22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 08:25:14
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208642 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1455 le: 20 Mars 2013 à 10:10:18 »

Salut les filles,
On se rapproche de la page 100 !
Bon je vous écris de l'hôpital. Oui, oui, moi qui me sentais invincible, prête à tenir jusqu'a fin juin, etc, ben voilà que le col s'est raccourci et que je contractouille à mort, c'est d'ailleurs assez douloureux. En fait je pense que cela fait une semaine, mais je prenais cela pour des douleurs intestinales, vue la petite constipation de 3 jours que jai eu en debut de semaine derniere. Je ne sais plus qui disait justement que la constipation pouvait causer des contractions... Mais quand les douleurs se sont installées dans les reins, j'ai soupçonné une infection. Je décide d'aller à l'hôpital et la, j'apprends que le col s'est modifié, que je contracte et qu'ils me gardent pour faire des analyses pour vérifier qu'il n'y a pas justement d'infection.
En gros le col s'est raccourci à 28 mm. Est ce que c'est le cas pour certaines d'entre vous ? Surveillance à domicile ?

Donc ce soir toute seule à l'hôpital, je crois que le bisou du soir de mon fiston va trop me manquer. Heureusement j'avais prévu le coup et j'avais pris qq affaires avant de partir ! Jai même téléchargé pour ce soir un film sur la tablette avant d'aller aux urgences ! Quelle intuition ! La veille j'appelais justement qq personnes pour tenter de récupérer des affaires de puériculture car je me disais qu'en fait, je n'avais plus tant de temps que ça en forme pour m'en occuper !
Bref à part des moments d'anxiété et de douleur, j'ai repris depuis qq heures ma zen attitude. Je risque de devoir rester très allongée, à la maison j'espère, mais comme dit Impa, je vais rattraper toutes mes séries loupées, et évidemment lire Le Monde, regarder des vieux films italiens, apprendre le japonais et lire tout Proust (non, là, cela va être pas possible ;-)
tu sors quand ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1456 le: 20 Mars 2013 à 10:13:28 »

T es en forme aujourd'hui Joliefleur  Lutine, je suis pour aussi les binômes ou trinômes... Impa, tu crois que c est trop tôt ? Et est ce que tu mettrais la récap en première page à jour ? Je crois qu'on est plus nombreuses maintenant  Souriant Marianne, comment ca va ? Donne nous vite des news... Ici, nuit pourrie... Les remontées gastriques ont même failli me faire vomir ! Le gaviscon ne remplit plus trop son rôle, j'ai l'impression  Huh? Ce matin cela va un peu mieux mais les loulous sont avec moi ce matin  et cet après midi, ils vont retrouver les copains du centre aéré. Donc canapage cet après midi Tire la langue plein de bises les filles, je repasse plus tard prendre de vos nouvelles Bisou
on peut les faire maintenant, pas de souci !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1457 le: 20 Mars 2013 à 10:15:26 »

Flobis!oui ,osteo pôur le dos,la vessie et une mechante tendite au bras gauche !!!allez je file!a tout a l'heure,suis a la bourre!
Journalisée
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1458 le: 20 Mars 2013 à 11:47:10 »

Courage Marianne! On pense à toi! Donnes des nouvelles!

Flo10bis, je ne sais pas pour les brulures d'estomac mais l'ostéo lundi a été top pour le dos, les douleurs au pubis et l'état général. Résultat: deux dernières nuits en bien meilleure forme et donc bien plus reposantes!

J'ai écho auj. D'autres aussi? Je reviens vs donner des news.

Bises les filles
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1459 le: 20 Mars 2013 à 12:41:16 »

Bonjour les filles !!

Alors Marianne, du mieux aujourd'hui ? Tu sais quand il te libere ?

C'est la grande forme joliefleur : j'adore !!!

Ce matin réveille à 10H  Je me rend compte que finalement avoir une grossesse gemelaire en 1er c'est pas mal car quand je vois comment ça deviens dure, ça doit être 10 fois pire pour vous qui avez d'autres enfants...

