat, je pense que c'est devenu indispensable chez nous!!
.
C'est ridicule, mais, il fallait que je fasse partager mon enthousiasme!!!
.
Et autre activité de la journée : les faire-part!!! Si j'avais assez d'encre, j'aurais probablement fini aujourd'hui... Mais je verrais demain... Si j'envoie mon homme en acheter... ou mieux encore, si je m'éclipse entre 2 tétées!!! Le temps de faire la course!
.
Pour l'ouverture du fil éducation, je suggère qu'on attende tout le monde... Parce qu'en principe, il n'y a plus trop longtemps à attendre! Juste le temps de décider qui l'ouvre..
.
Bonne nuit à toutes!!
Maintenant, je vais aller plier mon linge!!!....Ou pas (et laisser cette tâche au combien merveilleuse, à l'aide ménagère qui vient demain!.
)