Sinon rien de nouveau. Je suis en congés mat à partir d'aujourd'hui  Tire la langue

Programme du jour : sieste (classique) et s'occuper un peu du linge avant de tout accumuler  Roulement des yeux et apés se sera "Les freres Scott"  Tire la langue

A tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1460 le: 20 Mars 2013 à 13:53:52 »

Pas de news de Marianne ?  Triste bon je crois que la semaine prochaine je vais tenter l ostheo car de toute façon, cela ne peut pas me faire de mal... Aurele, tu n'as pas tort, c'est un peu fatigant d'avoir de grands loulous avant ( je viens juste de les mettre au centre aéré  Tire la langue) mais en même temps, je suis super contente d'avoir vécu des grossesses plus simples, plus sereines... La je le vis un peu  comme un Koh Lanta et j'aurais eu une vision tronquée de la grossesse et de la maternité.... Bon j'étais plus jeune aussi, cela aide  Sourire et surtout c'est super de partager cela avec des aînés. Avec mon mari, on imagine déjà la tête des grands en découvrant leurs petits frères... Ils en parlent tellement, les imagine, touchent mon ventre.... C'est vraiment la partie logistique des grands qui me saoule : repas, lessives, taxi pour les amener à la danse ou au foot, flic pour le rangement des chambres et pour les chamailleries parfois.... Je ne me plains pas car ils sont grands et autonomes sur plein de choses, ouf ! La preuve, quand ils étaient une semaine chez leurs grands parents, c était ma semaine de cafard !  Enfin bon, dans tous les cas, avec ou sans aînés, on fait avec ! Hier soir, une maîtresse de l'école a foncé droit sur moi avec un grand sourire... Elle me dit "Manon m a dit qu elle allait avoir 2 petits frères ( une bavarde ma fille ) et moi je suis jumelle et mon mari est aussi jumeau... Comment allez vous ? C'est génial de vivre cela même si j'imagine que pour des parents c'est beaucoup de stress...."  du coup,on est reste discuter, je lui ai fait part de mes inquiétudes sur le côté fusionnel des jumeaux, sur une trop grande ressemblance.... C'etait bien sympa en tout cas ! Jojoo, on attends de tes news et de Marianne aussi bien sur...  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1461 le: 20 Mars 2013 à 14:08:06 »

T es en forme aujourd'hui Joliefleur  Lutine, je suis pour aussi les binômes ou trinômes... Impa, tu crois que c est trop tôt ? Et est ce que tu mettrais la récap en première page à jour ? Je crois qu'on est plus nombreuses maintenant  Souriant Marianne, comment ca va ? Donne nous vite des news... Ici, nuit pourrie... Les remontées gastriques ont même failli me faire vomir ! Le gaviscon ne remplit plus trop son rôle, j'ai l'impression  Huh? Ce matin cela va un peu mieux mais les loulous sont avec moi ce matin  et cet après midi, ils vont retrouver les copains du centre aéré. Donc canapage cet après midi Tire la langue plein de bises les filles, je repasse plus tard prendre de vos nouvelles Bisou

Je viens de t'envoyer un MP pour tes pb de remontées gastriques.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1462 le: 20 Mars 2013 à 14:11:44 »

Bonjour les filles !!

Alors Marianne, du mieux aujourd'hui ? Tu sais quand il te libere ?

C'est la grande forme joliefleur : j'adore !!!

Ce matin réveille à 10H  Je me rend compte que finalement avoir une grossesse gemelaire en 1er c'est pas mal car quand je vois comment ça deviens dure, ça doit être 10 fois pire pour vous qui avez d'autres enfants...

Sinon rien de nouveau. Je suis en congés mat à partir d'aujourd'hui  Tire la langue

Programme du jour : sieste (classique) et s'occuper un peu du linge avant de tout accumuler  Roulement des yeux et apés se sera "Les freres Scott"  Tire la langue

A tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou

Bon congé mat  Bisou

C'est vrai que une grossesse gémélaire en 1ère grossesse c'est pas mal car tu peux plus te reposer.
2ème grossesse en singleton mais avec des jujus de presque 3 ans à la maison c'est pas forcément non plus très simple à gérer ... heureusement que mes petits mecs sont chez la nounou comme ça je peux me reposer la semaine et être en forme le WE pour eux !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1463 le: 20 Mars 2013 à 14:13:15 »

Bonjour les filles !!

Alors Marianne, du mieux aujourd'hui ? Tu sais quand il te libere ?

C'est la grande forme joliefleur : j'adore !!!

Ce matin réveille à 10H  Je me rend compte que finalement avoir une grossesse gemelaire en 1er c'est pas mal car quand je vois comment ça deviens dure, ça doit être 10 fois pire pour vous qui avez d'autres enfants...

Sinon rien de nouveau. Je suis en congés mat à partir d'aujourd'hui  Tire la langue

Programme du jour : sieste (classique) et s'occuper un peu du linge avant de tout accumuler  Roulement des yeux et apés se sera "Les freres Scott"  Tire la langue

A tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou

Moi les frères scott ... c'est tous les jours à la maison  et en live ... mes loulous s'appelle LUCAS et NATHAN 
Et comme dans la série ... ils ne sont pas toujours super unis 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1464 le: 20 Mars 2013 à 14:43:58 »

Merci Gege, j'en parle demain à ma Gygy ! Lucas et Nathan, des copains de mon fiston... Mignons et sportifs... Comme dans la série, non ?!
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1465 le: 20 Mars 2013 à 15:17:29 »

coucou , je viens d apprendre pour Marianne , j espere qu elle a pu sortir ....maintenant repos repos et repos ...
alllez on va y arriver les filles... journee calme pour moi vu que je n ai pas besoin d aller emmener et aller rechercher ma fille a l ecole....elle est toute mimi et joue au pl&ymobil ... 
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1466 le: 20 Mars 2013 à 16:27:16 »

Hello,
 J'aurais dû vous écrire ce matin : super bonne nuit, petit déjà avec un rayon de soleil inondant la chambre, les contractions s'étaient arrêtées.. C'est fou comme on apprécie que la douleur s'arrête, je ne me rendais pas compte mais j'avais vraiment mal depuis 4 jours... Bref  on envisageait la sortie.
Maintenant, c'est autre chose. Les montagnes russes. Les contractions ont bien repris, monitoring pas hyper top... On va mettre un produit en intraveineuse. Bref, déjà l'artillerie lourde... Le produit, c'est le loxen. Je rencontre aussi l'anesthésiste, on imagine pourquoi... Zen...

Heureusement y'a la belle famille qui rapplique, mes bx parents vont prendre mon Loulou 15 jours. ultra réactifs !
Ce soir ce sont les 40 ans de mon frerot. Et Demain c'est l' anniversaire de 3 ans d'Antonin, cela me fait mal au cœur de n'être pas avec lui au petit déj. J'avais prévu son anniversaire ce we, avec 3 petits cousins et copains de la crèche. Et 16 adultes le dimanche avec traiteur grec dans notre tout petit appart, cela aurait été bien folklo !. On a tout annulé mardi matin. Pas trop de regret, mais juste peur que mon Loulou me manque, voire me fasse un peu la tête quand on se retrouvera. Je n'ai jamais été séparée de lui si longtemps et l'idée qu'il grandisse sans que je sois spectatrice de ce petit bout craquant !

Ce matin j'ai fini de regarder mon film grâce à Super Mari qui m'a apporté serviettes et chargeur ce matin, après la crèche et avant le boulot... C'était Billy Elliot, assez émouvant, moi hyper sensible, bref la petite larme versée... J'adore, on retrouve pleinement nos émotions enceinte.

Bon promis que je vais suivre l'exemple d'Apolline. Je culpabilise un peu (pas trop) d'être allee en Normandie... Juste Apolline, elles te font/faisaient mal, les contractions ?
Bon Impa désolée pour les fote de frape mè avec un smartfone é un rézo de m... Et un clavier minus, cé pa éviden ;-)
Impa pour les binômes, je suis sur le 75, je ne sais pas si tu fais ça par région.




Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1467 le: 20 Mars 2013 à 16:44:50 »

Hello Marianne !
Bien contente d avoir de tes news et en même temps, mince mais qu elles s'en aillent ces maudites contactions !!! On a dit que l'on gardait toutes nos bébés au chaud jusqu'en mai minimum... Marianne, ne culpabilise pas pour la Normandie, tu as pris le train, tu t'es reposée, ne regarde pas en arrière. Je suis contente que ton entourage te soutienne, ton mari aux petits soins, tes beaux parents qui gardent ton fiston... D'ailleurs, ton fils peut- il venir te voir ? Ou bien cela risque de trop le perturber ? Et lui parler au telephone ? Mais il est encore petit ton loulou... Et oui de mémoire, Billy Elliott c'est émouvant.... De toute façon, enceinte, je crois que l'on a encore plus facilement la petite larme à l'oeil ! Tiens bon Marianne et surtout les jujus on se calme, ce n'est pas le moment ! Je repasse plus tard pour d'autres news....  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1468 le: 20 Mars 2013 à 16:57:30 »

Hello,
 J'aurais dû vous écrire ce matin : super bonne nuit, petit déjà avec un rayon de soleil inondant la chambre, les contractions s'étaient arrêtées.. C'est fou comme on apprécie que la douleur s'arrête, je ne me rendais pas compte mais j'avais vraiment mal depuis 4 jours... Bref  on envisageait la sortie.
Maintenant, c'est autre chose. Les montagnes russes. Les contractions ont bien repris, monitoring pas hyper top... On va mettre un produit en intraveineuse. Bref, déjà l'artillerie lourde... Le produit, c'est le loxen. Je rencontre aussi l'anesthésiste, on imagine pourquoi... Zen...

Heureusement y'a la belle famille qui rapplique, mes bx parents vont prendre mon Loulou 15 jours. ultra réactifs !
Ce soir ce sont les 40 ans de mon frerot. Et Demain c'est l' anniversaire de 3 ans d'Antonin, cela me fait mal au cœur de n'être pas avec lui au petit déj. J'avais prévu son anniversaire ce we, avec 3 petits cousins et copains de la crèche. Et 16 adultes le dimanche avec traiteur grec dans notre tout petit appart, cela aurait été bien folklo !. On a tout annulé mardi matin. Pas trop de regret, mais juste peur que mon Loulou me manque, voire me fasse un peu la tête quand on se retrouvera. Je n'ai jamais été séparée de lui si longtemps et l'idée qu'il grandisse sans que je sois spectatrice de ce petit bout craquant !

Ce matin j'ai fini de regarder mon film grâce à Super Mari qui m'a apporté serviettes et chargeur ce matin, après la crèche et avant le boulot... C'était Billy Elliot, assez émouvant, moi hyper sensible, bref la petite larme versée... J'adore, on retrouve pleinement nos émotions enceinte.

Bon promis que je vais suivre l'exemple d'Apolline. Je culpabilise un peu (pas trop) d'être allee en Normandie... Juste Apolline, elles te font/faisaient mal, les contractions ?
Bon Impa désolée pour les fote de frape mè avec un smartfone é un rézo de m... Et un clavier minus, cé pa éviden ;-)
Impa pour les binômes, je suis sur le 75, je ne sais pas si tu fais ça par région.





c'est quoi cette histoire de normandie ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1469 le: 20 Mars 2013 à 17:00:46 »

ah oui, en train, c'est vrai...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: